L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

27 mars 2022 10:43
reinemere a écrit :
fred tes propos ne sont pas très chrétiens, 😩

Pourquoi ? faut-il être grenouille de tridacne pour être crétin ??Pour moi, pas une religion ne relève l'autre. Libre à chacun de croire en ce qu'il veut, s'il n'emmerde pas son voisin 😉Et dire que l'une des meilleurs personnes que j'ai eu le plaisir de côtoyer était Babas !

Répondre·

chocolatte

27 mars 2022 10:03

C'est l'heure de 'apéro..🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍴🍷☕🍫🌷

Je ne suis pas encore prête pour partir , mais bientôt 😉

Savannah, faut avoir le coeur bien accroché ..😲
Pour les émojis.. je ne pense pas que la fibre y est pour qque chose .. mais les applications ou les logiciels.. d'où les màj... mme si embêtant ..

JJ, 🤞🤞🤞

Répondre·

savannah92

27 mars 2022 09:51

Bonjour à tous .. Soleil et 21° prévus !

Ce matin, réveil surprenant avec les sirènes de police américaine NYPD et par celle du fourgon de Ghostbuster ..en effet au théâtre sur la place, a lieu une exposition Cosgeek ( immersion dans la culture Pop) avec diverses animations, jeux vidéo, concours de costumes de super héros ..A gagner : un voyage pour 2 personnes au Japon et une console Nintendo switch ! Dans la file d'attente, déjà bcp de jeunes costumés en super héros et de jeunes filles en personnage de mangas avec de superbes perruques pastel .. Grosse animation pour un dimanche !

Les enfants sont partis chez des amis pour la journée, donc je passerai le début d'après-midi chez eux pour libérer chats et chien pour qu'ils profitent du soleil .. et moi aussi !! 😏

Hier ma belle fille a été appelée pour constater un décès .. (c'était son 2ème !) ..le 1er très éprouvant puisque c'était un suicide (balle de fusil dans la tête) donc pas beau à voir et hier c'était un papy au lit près de son épouse décédée depuis 2 jours !! ..il voulait que leur fille puisse lui dire un dernier au revoir, mais elle n'a pas pu être là rapidement .. Quand ma belle fille est entrée, il a fallu ouvrir toutes les fenêtres ..une infection !!! Le service de maire n'a pas que des bons côtés .. 😔

Pour le changement d'heure, fiston passera demain midi me mettre toutes mes pendules à l'heure ..seules , celles qui sont liées à l'informatique ont suivi le mouvement .. 😏, mais celles des fours, d'un réveil électrique dont j'ai jeté la notice et bien sûr la voiture ont besoin de ses "lumières" !!
C'est peut être la dernière année vu que le gouvernement envisage d'autres solutions pour faire des économies .. 😏 😃 .. allez chiche !!

Chocolatte .. Les émojis fonctionnent bien chez moi .. W10 ..la fibre ??

Fred .. Reinemère trouvent tes propos païens .. 😃 .. moi je les trouve plutôt sympas et optimistes ! .. j'aurais peut être dû émigrer vers le sud ... 😜

En attendant, passons un bon dimanche .. 😏

Répondre·

lila

27 mars 2022 09:50

BONJOUR À TOUS
ON CROISE les doigts pour Manon et JJ

Répondre·

Jiji

27 mars 2022 09:32

Bonjour Bonjour
13° et 22° annoncés cet après-midi grâce au magnifique soleil ☀️
Rendez-vous ce matin à 9h50 au labo pour un test PCR et il y avait du monde 😡😡😡 pas bonne la situation actuelle, résultats dans 24h
Manon va mieux grâce peut-être aux antibiotiques qu'elle prend pour soigner son angine, pas d'école lundi ni mardi, merci pour votre sollicitude à son égard 👍👍👍
Moi je suis de surveillances toute la semaine ..........ou pas 😡
Pour la sortie choucroute, Hux et Christa viennent de s'inscrire 👍
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

27 mars 2022 09:17

Bonjour, soleil et ciel bleu, ce n'est pas aujourd'hui que nous mangerons à midi, c'est bientôt l'heure de l'apéro et mon mari vient à peine de déjeuner.
Je regarde également Pekin Express mais en replay, les pub étant plus courtes, le duo Papy et petit fils est vraiment craquant.

Répondre·

mirepass

27 mars 2022 09:09

Bonjour à tous,
12* cela devrait atteindre 19* on verra …
Le café ☕️… oui … mais décalage horaire …
N’ai pas réussi … tout de travers … donc ce matin la tête dans le sable !
Il me faut changer l heure ds la voiture casse tête à chaque fois !
et vais tenter de faire ce que je peux sur la voiture !
Personne dans le coin tous envolés vers la mer sans doute !
Bon dimanche …

Répondre·

jasbelle

27 mars 2022 09:04

Marguerite, j'ai lu ce que vous avez écrit à Paris. Je ne comprends pas que l'on puisse laisser écrire de telles bêtises ou enfantillages par des personnes de 50 ans+ constituer en groupe - qui s'assemble se rassemble.

Répondre·

chocolatte

27 mars 2022 08:57

Marguerite, il n'y a pas d'admiration qui tienne... 😉 Tout s'apprend.. et pas le choix ...si je devais chercher qqu'un pour chaque bricole ... il y a longtemps que j'aurai déménagé en appartement ..
Pour les émojis.. ceux du site Quinto, ne fonctionnent plus. Mais ils sont intégrés à W10...(déjà expliqué sur Limoges) .. pour que le tableau des émojis apparaisse.. appuyez sur la touche Windows
( carré blanc à côté de alt en bas à gauche du clavier ) gardez le doigt dessus et appuyez sur la touche point virgule .. le tableau apparaît .. En principe vs deviez avoir les émojis avec la souris quand je fais un click droit , la 1ère ligne est "émoji"..

Répondre·

Marguerite32

27 mars 2022 08:39

coucou bonjour
soleil, soleil et toujours un peu de vent
notre papy et petit fils toujours en course à pékin express, y sont trop mignons, je suis contente pour eux
j'admire choco, elle n'arrête pas et douée en beaucoup de chose, moi reine de la procrastination
je ne peux plus mettre les émoji de quinto, le tableau s'ouvre mais les symboles ne s'affichent pas
bonne journée

Répondre·

chocolatte

27 mars 2022 08:38

Tout est effacé... à cause de ce moulage encore ce matin .. 😲

Beau soleil, 10 ° c'est la 1ère X de la saison que j'avais pas mis de chauffage cette nuit .
Non, je ne me suis pas levée tôt..😜 j'ai pris le ptit dej.. il y a peu ... petit arrosage et mis en place mon bonsaï pommier sur sa table.

Je ne voulais pas aller au marché du terroir ds le bled voisin.. le marché à la ferme me suffit.
Économies obligent, l'argent va devenir de plus en plus rare et cher ..😲 mais après réflexion j'y vais quand mme.. j'ai pas besoin d'acheter..😂😂 mais, peut être 1 "wurst" 😋 pour midi que je mangerai sur place ..😉

Fred, oui et pas facile , de réparer au milieu.. pour que le 2 s'emboitent ..

Martine , tête trop relevée.. c'est le dos qui trinque .. pas facile à gérer..

Bon dimanche à tous... Restons heureux ... trouvons le mode d'emploi ..😉

Répondre·

reinemere

27 mars 2022 07:57

fred tes propos ne sont pas très chrétiens, 😩

Répondre·

martinemdh

27 mars 2022 06:27

Bonjour,bon dimanche de printemps..

Répondre·

Whisky

27 mars 2022 05:44

Bonjour, bonjour
Choco 1/4h tu rigoles , maintenant c'est 2 h ......Tu oublies que je suis dans le Sud 😂

Répondre·

martinemdh

26 mars 2022 20:37

je n'en ai pas fait autant que choco ,fred ou d'autres mais mon lit sera le bienvenu ,c'est un peu compliqué pour trouver la bonne position je rajoute un oreiller ,puis non ,puis oui ...puis je monte un peu le lit articulé puis le rebaisse etc ...je fais attention à la télécommande car vu que parfois je la fait tomber ....j'ai voulu en acheter une par précaution mais: ma petite dame le modèle ne se fait plus ,la seule solution c'est de racheter un lit !!! du moins peut être juste un moteur ,je ne sais pas
bonne nuit à tous

Répondre·