Marguerite32
COUCOU BONJOUR
ça caille mais soleil et vent
au menu ce midi ; filet de poisson, poivron rouge et jaune, pachwoï, dans une cocotte avec couvercle, sans matière grasse, assaisonnement au choix ; au four même pas 1/2h lith!
aprèm' 16h collège , chicouf 2 passe le brevet blanc
bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris, sec 3 °
Fred, 🤞 que tu sois dépanné rapidement .. tant qu' il y a une alternative ..çà va encore ..
avec 18,5.. j'ai le nez, mains, et pieds froids..😲. J'ai basculé sur PAC ..
JJ, cuisson à la vapeur .. et tout va bien 😥 😄
Gino, le journal c'était avant ... avec le roman ... maintenant c'est Quinto ..😉
Cette aprem.. anniv. de ma soeur .. poisson d'avril..
Bonne journée à tous
Whisky
Le poisson, j'espère que ce n'est pas mon dépanneur chaudière qui le fera ! En attendant la cheminée prend le relais . Au réveil , sans feu , il faisait encore 18,5° au séjour .Par contre j'ai fait chauffer de l'eau pour que Mamie puisse se laver . La douche sera pour ce soir ou demain matin , suivant h de remise en route chaudière 😵
Jiji
Bonjour Bonjour
1° et ciel très gris
🎼Libérez🎼, 🎼délivrez🎼, les surveillances sont finies ( pour cette semaine )
Rendez-vous chez le médecin tout à l'heure, je vais me faire gronder 😡 diabète, tryglicerides, hémoglobine glyquée, creatinine, urée, cholestérol, à revoir 👎👎👎
Sinon tout va bien à part mes épaules qui me font souffrir surtout la nuit
Je vous souhaite un excellent vendredi 1er avril, poissons au menu 😀😂
martinemdh
Reine ,choco que d' anniversaires a souhaiter en vous lisant .....ils et elles se sont données le mot
mince alors pour la chaudière ,toujours qq chose pour emm le monde ....4° ce soir dans notre région
mirepass reste au chaud
bravo pour le régime Marguerite ...
avec l'âge difficile de perdre les qq grs en trop !!et le stress nous joue des mauvais tours
bonne soirée ,bonne nuit à tous