Whisky
Chaudière toujours en RTT 😖 pièce de rechange non conforme 😫pour réparation. Il doit revenir ???
Depuis 12h30 giboulées de neige 😃
Mounje = cassoulet Ariègeois ( plus de couenne, canard, saucisse grillée Ariègeoise et non Toulousaine.et pas mal de plus ......).Jj connait la différence entre les 2 saucisses 😂

gino1
Marguerite32 a écrit :
je ne suis pas sure de l'orthographe de potchoï, c'est vert allongé, pas très gros, un peu comme la blette et très léger goût de choux
mounjetade y a longtemps que j'ai pas mangé, dans le comminge on connaît
Papy et petit fils de mon village ont été éliminé de la course, petit fils n'a pas assuré avec les dominos, dommage! ils m'ont fait pleuré, quel beau parcours ;chapeau bas à papy
Dommage pour leur élimination cela m'a également fait verser une larme ils étaient touchants à voir.
britts
Bonjour
Il pleut++++même Sam n'a pas envie de sortir .
QQ courses ce matin et nous avons récupéré nos nouvelles lunettes .
Poisson épinards a la crème et patates a l'eau au menu ..
Après midi sport et couture , un ami va m'apporter ses jeans ourlets a faire .
Bonne journée a tous
chocolatte
Marguerite c'est bien le pet saï chou chinois .. je connais ..
Le pe-tsaï, également appelé chou chinois, chou de Pékin ou encore chou napa ou nappa, est une plante herbacée de la famille des brassicacées, largement cultivée comme plante potagère pour ses feuilles consommées comme légume
Marguerite32
je ne suis pas sure de l'orthographe de potchoï, c'est vert allongé, pas très gros, un peu comme la blette et très léger goût de choux
mounjetade y a longtemps que j'ai pas mangé, dans le comminge on connaît
Papy et petit fils de mon village ont été éliminé de la course, petit fils n'a pas assuré avec les dominos, dommage! ils m'ont fait pleuré, quel beau parcours ;chapeau bas à papy
savannah92
Bonjour à tous .. Des averses neigeuses et pas plus de 5° !! .. je reviens du boulanger et ça caille et glisse sur les pavés , ce sera sûrement ma seule sortie aujourd'hui ..
Ça tombe bien car je dois me remettre de la fiesta d'hier .. 😏 ..salle des fêtes réservée (comme ça mon fils n'a rien vu venir .. 😃) .. cousins de ma belle-fille, collègues de son bureau, musiciens de son groupe, et leurs voisins ..72 pers !
Tout s'est très bien passé ..ça a du être plus difficile pour certains surtout avec peu de sommeil et qu'il faut aller bosser .. 😏 😊..mais bon ils sont jeunes !!
Comme d'habitude , c'est Steph et moi qui avons clôturé la fête .. les musiciens sont repartis avec la sono et les platines, poubelles à remplir, restes de nourriture et bouteilles à "distribuer", un coup de balai et la clé à remettre à la mairie .
Rentrée vers 2h30 ..alors ce matin, c'est juste l'indispensable !! 😜 😔
Les anniversaires , c'est fini pour nous ! .. prochaine fête le 15 mai pour leur anniversaire de mariage !!
Malgré quelques ennuis de chaudière, j'espère que tout le monde a bien chaud .. c'est l'affaire de quelques jours mais il est vrai que les plantations vont souffrir ..
Jiji .. Pas raisonnable tout ça .. mais je comprends qu'avec des princesses qui apprécient les bons petits plats de Papy, ce ne soit pas facile ..
Fred .. Vu la température extérieure, il fait bon se réchauffer avec un bon cassoulet ariégeois .. miam .. Pour les conséquences "odorantes", tu es prié de profiter des sorties avec Whisky .. 😏 😃 ..ça évitera les remarques désobligeantes !
Toutefois, évite le cassoulet à midi ET soupe aux choux le soir, tu risques de te transformer en montgolfière ... 😧 😉
Quel sera le poisson d'avril aux JT d'aujourd'hui ? .. 😋
Belle journée à tous.