L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

1 avril 2022 12:25

Pour la chaudière il reviendra à Pâques ou à la trinité

Répondre·

Whisky

1 avril 2022 12:18

Chaudière toujours en RTT 😖 pièce de rechange non conforme 😫pour réparation. Il doit revenir ???
Depuis 12h30 giboulées de neige 😃
Mounje = cassoulet Ariègeois ( plus de couenne, canard, saucisse grillée Ariègeoise et non Toulousaine.et pas mal de plus ......).Jj connait la différence entre les 2 saucisses 😂

Répondre·

gino1

1 avril 2022 11:45
Marguerite32 a écrit :
je ne suis pas sure de l'orthographe de potchoï, c'est vert allongé, pas très gros, un peu comme la blette et très léger goût de choux
mounjetade y a longtemps que j'ai pas mangé, dans le comminge on connaît
Papy et petit fils de mon village ont été éliminé de la course, petit fils n'a pas assuré avec les dominos, dommage! ils m'ont fait pleuré, quel beau parcours ;chapeau bas à papy

Dommage pour leur élimination cela m'a également fait verser une larme ils étaient touchants à voir.

Répondre·

britts

1 avril 2022 11:30

Bonjour
Il pleut++++même Sam n'a pas envie de sortir .
QQ courses ce matin et nous avons récupéré nos nouvelles lunettes .
Poisson épinards a la crème et patates a l'eau au menu ..
Après midi sport et couture , un ami va m'apporter ses jeans ourlets a faire .
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

1 avril 2022 10:19

Marguerite c'est bien le pet saï chou chinois .. je connais ..

Le pe-tsaï, également appelé chou chinois, chou de Pékin ou encore chou napa ou nappa, est une plante herbacée de la famille des brassicacées, largement cultivée comme plante potagère pour ses feuilles consommées comme légume

Répondre·

Marguerite32

1 avril 2022 10:11

je ne suis pas sure de l'orthographe de potchoï, c'est vert allongé, pas très gros, un peu comme la blette et très léger goût de choux
mounjetade y a longtemps que j'ai pas mangé, dans le comminge on connaît
Papy et petit fils de mon village ont été éliminé de la course, petit fils n'a pas assuré avec les dominos, dommage! ils m'ont fait pleuré, quel beau parcours ;chapeau bas à papy

Répondre·

savannah92

1 avril 2022 10:08

Bonjour à tous .. Des averses neigeuses et pas plus de 5° !! .. je reviens du boulanger et ça caille et glisse sur les pavés , ce sera sûrement ma seule sortie aujourd'hui ..
Ça tombe bien car je dois me remettre de la fiesta d'hier .. 😏 ..salle des fêtes réservée (comme ça mon fils n'a rien vu venir .. 😃) .. cousins de ma belle-fille, collègues de son bureau, musiciens de son groupe, et leurs voisins ..72 pers !
Tout s'est très bien passé ..ça a du être plus difficile pour certains surtout avec peu de sommeil et qu'il faut aller bosser .. 😏 😊..mais bon ils sont jeunes !!
Comme d'habitude , c'est Steph et moi qui avons clôturé la fête .. les musiciens sont repartis avec la sono et les platines, poubelles à remplir, restes de nourriture et bouteilles à "distribuer", un coup de balai et la clé à remettre à la mairie .
Rentrée vers 2h30 ..alors ce matin, c'est juste l'indispensable !! 😜 😔

Les anniversaires , c'est fini pour nous ! .. prochaine fête le 15 mai pour leur anniversaire de mariage !!

Malgré quelques ennuis de chaudière, j'espère que tout le monde a bien chaud .. c'est l'affaire de quelques jours mais il est vrai que les plantations vont souffrir ..

Jiji .. Pas raisonnable tout ça .. mais je comprends qu'avec des princesses qui apprécient les bons petits plats de Papy, ce ne soit pas facile ..

Fred .. Vu la température extérieure, il fait bon se réchauffer avec un bon cassoulet ariégeois .. miam .. Pour les conséquences "odorantes", tu es prié de profiter des sorties avec Whisky .. 😏 😃 ..ça évitera les remarques désobligeantes !
Toutefois, évite le cassoulet à midi ET soupe aux choux le soir, tu risques de te transformer en montgolfière ... 😧 😉

Quel sera le poisson d'avril aux JT d'aujourd'hui ? .. 😋
Belle journée à tous.

Répondre·

martinemdh

1 avril 2022 09:55

C'est juste mamie qui a eu le droit à de l'eau chaude pour la toilette ?

Répondre·

chocolatte

1 avril 2022 09:54

Fred, tu m'invites.. on fera régime après 🤣

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕

J'ai passé la matinée à trouver un éphéméride de ce nom..c'était trop beau .. l'actuel a été chamboulé ..pour pire que tout .. en plus ts droits réservés..

Répondre·

martinemdh

1 avril 2022 09:46

Moujetade ,un genre de cassoulet ?

Répondre·

martinemdh

1 avril 2022 09:39
reinemere a écrit :
En retard car très mauvaise nuit 😩, je ne devrais pas manger de fromage le soir je crois ...
Il y a du vent, la pluie par moment bref moche quoi.

Reine,peut-être Pas du fromage fermenté le soir

Répondre·

reinemere

1 avril 2022 09:29

fred cf la météo tu aurais dû reporter la soupe aux choux car dormir fenêtres ouvertes...
C'est quoi mounjetade ?.

Répondre·

martinemdh

1 avril 2022 09:24

Bonjour tout le monde ,je reviens avec un médoc de plus à prendre matin et soir pendant 6jours ...les doses uniques pour infection urinaire good jusqu'à 75 ans après autre protocole
petite averse de neige ☃️,les toits sont blancs ...glagla

Répondre·

Whisky

1 avril 2022 09:22

Midi mounjetade et soir soupe de choux, ça va "Pet sec" Mieux dormir fenêtres ouvertes 😂 😵

Répondre·

reinemere

1 avril 2022 09:17
chocolatte a écrit :
Marguerite, c'est sûr, c'est diététique .. je ne connais pas "pachwoï" mais pet saï.. c'est quoi ?

Moi je ne connais que 'pet sec' 😄

Répondre·