savannah92
Bonjour à tous .. Ciel encore un peu nuageux, le vent d'hier a dû repousser la pluie .. Seulement 11° prévus mais sans le vent, c'est plus agréable !
Retour du marché .. waouh il y a de tout, mais attention aux prix !! 😕
Il faut s'attendre à voir de + en + de personnes faire la fin du marché , glanant par ci par là des invendus !
Pour ma commande hebdomadaire de courses, pour le moment, il ne manque rien , et suis surprise que vu le prix du carburant, il n'aient pas encore augmenté le prix des livraisons .. mais chutttt.... 😗 😉
Pas de propagande électorale aujourd'hui, c'est le temps de réflexion dit on ! 😃
Tous les français interviewés vont voter (paraît il !) donc il devrait y avoir moins d'abstentions ..
1er w-e de vacances de Pâques pour la zone B, certains sont déjà arrivés sur leur lieu de vacances .. ont ils pensé à une procuration ? .. pas sûre !
Les lignes aériennes ont fait le plein de touristes pour les prochaines vacances, mais les classes affaires ou business boudent encore à 50/70% .. est ce que le confinement a appris à de nombreuses Stés à travailler via internet et du coup à faire de sérieux bénéfices ??
Question poules .. à Chatenay, beaucoup de personnes ayant des poules ont installé un grillage électrifié autour du poulailler .. au départ, c'était prévu pour les rôdeurs, mais ça marche aussi pour les renards ! Dans la journée, il y a le chien et la nuit quand tout le monde va se coucher, les poules dans le petit poulailler et ils mettent le jus et ainsi leurs poules sont tranquilles ..
Chocolatte .. Que d'eau !! 😏 c'est le système des vases communicants chez vous !
Il faudrait pouvoir faire un scanner de votre maison pour voir où elle vieillit le + ..
Fred .. Diego est parti voir ailleurs, mais chez toi encore quelques intempéries à prévoir .. T'inquiète .. le printemps est à la porte !! 😏
Agréable samedi à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
La terre est folle, comme le monde est fou.. après la pluie, la neige ..hier soir, la déneigeuse est passée à 24h30 .. mais ce matin avec 2 ° pas besoin de déblayer.
Diego ns a épargné.. il a dû se dire.. les pauvres ont en assez vu .. 🙏
Chris merci pour le clip de la bonne humeur .. il vaut mieux voir la bouteille à 1/2 pleine .. que vide
Je suis d'accord avec vous pour la laideur et le gâchis de la vue par ces monstres qui finalement ne sont pas très rentables par rapport à la gêne qu'elles occasionnent .. qui de plus enfonce le clou encore plus profondément par rapport au tarif conventionnel.. EDF..
L’obligation d’achat
C’est l’avantage le plus décisif et le plus étranger à un marché qui se voudrait libéral. Quel que soit le besoin, dès que les éoliennes produisent, le réseau doit acheter cette électricité. Cela oblige les autres producteurs à freiner leurs livraisons, et donc augmente leurs coûts au kWh, puisque leurs frais fixes sont moins couverts. Ceci est particulièrement défavorable au nucléaire, dont les frais fixes sont prépondérants par rapport aux coûts variables du combustible.
Et par conséquent c'est à nouveau le consommateur qui trinque .. alors que certains ont eu leur compte en banque gonflé. 😣
Je vais chercher ma nouvelle Box qui est arrivée.. puis je ferai tourner 1 màl.. avec ttes les serviettes qui m'ont permis d'éponger... j'ai 😨.
JJ, belle journée à vous tous ... ns penserons à vous ..👍🥂🥂🍾🍴🍽☕💐
Bon WE à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
2° mais grand soleil, pas de neige, pas de vent, Diego est allé voir ailleurs
La table réservée au resto sera moins grande que prévue, le Covid, la grippe et divers bobos ont frappés les amis Quintos, nous serons quand même 12 comme les apôtres, en moins sages et plus affamés à nous régaler de choucroutes et navets salés,
promis, au moment de tremper ma moustache dans la mousse de mon Picon, j'aurais une pensée pour les absents avec les amis à table 🍺👋🍻👋
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘