L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

9 avril 2022 06:42

Un store descendu la nuit 😲, idéal pour le retrouver plus bas 👇 . Déjà en journée faut être vigilant !

Répondre·

reinemere

9 avril 2022 06:37

Bonjour, le temps est mitigé, je me suis levée à 4 h pour remonter un store à cause du vent qui s'était levé d'un coup, et à 8h calme plat ...

Répondre·

Whisky

9 avril 2022 06:34

Après la pluie, vient le beau temps ! J'ai déjà lu ça dans Astérix je crois 😂
Vu les cigognes , il a neigé en Moselle 😮

Répondre·

Whisky

9 avril 2022 06:14

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

9 avril 2022 05:30

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

8 avril 2022 19:34

on a eu des poules pendant x années sans la visite des renards ...puis il y a une dizaine d'années subitement et régulièrement elles ont été attaquées par les renards ....on a finit par y renoncer
grosse pluie aussi ce soir ....pour le moment pas de pénuries de denrées alimentaires pour le moment dans notre région ,j'ai fait des courses hier .....
bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

8 avril 2022 19:04

Que d'eau, que d'eau, il pleut à verse .. ce matin, à midi, ce soir, et encore maintenant l'eau ruisselle sur les trottoirs et routes.. mon évier ds la cave a à nouveau émis qques gloup gloup..😒 mais pas de remontées.. par contre l'eau arrive par infiltration ds l'autre cave .. mais moins grave, elle ne peut pas s'échapper.. Visite d'auj. qui habite en résidence .. paie ts les mois 176€ de charges fixes.. et aussi, 800,€ par ci, 1000€ par là .. tjrs qques chose à réparé.. les résidences au bord de Sarre, à Sarreguemines vieillissent aussi ..
C'est comme nous .. à un certain âge , faut des sparadraps et rustines.. Tant que la bourse et le moral tiennent la route .. l'espoir est au bout du chemin ..

Mon fournisseur d'oeufs, est à nouveau atterré.. sur ses 13 poules à nouveau n'en reste que 3... les renards agissent en plein jour ..

Mirepass, exact.. plus d'huile, ni de farine, ni de pâtes.. chez nous ... ma fille sur Sarreguemines n'en trouve plus.. j'ai été ds 1 magasin Turc sur Forbach .. c'est de la farine turque, mais j'ai de la farine 😄

Il pleut tjrs encore des cordes..☔☔☔☔☔☔☔☔
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

8 avril 2022 16:10

Le soleil en a eu mare, il s'est tiré et la pluie le remplace 😩
La Covid n'a pas fait assez de ravage, faut bien que les industriels alimentaires s'y mettent 👿 😡Quand ils comprendront que le vite et bien avec de la merde ce n'est pas encore trouvé ......L'argent perdra l'humanité ; Ce n'est pas un bout de papier qui va nourrir un homme !

Répondre·

martinemdh

8 avril 2022 15:44

le repas chez Choco a du régaler ses invités ,hum !!
je ne comprends pas ce qui a pu vous arriver avec la mal de choco ...un tuyau percé ? quoiqu'il en soi ce n'est pas marrant .....
Reine 😀

Répondre·

britts

8 avril 2022 15:13

Bonjour
Pluie vent et un petit rayon de soleil
Aujourd'hui assez cool .
@choco décidément vous n'avez pas de chance
Bonne soirée a tous.

Répondre·

reinemere

8 avril 2022 14:22

'Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville' Paul Verlaine cette phrase me vient cf le contexte actuel...

Répondre·

mirepass

8 avril 2022 14:18

Bonjour à tous,
On est tous idem … même ressenti …!
Quoi dire de plus … on marche sur la tête et on va droit dans le
mur, les allemands viennent acheter huile, pâtes etc … car
moins cher … et le plein de carburant !
On continue à subir …🙃😡 ..
Un café ☕️ ou un thé 🍵 🍫 pour remonter le moral …
11* … temps bizarre …

Répondre·

reinemere

8 avril 2022 14:06

PS par contre pas de soucis du côté des hausses, tout ou presque a augmenté même la litière pour chats ???.😡

Répondre·

reinemere

8 avril 2022 14:02

C'est inquiétant cette succession de rappels de produits, ce matin les clients étaient rares dans la grande surface et ne traînaient pas dans les rayons, celui fromages était déserté, seuls les fruits et légumes avaient un semblant de 'côte' pas de queue aux caisses à 11 heures c'est rare...

Répondre·

savannah92

8 avril 2022 10:30

Eh oui .. après les pizzas , les fromages non pasteurisés, les kinders ... le jambon cru !
Et demain ? .. avec l'alerte de grippe aviaire, peut être oeufs et volailles !!!

Répondre·