martinemdh
on a eu des poules pendant x années sans la visite des renards ...puis il y a une dizaine d'années subitement et régulièrement elles ont été attaquées par les renards ....on a finit par y renoncer
grosse pluie aussi ce soir ....pour le moment pas de pénuries de denrées alimentaires pour le moment dans notre région ,j'ai fait des courses hier .....
bonne soirée ,bonne nuit à tous
chocolatte
Que d'eau, que d'eau, il pleut à verse .. ce matin, à midi, ce soir, et encore maintenant l'eau ruisselle sur les trottoirs et routes.. mon évier ds la cave a à nouveau émis qques gloup gloup..😒 mais pas de remontées.. par contre l'eau arrive par infiltration ds l'autre cave .. mais moins grave, elle ne peut pas s'échapper.. Visite d'auj. qui habite en résidence .. paie ts les mois 176€ de charges fixes.. et aussi, 800,€ par ci, 1000€ par là .. tjrs qques chose à réparé.. les résidences au bord de Sarre, à Sarreguemines vieillissent aussi ..
C'est comme nous .. à un certain âge , faut des sparadraps et rustines.. Tant que la bourse et le moral tiennent la route .. l'espoir est au bout du chemin ..
Mon fournisseur d'oeufs, est à nouveau atterré.. sur ses 13 poules à nouveau n'en reste que 3... les renards agissent en plein jour ..
Mirepass, exact.. plus d'huile, ni de farine, ni de pâtes.. chez nous ... ma fille sur Sarreguemines n'en trouve plus.. j'ai été ds 1 magasin Turc sur Forbach .. c'est de la farine turque, mais j'ai de la farine 😄
Il pleut tjrs encore des cordes..☔☔☔☔☔☔☔☔
Bonne soirée à tous
Whisky
Le soleil en a eu mare, il s'est tiré et la pluie le remplace 😩
La Covid n'a pas fait assez de ravage, faut bien que les industriels alimentaires s'y mettent 👿 😡Quand ils comprendront que le vite et bien avec de la merde ce n'est pas encore trouvé ......L'argent perdra l'humanité ; Ce n'est pas un bout de papier qui va nourrir un homme !
mirepass
Bonjour à tous,
On est tous idem … même ressenti …!
Quoi dire de plus … on marche sur la tête et on va droit dans le
mur, les allemands viennent acheter huile, pâtes etc … car
moins cher … et le plein de carburant !
On continue à subir …🙃😡 ..
Un café ☕️ ou un thé 🍵 🍫 pour remonter le moral …
11* … temps bizarre …

reinemere
C'est inquiétant cette succession de rappels de produits, ce matin les clients étaient rares dans la grande surface et ne traînaient pas dans les rayons, celui fromages était déserté, seuls les fruits et légumes avaient un semblant de 'côte' pas de queue aux caisses à 11 heures c'est rare...