britts
Bonjour
Pas de soleil pour nous
Sport et anglais ce matin
Chez nous le maire a été réélu ,une seule liste.
Félicitations à la belle fille de Savannah
J'ai vu pour Strasbourg .....!!
La maire du village d'a côté va perdre aussi, elle était bien et venait souvent nous voir lors du bénévolat. On verras la suite.
Bonne soirée

gino1
Bonjour, ici aussi l'air est plus frais le soleil perce de temps en temps
Pas d'accueil de jour pour mon mari il a toussé toute la nuit pas de répit pour moi
A Wintzenheim une triangulaire, aucune fusion ne se profile, la liste sur laquelle figurait l'ancien maire en position non éligible, est arrivée 1ère avec 48% sa tête de liste à 30 ans
Colmar aura du RN au sein du conseil municipal, les tractations sont en cours
Josephine22
Contente pour vos résultats médicaux Chocolatte..c est le principal 😊
J ai entendu au cours des débats politiques le terme " nouvelle France"...on est mal partis...
J espère que les gens vont se réveiller contre l entrisme et l antisémitisme qui gagnent dangereusement.
Reposez vous.. 😘
chocolatte
De retour de chez le cardiologue, malgré qques pics, le résultat est satisfaisant ... je continue mon traitement avec petit dosage..
J'ai l'impression de vivre un mauvais rêve.... Ns avions le meilleur maire que ns n'ayons jamais eu ... de la compétence, de la rigueur, de l'hônneteté... ns avions par le passé connu des dérives... où les ouvriers communaux remplissaient leur réservoirs d'essence aux frais de la municipalité... mme épouse qui prenait une voiture municipale pour faire ses courses... idem pour les voitures utilisées durant les WE à titre perso. Achats de voitures communaux tjrs chez un ami garagiste de la commune, mise en place de la déco lumineuse de Noël par un neveu pour 1 tarif exorbitant...alors que c'était les ouvriers communaux qui les mettaient en place tjrs... mais tt cela est oublié, balayé, L'illusion et l'espoir de pouvoir profiter du système est attractif et reste la carotte de bien des personnes... qui ne vivent que des aides de l'état..
Je vais survivre...
À Strasbourg , ils ont sorti une momie du carton ... C. Trautmann .. 75 ans .. 😰 elle est en ballotage favorable de peu sur la 2 ème..
Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 11° annoncés et le ciel est bien gris 😡😡😡
Fred, le lämmele de la voisine de Momo était excellent, léger, aérien, pas sec et étouffant comme ceux du commerce, et les beignets, je te dis pas, délicieux comme d'hab
Tout à l'heure, rendez-vous avec ma médecin pour commenter la prise de sang et faire le renouvellement de mon traitement
Dur ce qui se passe chez toi Choco, tu aurais dû te présenter pour garder un peu de France chez toi 😡😡😡
Félicitations à la belle fille de Sava 100% ça c'est du resultat 👍👍👍
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris et vent 4 °
Dernier jour EJP, pour la saison 2025 2026... on recommencera le 1er novembre..
Ma vie publique s'est arrêtée hier.... plus de commémorations, plus de portes ouvertes, plus d'inaugurations..et c'est certainement la dernière X que j'aurai voté aux municipales...
La population maghrébinne est si importante qu'il faudra s'attendre à un maire arabe ds le futur... À un bureau de vote, il y avait une intimidation à l'entrée avec consigne de vote....
Ce que j'ai entendu hier soir à la mairie.. des inepties... ils vont vite déchanter en croyant que le maire élu ne va pas prendre ses indemnités de maire.. Dans la campagne il a été dit qu'il ne prendra pas les indemnités en totalité.... une partie servirait pour embaucher des agents municipaux pour la sécurité..... La baguette magique devrait être efficace...
RV , chez le cardio... maintenant
Bonne semaine à tous