L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

16 mars 2026 06:34

Belle fille de Savannah....👏👏👏
Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

15 mars 2026 23:30

Belle fille de Savannah....👏👏👏 elle aurait été fière ....

élue avec 100,00 %
La liste de Stéphanie B....., CONTINUONS À VIVRE NOTRE VILLAGE ET OSONS L'AVENIR
Source : Ministère de l'Intérieur.

Candidat Score
Stéphanie B......
-
15 sièges-
CONTINUONS À VIVRE NOTRE VILLAGE ET OSONS L'AVENIR ENSEMBLE
100,00 %
-
357 voix

Répondre·

chocolatte

15 mars 2026 21:57

Battu.....😭😭😭 par des mensonges et en déformation de la vérité... la nouvelle municipalité est bien à l'image de leur mère... la pire commère du bled..
Ns avions un maire compétent qui s'est investi à fond, le meilleur maire que j'ai jamais connu...
Maintenant , si moi je coule, les autres couleront avec moi ... advienne que pourra... je l' ai déjà prévenu... la baguette magique devra faire des miracles... il me verra souvent en mairie..

Demain matin , je dois rendre mon holter, pour les résulats , avec le stress... je n'ose imaginer ...

Bonne nuit à tous

Répondre·

Josephine22

15 mars 2026 20:28

Notre maire élu à 67% 😄

Bonne nuit 😊

Répondre·

Whisky

15 mars 2026 20:08

Notre maire réélu avec 61,27% GIF
Bonne soirée à tout le monde !

Répondre·

Whisky

15 mars 2026 17:49

Menu simple avec enfants et beaucoup de blablabla. Charcuterie, poulet, frites, fromage, croustade. Ils reviennent dimanche pour une raclette. normalement jeudi, mais comme nous serons edf certainement rouge, nous avons reporté(le prix électricité jeudi n'est pas le même. 5X plus, merci je passe....

Répondre·

chocolatte

15 mars 2026 15:59

Beau soleil cette aprem.. les gens se promènent..

Joséphine , c'est pas chez nous que je trouverai un menu pareil... 😍

Répondre·

Josephine22

15 mars 2026 15:52

Rentrée avant la pluie..
Bon menu "terre et mer"...langoustines extra..et gigot d agneau très tendre (le premier cette annee)..macarons au beurre salé et framboise.
Un petit Get 27 sur la terrasse ..vue Saint Malo pour digérer.
Avec doudounes et bonnets , car vent froid.
Belle promenade à SAINT BRIAC..joyaux de la Côte d Émeraude...point de chute de la Jet-Set
avec forte concentration de polos Lacoste et lunettes Ray Ban aux terrasses en été 😄

Les dauphins sont venus casser la croûte sur un Ban de bars à la pointe.
Ils viennent du Cap Frehel...couleur violet en fin d aprem

Une bonne flambée..et on attends les résultats..surtout pour Rennes devenue une ville avec beaucoup d insécurité..et qui n aime pas les voitures..
Certains quartiers sont Mexicalisés..

Bonne fin de journée..belle soiree 😊

Répondre·

Josephine22

15 mars 2026 15:36
Whisky a écrit :
Pendant que nous étions à table ,un beau renard a cherché sa pitance près de l'abri F 1, bien visible et même pas peur . Whisky a grogné, sans plus !

Beau moment nature 😍

Répondre·

martinemdh

15 mars 2026 15:11

MOBILISATION FAIBLEPOUR ALLER VOTER....C'EST NAVRANT...

Répondre·

chocolatte

15 mars 2026 14:15

La mobilisation est forte ds mon quartier... c'est bien la 1ère X que je suis allée voter la boule au ventre... 🥴

JJ, rien d'étonnant chez les "Momos"... tjrs plus que plus ... 👍👍

Je ronge mon frein jusqu'à ce soir ...en attendant je vais aller au cimetière... ma fille y est revenue ce matin avec une panoplie de Kdo jetée à la poubelles, 😵 des eaux de parfums , des bijoux mme Swarovsky, bougie, savon, le tout ds l'emballage mme pas ouvert... sa jardinerie est également la poubelle du cimetière , les arrangements avec petits conifères... retrouvent une 2 ème vie.. le gaspillage ou le gachi est encore de mise 🥴

Répondre·

pene

15 mars 2026 13:42

Bonjour avec le soleil que 10 degrés mais bon on peut sortir pour aller voter ici 9 listes dans ma ville

Répondre·

Whisky

15 mars 2026 13:30

Pendant que nous étions à table ,un beau renard a cherché sa pitance près de l'abri F 1, bien visible et même pas peur . Whisky a grogné, sans plus !

Répondre·

Jiji

15 mars 2026 12:28

Bonjour Bonjour
4° sur les 9° annoncés et moins de vent glacial qu'hier
Voté aussi, beaucoup de monde, 8 listes et je n'en connais aucun aucune, la Maire sortante, écolo, n'a pas osé affronter le peuple au vu des nombreuses incohérences qu'elle a forcé à mettre en œuvre sans concertations , il va sans doute se passer la même chose à Strasbourg, c'est devenu une catastrophe, tout pour les cyclistes, la voiture n'est plus la bienvenue en ville, advienne que pourra, nous ne sommes plus les décisionnaires
Rapide détour au jardin, les narcisses ont du mal à percer
Je viens de finir un excellent couscous du traiteur, copieux et bien relevé
Hier les beignets chez les Momos étaient comme d'habitude, EXCELLENTS, on s'est tous régalés
Grosse intensité hier soir devant le France Angleterre de rugby, haletant et indécis jusqu'au bout, heureusement que nous avons le Toulousain Ramos, meilleur buteur du monde, je suis sur que Sava aurait crié aussi fort que moi
Bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

britts

15 mars 2026 11:01

Bonjour
Il ne fait pas chaud , nous sommes allés voter a pied , pas de surprise car une seule liste .
Alain prépare le déjeuner
c'est l'heure de l'apéro
Bon dimanche a tous

Répondre·