chocolatte
Merci à vous, mais j'ai trouvé , rien de plus normal... Savannah, ns a fait tellement partager son petit monde ...
Joséphine, j'apprends plein de choses de jardinage .. mixed-border ce doit être très beau, et les copeaux rouges et de chanvre.. je ne connais que les écorces de pins...
Bonne soirée à tous, bonne nuit à tous ..
france54
Oui, merci Choco pour Sav, elle n’imaginait p-e pas à quel point elle était importante pour nous, maintenant, elle le sait 😉
Alain sera le 3ème après Fred et moi qui vient de terminer mon traitement gouttes ophtalmiques pour cataracte des 2 yeux à une semaine d’ intervalle et ça fait une grande différence, le blanc est blanc maintenant et plus jauni comme je voyais sans le savoir, et je vois bcp mieux 😊
Whisky
Quelle belle journée, ça fait du bien. Assis sur une souche au soleil à contempler la mare & la rivière en contrebas. Au calme sans le bruit des alliances contre nature de nos prochains maires
à la radio & télé. La place doit être vraiment bonne pour se foutre ouvertement de la gueule des gens.
. Heureux que chez moi l'affaire est réglée, nous avons voté l'homme pas son parti !
Josephine22
Belle journée de printemps... 😊
Un couple de colvert...pourrait passer à la cocotte avec petits pois 😄 😄
Gros travaux jardinage pratiquement terminés...étendu paillette de chanvre sur le mixed-border
Et copeaux de peuplier rouge autour des grosses poteries de rosiers et hortensias.
Restera désherbant à mettre dans les allées de gravier bien desherbées.
Belle soirée 😊
britts
Nous avons attendu 3h il a eu droit à plusieurs examens et sera opéré des deux yeux en septembre. Une semaine d'écart entre chaque opération Cataracte.
Plus de caissières chez ikea. Mais un gars de la sécurité qui contrôle
Je lui ai fait la remarque
Vous pensez pas aux personnes âgées il m'a dit, que beaucoup lui font la remarque.
Je suis cassée
Bonne soirée à tous
Whisky
Perce-neige à gogo, 25° au balcon.... Soleil dans un ciel azur, tout est grand ouvert, serait ce le début de l'été. Ma "rizière" est presque sèche. Je ne m'y aventure pas encore, pas envie de rester embourbé. Notre mare à canards porte bien son nom..... Un couple de colvert y a élu domicile
. La rivière a repris son lit mais le chemin est encore trop humide. Pas envie de faire un salto arrière ! 
Josephine22
chocolatte a écrit :
J'ai envoyé un message de félicitations au nom de tte l'auberge à la belle fille de Savannah..
Elle ns remercie tous ... Encore très dur , l'appart. n'est pas encore vidé... trop difficile ..
Bon courage à eux ...
C est bien...merci Chocolatte..
C est difficile de se séparer de toutes les choses ayant appartenu à un être cher disparu.
Il faut du temps et du courage...
Je me souviens de sa photo..une belle jeune femme..active et sympa sur les jeux.
On la regrette sincèrement 💐