chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est bien là 9 °
Cela va mieux mais je reste encore marqué, pas facile de tirer un trait sur 12 ans d'implication ds la vie publique .. notre maire sortant parti favori a eu le coup de massue.. le nouveau maire en faisant une campagne de dénigration et de mensonges, en tirant la couverture de certains évènements à lui comme si c'était lui qui avait fait des démarches à titres préventifs..a réussi à renverser le bateau.. 😵 il veut faire 1 mandat... donc pas besoin d'assumer les résultats quels qu'ils soient de leur mandature... la seule seule qu'il veut, c'est construire sa nouvelle maison derrière sa maison actuelle mais pour cela il faut changer les plans d'urbanismes non constructibles en constructibles.. voilà c'était son seul but ...😰
Ma tondeuse autoportée est prête à faire son boulot... si elle le veut bien ... ne reste plus qu'à vérifier le gonflage des pneus .. et ce sera à la dernière minute..
Pas de kiné auj... alors ce sera au petit bonheur ... de tout et de rien .. 😃
JJ, Ne pas faire les examens préscrits... je n'oserai pas ..🥴
Bonne journée à tous
Josephine22
Bonjour.merci pour le café 😊
Jiji satisfait 😊
Espérons que Chocolatte se remet de sa déception...
Il y a 25/30 ans ,, on votait droite ou gauche selon ce que l on pensait juste..
Maintenant la politique : c est la gamelle...avec des alliances improbables .
Comment les Français peuvent-ils encore y croire !!
Beau soleil ce matin...draps à sécher dehors.
Jardinage avec le jeune au pro...on termine le plus gros.
Passez un bon mardi 😊
Jiji
Ma médecin est contente de moi et de toutes mes révisions de ce dernier semestre, beaucoup d'autres de ses patients ne le font pas ou ne le peuvent pas. 😡😡😡
Demain surveillances au lycée horticole d'illkirch sur 2 grosses journées 7h30 à 18h30, 4 surveillants pour 24 candidats et autant de jurys
Je vais préparer mon sandwich et les sudokus et mots croisés et dodo de bonne heure
Choco, ta santé est primordiale et quant au nouveau Maire, basta, la vie continue, laisse les magouiller et pense avant tout à toi et à tes proches 👍👍👍
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘