L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

17 mars 2026 09:54

CHACUN EST LIBRE DE SE PRÉSENTER A DES ÉLECTIONS OU AUTRES.,PAS BESOIN DE L'APPROBATION DES VOISINS DU MOMENT QU'IL RESTE DANS LA LÉGALITÉ...

Répondre·

reinemere

17 mars 2026 09:52

Choco j'étais aussi impliquée il y a qq années dans la vie publique mais j'ai cessé.

Répondre·

chocolatte

17 mars 2026 09:51

J'ai envoyé un message de félicitations au nom de tte l'auberge à la belle fille de Savannah..
Elle ns remercie tous ... Encore très dur , l'appart. n'est pas encore vidé... trop difficile ..

Bon courage à eux ...

Répondre·

chocolatte

17 mars 2026 09:47

Bonjour à tous,
Le soleil est bien là 9 °
Cela va mieux mais je reste encore marqué, pas facile de tirer un trait sur 12 ans d'implication ds la vie publique .. notre maire sortant parti favori a eu le coup de massue.. le nouveau maire en faisant une campagne de dénigration et de mensonges, en tirant la couverture de certains évènements à lui comme si c'était lui qui avait fait des démarches à titres préventifs..a réussi à renverser le bateau.. 😵 il veut faire 1 mandat... donc pas besoin d'assumer les résultats quels qu'ils soient de leur mandature... la seule seule qu'il veut, c'est construire sa nouvelle maison derrière sa maison actuelle mais pour cela il faut changer les plans d'urbanismes non constructibles en constructibles.. voilà c'était son seul but ...😰

Ma tondeuse autoportée est prête à faire son boulot... si elle le veut bien ... ne reste plus qu'à vérifier le gonflage des pneus .. et ce sera à la dernière minute..

Pas de kiné auj... alors ce sera au petit bonheur ... de tout et de rien .. 😃

JJ, Ne pas faire les examens préscrits... je n'oserai pas ..🥴

Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

17 mars 2026 08:17

Bonjour, le soleil essaye à percer, ce matin kiné, tantôt coiffeur pour les deux

Répondre·

lila

17 mars 2026 07:58

Bonjour
GIF
Hauts les coeurs!

Répondre·

delphinium29

17 mars 2026 07:56

Bonjour ! Le soleil est present dans un ciel bleu !
On vote dimanche prochain... bof !! Bien choisir ! Pas facile ! même en reflechissant bien! .

Répondre·

reinemere

17 mars 2026 07:46

Le retour des travaux mais encore plus près cette fois perçeuse, marteau il y a une camionnette de chantier garée ...

Répondre·

Josephine22

17 mars 2026 07:42

Bonjour.merci pour le café 😊
Jiji satisfait 😊
Espérons que Chocolatte se remet de sa déception...
Il y a 25/30 ans ,, on votait droite ou gauche selon ce que l on pensait juste..
Maintenant la politique : c est la gamelle...avec des alliances improbables .
Comment les Français peuvent-ils encore y croire !!

Beau soleil ce matin...draps à sécher dehors.
Jardinage avec le jeune au pro...on termine le plus gros.

Passez un bon mardi 😊

Répondre·

reinemere

17 mars 2026 07:13

Bonjour avec RÀ
Jiji ravie de tes bonnes nouvelles !.
Choco aussi impliquee il y a qq années dans le vie locale mais ca a changé aussi ...

Répondre·

Whisky

17 mars 2026 06:53

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

16 mars 2026 19:35

Ma médecin est contente de moi et de toutes mes révisions de ce dernier semestre, beaucoup d'autres de ses patients ne le font pas ou ne le peuvent pas. 😡😡😡
Demain surveillances au lycée horticole d'illkirch sur 2 grosses journées 7h30 à 18h30, 4 surveillants pour 24 candidats et autant de jurys
Je vais préparer mon sandwich et les sudokus et mots croisés et dodo de bonne heure
Choco, ta santé est primordiale et quant au nouveau Maire, basta, la vie continue, laisse les magouiller et pense avant tout à toi et à tes proches 👍👍👍
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

16 mars 2026 18:04
chocolatte a écrit :
Je tourne en rond encore Groggy... 😰

courage Choco il faut garder du social, créons un nouveau monde. 🙏
GIF

Répondre·

chocolatte

16 mars 2026 17:04

Je tourne en rond encore Groggy... 😰

Répondre·

Josephine22

16 mars 2026 17:03

Bonsoir..
Grisaille toute la journée..occupée en rangements et paperasses..il faut bien s y coller !!!

Belle soirée

Les élections font beaucoup parler..

Répondre·