Josephine22
devoir de citoyenne accompli...beaucoup de votants.
Le maire était au courant de ma mésaventure..très prévenant. 😊
Bises de l ancien maire, présent lui aussi. 😊
Pourtant je n avais pas mon pyj. Rose 😄
Invitée restau de poissons à midi
Bonne journée à Chocolatte avec ses Louloutes qui vont se regaler 😘
Bon dimanche...
Il fait froid
Whisky
Choco: pas la peine d'aller au bout du monde, suffit de regarder où les soit disant écoles foutent la merde et pire autour de nous. Et cela se dit de GAUCHE comme si la DROITE n'était pas capable de faire de l'écologie. C'est à 
*Bon bref, on va voter pour une personne, une équipe et je m'en fous du bord qu'il est si la commune est clin !
chocolatte
Fred, tu peux rajouter le mot pollution .... brûlage vert interdit chez soi , à cause de la pollution des fines particules... qu'en est il de la pollution des autres continents surtout celui de l'Afrique ou ttes nos vieilles carcasses attérissent, et des guerres, des bombes par milliers qui détruisent la terre et les populations... personne n'en parle... 🤬
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil 3 ° on avait 1 cette nuit ...
Notre maire a un concurrent qui se présente... 1 qui n'a jamais eu la moindre présence à la vie associative ou quel que soit, n'a mme pas assisté au moindre conseil municipal... ... qui se présente que par intérêt personnel... voisin de mon neveu... (maison de mes parents ) c'est vs dire que je le connais depuis qu'il est né .... mais comme c'est un natif de la ville... il y a un bloc qui se forme... en espérant que les gens seront sensés... et reconnaissent le travail effectué par le maire actuel... mais cela va être chaud.. 😰
J'ai oeuvré ds mon quartier ... mais bon .... le choix est entre les mains des électeurs... et quand cela foire....comme d'hab... c'est personne qui l'aura voté.. ce sera 7 ans d'errance , d'incompétence ... où la ville va s'enfoncer inoxérablement comme AVANT... 🥴
Je garde espoir ...jusqu'au bout ...
Je pense que la belle fille à Savannah... va être réélue.... j'ai pas vu d'autres liste qu'elle..
Bonne journée à tous
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Gelée blanche ce matin..mes dahlias récemment plantés vont avoir froid !
je pars voter..notre maire SANS ÉTIQUETTE se représente...il est bien.
Commune très propre et bien fleurie..services communaux satisfaisants.
Une autre liste "écologie "...elle n à pas beaucoup de chance de passer.
Bon dimanche

, 7°
ÇA FAIT DU BIEN