L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

29 avril 2022 11:37

Bonjour à tous .. Ciel voilé jusqu'à 11h et depuis le soleil s'est installé pour offrir 21° !
Suis ravie car j'ai regardé les prévisions météo des environs et pas de pluie la semaine prochaine .. donc idéal pour quelques virées avec mes loulous, ils veulent profiter de ma nouvelle Clio !!! moi j'adore ... toujours un + en technologie, conduire reste un plaisir .. 😏 😊

Martine .. J'aurais du mal à supporter toutes vos difficultés avec le tel et internet ..
Pour moi qui vis seule, j'ai besoin d'être reliée quotidiennement au monde extérieur .. OK je me sers davantage du tel et de la TV , mais si mon pc avait des ratés, je crois que j'embêterais bcp fiston .. 😏 😃 Me suis retrouvée un soir sans TV parce que j'avais fait une fausse manip et bloquait sur la page Netflix .. Panique !
Heureusement, le lendemain matin, à force d'appuyer sur ttes les touches, c'est reparti et j'ai pu prendre mon petit déjeuner avec les infos du jour .. 😊
Les technologies modernes ont changé nos vies .. et quelle contrariété quand ça tombe en panne pour X raisons .. imaginez sans m.a.l, sans micro ondes, etc ...

Suis pas une grosse mangeuse, alors chaque midi je souris en lisant vos menus alors que je n'ai pas encore faim .. Ma belle fille m'envie , elle aimerait bien mais avec ses 3 ogres à la maison, difficile d'oublier l'heure des repas !

Reinemère .. Ah plus de chipos chez le boucher ?? ..c'est pas sérieux ça ! 😃

Britts .. Sans nul doute, vos cheveux vont à la poubelle .. Pour qu'ils aient une seconde vie, il faudrait avoir au moins 20 cms de cheveux à couper, et ils pourraient servir à une association qui fabrique des perruques pour les malades atteints du cancer .
Pour les femmes qui se font poser des extensions, elles sont souvent synthétiques .. seuls les pays asiatiques et l'Inde fournissent de vrais cheveux .

Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

Jiji

29 avril 2022 09:49

Presque le même menu Choco, harengs fumés, salade de pdt et oignons blancs, hummmmm 😋😛😜
Bon appétit tout le monde

Répondre·

martinemdh

29 avril 2022 09:32

pas facile mais suis arrivée vers vous tous et contente ....toujours en rade ,alors faut que je me déconnecte du wifi ,me mettre en point d’accès mobile etc .....vu que la 4G ,elle s'en va et elle revient quand elle veut ....
Reine :plus de Chipolatas ...?.
Choco bon apéro avec les parigots et un bon moment à passer ensemble ....
Fred super ,tu nous donneras des news des cigogneaux .....

Répondre·

mirepass

29 avril 2022 09:18

Bonjour à tous,
Un petit 16* avec nuages et ciel bleu mais soleil ☀️
Suis en rupture de courage … n’en trouve pas … ai fait plusieurs magasins !
Hier impôts et je dois remettre cela vendredi prochain Grr…
Comme Fred … prélèvements se suivent, comme nous tous 😖
La tête chauffe … en ai assez …
Trop tard pour le café ☕️ … excusez-moi …

Répondre·

reinemere

29 avril 2022 09:01

Point de cigogneaux ici ...😩
J'ai terminé le ménage et j'en suis ravie, à midi andouillette et ?...

Répondre·

Whisky

29 avril 2022 08:57

😍3 petits / 5 oeufs , attendons la suite, cigogneaux 😍

Répondre·

chocolatte

29 avril 2022 08:39

Bonjour à tous,
Comme vous le soleil est voilé.. pas de température affichée ce matin .. il est aussi en rupture d'infos..😕

JJ, certains en viennent aux mains .. qui va avoir la dernière bouteille..😨

L'informatique , notre avenir ... tt sera dématérialisé... pauvre de nous, et bonjour les arnaques de ttes sortes.. que ce soit les banques, les assurances, les magasins... plus de tickets de caisse à partir de 2023, (faudra le réclamer à chaque X) . Les administrations sont soit en maintenance soit trop d'affluence.. La vieillesse est laissée pour compte pour celui qui n'a plus de voiture, ni PC.
Nous entrons ds un monde anonyme, indifférent à tout et à tous. Et pourtant au regard de ce qui se passe ailleurs.. ns n'avons pas le droit de ns plaindre..

Visite de mes voisins pour l'apéro "parigots en vacances" , les toasts sont prêts.. 😃 les bulles sont au frais ..
Hier ils ont réceptionné leur nouvelle voiture BMW SUV.. 👍👍.. Comme ils viennent souvent , tt se passe en Lorraine, mme le coiffeur le mme que moi à Sarreguemines.. 1 forfait pour 4 personnes.. C'est 2 X moins cher.. "elle" est aussi la marraine de ma petite louloute.. 😊lui est 1 vrai "titi"
C'est une longue et belle histoire entre nous depuis longtemps. les parents, les enfants et maintenant petits enfants.

Mon repas est prêt aussi.. harengs fumés à la crème et pdt à la vapeur.

Bon WE à tous .. Essayons d'être heureux ..💐💐💐🍀🍀🍀

Répondre·

Whisky

29 avril 2022 08:07

Les nuages ont mis les voiles sur les Pyrénées, 😃Un beau soleil et petit 18° 😍
Cet aprèm : kiné et à la suite toubib , de retour maison ?????

Répondre·

Jiji

29 avril 2022 07:46

Bonjour Bonjour
12° et grand soleil, il a déjà fait chaud hier après-midi 22°
Prise de sang faite, Lily accompagnée à l'école et je viens de finir un copieux petit déjeuner pour me retaper, le 2ème grand noir fume ☕️☕️
Hier je me suis déplacé à la CRAV et à la CAF parce que sur informatique impossible d'y accéder " un problème est survenu, essayer plus tard " après 5 essais j'ai abandonné 😡
Choco, ma sœur est parti dans le sud, rupture d'huile dans tous les magasins, le directeur du Lidl lui a demandé de venir à l'ouverture
Fred, triste tout ça, que dire de plus 😢
Bonne journée ensoleillée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

29 avril 2022 07:22

Bonjour 👋bonne journée,ciel gris pour le moment...arrosage ce matin des qq fleurs déjà plantées dans les jardinières sur la terrasse ...nettoyage .lavages habillage ....et mettre l'ordinateur en marche ...

Répondre·

Whisky

29 avril 2022 07:13

Soleil plus que voilé 😩,

Répondre·

reinemere

29 avril 2022 06:26

Bonjour soleil. 😀

Répondre·

martinemdh

29 avril 2022 05:11

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

29 avril 2022 04:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

28 avril 2022 21:03

Vous me faites penser que le portable m'a signalé un prélèvement , faut que je regarde ce que c'est !
Pour les fleurs , on verra à la mi-mai 😉

Répondre·