savannah92
Bonjour à tous .. Réveillée par le tonnerre vers 6h du matin, j'ai vite fermé les fenêtres de ma chambre et me suis rendormie .. il a dû bien pleuvoir car je ressens l'humidité .
Après cet épisode, nous ne devrions plus avoir de pluie cette semaine , et avec des températures bien agréables .. ça va faire du bien aux organismes !
Britts .. J'ai regardé sur Google pour les limaces .. d'après eux, il faut éviter que les feuilles soient en contact avec la terre ..mettre à la base du marc de café ou des coquilles d'oeuf ..ou , et c'est plus surprenant, entourer la base de la plante avec des fils électriques dénudés , la limace déteste le cuivre ! .. espérons que ça suffira pour les détourner de vos plantes ! .. Sinon bien sûr, vive le hérisson !! 😏 😜
Oui j'avais aussi remarqué qu'il y avait un cigogneau mal en point, se relevant presque pas .. la loi naturelle !!
Martine .. Un bien bel échange avec votre petite fille ! .. les absents (suite à décès ou divorce) gardent leur place et quand il s'agit d'un père, il reste nécessaire à l'équilibre .. et les enfants sont souvent plus à l'aise pour questionner les grands parents .. Le principal est qu'ils aient des réponses à leurs questions !
Gino .. Eh bien voilà des festivités qui vous auront pris bcp d'énergie .. c'est un sacré travail mais quelle satisfaction ! ..Quelques jours de repos et tout rentrera dans l'ordre .. 😏
Fred .. Alors ça y est : tu barbotes !! 😄 .. voilà un confort bien mérité !
Fiston va certainement profiter de ses vacances pour remplir la piscine, même s'il ne fait pas une chaleur à se baigner, car certains départements ont déjà interdit les arrosages et piscines à cause de la sècheresse ..Pour le moment , le sud du 77 va bien, mais il suffit d'un préfet trop zélé ... 😏..au moins une fois remplie, plus rien à craindre !
Agréable début de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Merci Britts.. c'était bien bon ..😉
Soleil et 17 ° . j'ai été réveillée par la pluie cette nuit .. ah, c'est pour çà que mon genou me faisait mal hier ..Ce fut un bon arrosage, mais mon fût de 2000 l , tjrs pas plein .. mais des orages sont prévus pour cette aprem.
J'en profiterai pour aller chez le coiffeur ..
La caméra des cigogneaux est arrêtée.. je pense pour ne pas renouveler la mme scène que la dernière X .. C'est bien dommage.. 😥
Bonne semaine à tous