britts
Bonjour
Il a plu hier soir et ce matin. Pas mal de dégâts mais ici nous avons eu de la chance.
Nos petanqueux.... Je les appelle comme ça... Ça les fait rire.
Ils sont calmes... Pas de cris, et autres incivilités. On essaie de gérer. Cet été on va devoir être vigilants.
Ce matin ménage et cet après midi sera tranquille car samedi ce sera la grande fête.
@savannah j'ai pensé à vous car Me le maire du village ou il y a la maison de retraite est une jeune femme très dynamique et nouvelle dans le métier.... Elle a fait un beau discours et a remercier chaque bénévole de son implication ainsi que tout le personnel. Nous avons bien dansé avec les fauteuils roulants et ce matin mon pied n'est pas très content... Donc petit pst alcoolisé et ça devrait s'arranger....
Bonne journée à tous
martinemdh
Comment ce faisse !! Je n'habite pas xxx lieux de Sav....et que de pluie ☔️ hier toute la journée,ce matin pareil....enfin elle semble s'en être allée vers d'autres cieux maintenant....
Bon appétit...ici des cuisses de poulet...elles sont dans le four et ça sent bon....
Whisky
Retour promenade N°2 ,la tondeuse bio a regagné ses pénates 😂par où?? mystère 😉
J'en ai profité pour admirer les chevaux dans l'autre parc . Si la commune n'entretient pas le chemin il va se refermer avec les bambous .Et comme ce matin , rentrés avant la saucée 😊Ouf !
Au village le club des pétanqueurs ont des abris .
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie prévue et 22° !! ..ça me va ! 👍
La journée vide-grenier d'hier s'est bien déroulée .. heureusement les averses furent de courte durée et pour un village, il y avait du monde ..
Fred .. Tu t'es trouvé une nouvelle tondeuse bio ? ..dommage qu'elle apprécie aussi tes fruits .. elle te laissera ceux qui sont en hauteur .. 😄
Gino .. Pas de chance pour le feu d'artifice .. mais peut être une Miss grenouille samedi prochain ? ..trop mignon ! 😏 16 ans déjà ? déjà une jeune fille .. eh oui ...
Britts .. Les pétanqueurs sont acharnés chez vous .. heureusement que vous habitez loin de chez Reinemère .. 😉 😃 ..
La maison de retraite est bien animée , ça doit être agréable aux Papys et Mamies qui y séjournent ..le temps s'écoule plus vite !
C'est reparti pour une nouvelle semaine, plus calme celle-ci ! .. encore quelques jours d'école, mais relax !! 😄
Whisky
Juste le temps de faire une promenade et arrivés à 20m de la maison => pluie
Fils électrique + humidité ne fait pas peur à une génisse bien velue! Elle adore la partie basse, ou il y a eu la piscine de 5000m cet hiver, l'herbe bien verte à souhait ! Je laisse faire, elle se plait en bas . Plus que brouter herbes/ronces/mures/mirabelles/pêches et prendre du volume 😂elle ne peut
En attente kiné
Bon courage Gino

gino1
Bonjour, quelle nuit des éclairs de chaleur durant une demi-heure, et de la grêle pas trop de dégâts à part quelques impacts sur les feuille des kiwis, un peu d'eau dans mon sous-sol le réseau des eaux pluviales était saturé, un ruisseau dans ma descente de garage, il pleut à nouveau, le parapluie sera de mise, 10h rdv monsieur chez ostéopathe et 11h15 pour maman chez l'ophtalmo, ma matinée toute tracée.
Merci pour ma louloute, samedi prochain elle se présente à Miss grenouille pour le fun, Herrlisheim est la commune de naissance de sa maman et résidence de la mamie