L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

27 juin 2022 04:46

BONJOUR

Répondre·

Whisky

26 juin 2022 19:32

Bon anniversaire à ta louloute Gino

Répondre·

gino1

26 juin 2022 19:11

Bonsoir, nous avons fêté les 16 ans de ma louloute, maman a bien voulu nous louer sa terrasse, car repli dans la véranda en cas de pluie, le soleil était de la partie.
Mon fils a tiré un feu d'artifice hier soir à Soultzbach il s'est mis à pleuvoir dès le premier tir rentré trempé le temps de tout ranger.

Répondre·

martinemdh

26 juin 2022 18:27

ici pluie en me levant .....presque pas eu de stop dans la journée ....et ce soir redouble .....bonne soirée à vous tous

Répondre·

britts

26 juin 2022 18:02

Bonjour
La fête 🥂 des voisins s'est bien passée... La pluie s'est invitée à 1h du matin, les hommes ont bravé les éléments et ont joué à la Pétanque jusqu'à 4h du matin.
Ce midi j'étais invité à la maison de retraite pour la grande fête des familles, bbq, musique danse sous un grand chapiteau. Le soleil était au rdv. C'était une belle journée, je suis rentrée bien fatiguée.
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

26 juin 2022 16:45

journée cahin-caha , clopin-clopan sous une douce pluie non stop et température bien redescendue ,recousu qq boutons avec du mal .... le phone a bien fonctionné , les langues se sont bien déliées aussi ....déjà 18h 40!!! il faudrait peut être s'occuper du repas de ce soir

Répondre·

Whisky

26 juin 2022 15:03

Après sieste , promenade 4 pattes . Bien entendu le fil électrique n'a pas suffit à l'un d'eux bien velu pour revenir sur le terrain .C'est une race qui mange même les ronces parait il !!! Avec Whisky, on l'a remis sur terrain bas . Puis téléphoné , proprio sont au Pass. Surtout qu'ils ne se pressent pas, aucun risque demain il fera jour aussi !
Martine, 1 seul mais double dose 😂 😂. ...Ohhhhh la bonne excuse pour voir de beau mâle 👨 incident de fermeture 😂
Le petit crachin est de retour

Répondre·

martinemdh

26 juin 2022 11:31

Je me doute la peur pour la piscine....chez Line et Fred ...il a fallu au moins 2 aperos pour s'en remettre....

Répondre·

savannah92

26 juin 2022 11:28
martinemdh a écrit :
bonjour tardif mais bonjour ....la fermeture éclair de ma jupe c'etait prise dans la doublure de celle çi .....J’étais toute emmêlée m'en sortais pas .....un peu plus j'appelais les pompiers ......
ici aussi vide grenier dans un village proche ....

Ah quelle femme n'a pas connu ce genre d'incident .. 😏 😄 c'est agaçant ..surtout quand on a personne sous la main pour nous aider, mais bon ..
Tout est rentré dans l'ordre pour un beau dimanche !! 👍 😊

Répondre·

Whisky

26 juin 2022 10:02

Ce matin, j'ai joué au vacher. 9 jeunes génisses autour de la maison. Whisky a vite compris et nous les avons poussé sur la partie basse et fermé. Merci les pieds de tomates 😣Seront compensés par du canard le moment venu. 😊 la cloture électrique sur batterie = 0 pointé . Heureusement le père qui apportait eau et fourrage a tout remis en ordre et branché le système chez nous sur secteur !!!!!!il a été surpris de ne pas les voir. Je lui ai dit: "clôturées partie basse!" Nous avions tous eu peur pour la piscine . Maintenant un bon apéro fera du bien !
Je vois que certaines ont bien guinché 😊hier soir

Répondre·

martinemdh

26 juin 2022 09:44

bonjour tardif mais bonjour ....la fermeture éclair de ma jupe c'etait prise dans la doublure de celle çi .....J’étais toute emmêlée m'en sortais pas .....un peu plus j'appelais les pompiers ......
ici aussi vide grenier dans un village proche ....

Répondre·

savannah92

26 juin 2022 08:55

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 20° max mais si c'est comme ces deux derniers jours, de courtes averses qui mouillent à peine , ça ira !

Hier , malgré une météo mitigée, les festivités et le repas antillais se sont bien déroulés ( le 'tit punch a déverrouillé pas mal de fessiers !! ..lol ...) et le feu d'artifice put éclater sans problème .. seul bémol, ces quelques gouttes qui restaient sur les structures gonflables mais qui n'empêchaient pas les enfants d'en profiter ..ils se sont tous retrouvés avec le cul mouillé !! 😄
Me suis éclipsée discrètement vers minuit30 pour regagner mes pénates .. mais ma belle fille a coupé le son à 2h15 et son réveil a sonné à 5h30 ce matin pour aider à installer le vide grenier !! Aujourd'hui, ce sera paëlla et grillades au menu pour les participants ...Bravo Mme la maire ! .. et pendant ce temps là, fiston gère les loulous, chien et chats .. ils aideront plus tard .... 😏

Martine .. La prochaine fois, achetez un grand parapluie et ainsi vous aurez peut être du soleil !! 😏 😄

Les températures sont plus fraîches à part dans le S/E comme d'hab, mais ça va nous permettre de reposer un peu nos organismes avant la reprise des fortes chaleurs ..
Ce matin aux infos, je regardais tous les sinistrés qui ont leur toiture percée .. les couvreurs sont débordés et commencent à manquer de tuiles !! ..pour certains, ça risque de durer des mois avec seulement une bâche en guise de toit ..ce qui n'empêche pas l'eau de s'infiltrer malgré tout ! Quel cauchemar !!

Ah le soleil se montre enfin .. Voilà qui est de bon augure ! 👍 😊
Bon dimanche à tous.

Répondre·

mirepass

26 juin 2022 08:28

Bonjour à tous,
17* avec un peu de soleil mais pas chaud du tout …. Mais on respire !
Un café ☕️… plus de panne électricité 😂…
Ne sais si pluie en fin de journée… hier il a plu et aussi grosse chaleur
on n’y comprend rien … vivons heure par heure …

Répondre·

Whisky

26 juin 2022 06:06

Pluie hier soir, rien ce matin, certainement en fin de journée !

Répondre·

reinemere

26 juin 2022 05:54

Bonjour, nous sortons le ☔... 🐌 en vadrouille...

Répondre·