L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

28 juin 2022 15:54

Bonjour
Aujourd'hui temps très mitigé , ce soir c'est bien nuageux.
Nous sommes dans les derniers préparatifs pour la fête de samedi .
Chez nous depuis la panne de courant , plus de vmc dans les 3 bâtiments , on attend le technicien en espérant que ce ne soit pas le moteur .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

gino1

28 juin 2022 11:05

Bonjour toujours en retard, mon linge a séché en une heure, cet après-midi direction Kaysersberg, il faut aller vérifier si pas de dégâts dans la maison de mon mari inoccupée depuis 25 ans. Si seulement il se décidait à la vendre.

Répondre·

martinemdh

28 juin 2022 09:33
Whisky a écrit :
Soleil et nuages pour jouer à cache-cache . 20° à 10h, ne nous plaignons pas 😊
J'attend avec impatience le 1er juillet et si possible l'arrêt des emmerdes de juin . J'ai assez donné 😖la cruche est pleine 😫

oui mais le 1er juillet ,il y a des augmentations diverses 😡

Répondre·

mirepass

28 juin 2022 09:32

Bonjour à tous,
Bien gris, bien frais 18* et très nuageux … soleil au garage non prévu !
Ainsi j’ai pris froid … normal 😂 … et ai froid …
Bon …

Répondre·

savannah92

28 juin 2022 09:20

Super ! j'espère que ça le sera aussi dans l'immeuble .. mais l'idée de trouver des rats morts alors que je ne les imaginais même pas vivants .. panique à bord !! 😳 😨

Répondre·

reinemere

28 juin 2022 09:15

savannah, le dératiseur chez nous a posé des boîtiers de couleur noire dans les locaux poubelles et les couloirs d'accès aux caves : ça semble efficace.

Répondre·

savannah92

28 juin 2022 09:12

Bonjour à tous .. Soleil radieux et 26° attendus !
J'espère que le livreur passera de bonne heure cet après-midi pour me permettre d'aller danser ..les festivités sont ralenties jusqu'au 14 juillet, alors je reprends mes habitudes .. 😉

Britts .. Eh oui les villages apprécient les jeunes maires, toujours pleines d'initiatives et d'idées nouvelles .. mais il faut aimer s'occuper des autres car ce n'est pas de tout repos !
C'est chouette la pétanque ..ça sollicite le dos et les genoux.. l'équilibre .. c'est décontracté et convivial .. C'est toujours mieux que de rester les fesses dans le fauteuil .. 😃 ..Le long de la guinguette, il y a un terrain pour pétanque et c'est fréquenté aussi bien par les F que les H .. Certains alternent danse et boules !!

Fred .. Eh oui tu cumules bien des ennuis ces derniers temps , alors ça n'aura pas de mal à être mieux ..surtout maintenant que les orages sont partis ..
Pense au farniente au bord de ta piscine ..doigts de pied en éventail ..c'est top et c'est pour bientôt !

Martine .. Quelle chance quand la nature s'invite si près de nous .. Voilà une journée qui commence bien .. 😋
C'est vrai que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, mais les enfants qui sont à 8 kms de chez moi n'ont pas toujours la même météo .. les averses sont bien localisées !!!

Ce matin, j'ai reçu un mail du syndic m'informant du passage de dératiseurs le 1er juillet .. oups .. mais pourquoi me mettre des idées comme ça dans la tête ? moi qui suis toujours guillerette d'aller prendre ma voiture au sous sol ..désormais, je vais imaginer rats et souris à chaque coin ..la froussarde se réveille .... j'aurais mieux aimé ne pas savoir .. 😄..qu'ils fassent leur boulot, tranquilles !
Mais comme m'a dit fiston : " ils faut bien qu'ils justifient leur facture .." Eh oui ..

Chocolatte ne devrait pas tarder à rentrer ... j'espère que toutes ses festivités se seront bien passées .. 😉

Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

28 juin 2022 08:19

Soleil et nuages pour jouer à cache-cache . 20° à 10h, ne nous plaignons pas 😊
J'attend avec impatience le 1er juillet et si possible l'arrêt des emmerdes de juin . J'ai assez donné 😖la cruche est pleine 😫

Répondre·

martinemdh

28 juin 2022 07:51

Bonjour Bonjour avec le soleil ,petit déjeuner dehors un chevreuil non loin de moi...mais il s'est sauvé....pas eu le temps de prendre une photo....

Répondre·

reinemere

28 juin 2022 06:09

Bonjour avec ☔.

Répondre·

Whisky

28 juin 2022 05:00

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

27 juin 2022 19:01

Pas d'erreur Martine 😂 😂

Répondre·

martinemdh

27 juin 2022 18:22

je ne voudrais pas me moquer mais pas facile pour certains de passer entre les gouttes surement .
bonne soirée ,bonne nuit

Répondre·

gino1

27 juin 2022 17:01

calme pour le moment, j'en ai profité pour nettoyer l'allée qui mène chez maman. les mauvaises herbes s'arrachaient aisément.

Répondre·

Whisky

27 juin 2022 15:46

Les giboulées continuent , il faut jongler avec si on doit sortir afin de passer entre les grosses gouttes

Répondre·