L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

29 juin 2022 10:37

Bonjour les quintos ! .. Ciel bleu et 27° attendus .. mais que se passe t il ? j'ai regardé les prévisions pour demain : ils annoncent 15° !!! c'est une erreur j'espère .. 😳
Allez gardons le moral et positivons malgré les infos .. le linge sèche bien vite ..les gens sourient .. pas de facture dans ma boîte à lettres .. 😄
En négatif, nous avons en rayons quelques exemples tels que le covid .. les grèves qui arrivent plus tôt que prévu .. les futures augmentations .. l'électricité qui va couper plus fréquemment .. etc .. suis sûre d'en louper !! 😉

Fred .. Oui bien sûr que le rat est intelligent .. qu'il sait vivre à nos dépens .. mais tant qu'il est discret et ne se montre pas trop, ça me va ! car même s'il aide les humains parfois, il leur amène aussi beaucoup de vermine et de maladies ..
A Paris, il y a 30 ans, on ne les voyait que la nuit dans certains quartiers comme Les Halles, maintenant ils s'invitent au goûter des enfants en plein jour dans les parcs .. ils deviennent audacieux !
Alors je croise les doigts pour ne pas en voir .. 😨
Chez les enfants, leur terrain borde des champs de blé donc beaucoup de rongeurs, mais avec Plume et leurs 3 greffiers, ils ne s'invitent pas encore au barbecue ...
En ce moment, ils sont réveillés tôt par les cris d'amour du paon du voisin .. 😊 La nature est belle !
Et toi en attendant tu as ta tondeuse bio qui fait le boulot ... 😏 ..pas sûre que la bouse de vache ait les mêmes propriétés que le crottin de cheval pour les géraniums de Line , mais bon .. 😉 😄

Gino .. Une maison inhabitée durant 25 ans ? .. vous avez de la chance que des squatteurs ne l'aient pas repérée ..
Déjà qu'habitée, c'est de l'entretien, alors j'imagine bien le travail .

Jiji .. Bon courage ! .. en espérant que vous ne manquerez pas trop à vos princesses , et que la clim fonctionnera bien .. 😉

Agréable journée à tous.

Répondre·

mirepass

29 juin 2022 09:03

Bonjour à tous,
Pas chaud 17* et soleil en grève …
Courage Jiji pour la surveillance, pas de grosses chaleurs…
Fred … chez toi cela roule au ralenti … ici hier 2 h 1/2 pour 20 hm …
Grève par les routiers … 4 voies bloquée … et pas moyen de sortir de cette portion !
Ce n’est que le début … à suivre … et cela était annoncé !
Caresses aux 4 🐾
Le café ☕️ est servi …

Répondre·

martinemdh

29 juin 2022 08:57

Et puis le paysage est joli...

Répondre·

reinemere

29 juin 2022 08:45

fred, 'va doucement alors, c'est tout bon' il faut des milliards alors gaffe à tout . 😩

Répondre·

Whisky

29 juin 2022 07:57

Retour kiné , je vais promener les 4 pattes avant la "rutsch" sur St Girons . Hier 1h1/4 aller, 3/4h retour.... C'est ça quad il y a des escargots sur la route et entre radars, puis belles paires de jumelles au retour , Fin 1er semestre, l'état à besoin de €€€€€€€ 😫

Répondre·

martinemdh

29 juin 2022 07:30

Pas de vent non plus....mais souvent il se lève vers 11h.....
Bon courage aux travailleurs....bonne journée à tous ....

Répondre·

Jiji

29 juin 2022 07:14

Bonjour Bonjour
21° déjà sur les 27° attendus, pas un souffle de vent, suffoquant 😨
De repos ce matin, je reprends à 13h jusqu'à 20h
Prenez soin de vous , le Covid revient 😡
J'ai découvert quelques impacts de grêle sur ma voiture suite aux orages de dimanche soir, rien par rapport aux dégâts survenus chez certains
Les visiteurs sont de retour chez Fred 😀 🐄 La table est bonne 😜
Les visiteurs chez Sava sont moins agréables 😀🐀
Brigitte, cette fête va être une grande réussite 👍👋 🎉🎊🎈
Gino, les maisons à Kaysersberg sont très recherchées 🏠🏡
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

29 juin 2022 06:42

Bonjour Bonjour comme chez gino 20° mais ici ciel tou bleu

Répondre·

gino1

29 juin 2022 06:34

Bonjour, 20° soleil mais ciel moutonneux.

Répondre·

Whisky

29 juin 2022 06:27

Un petit 17 ° mais un beau ciel bleu, va t'il tenir ??

Répondre·

reinemere

29 juin 2022 06:06

Bonjour, il fait beau et 18°.

Répondre·

Whisky

29 juin 2022 05:15

Hier soir, lors de la dernière promenade , la fugueuse était tranquillement à brouter l'herbe et feuilles sur terrain bas!
Sav: on dresse bien des rats pour détecter les mines, les personnes ensevelies sous décombres, certaines maladies ....Alors regarde le bon coté 👀

Répondre·

Whisky

29 juin 2022 05:01

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

28 juin 2022 18:56

ce soir il fait encore 22° avec un ciel bleu .....bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

28 juin 2022 17:14

beau temps chaud ,sans plus ,ensoleillée dans notre région ....les mouches commencent à nous taquiner .......il fait encore 24°dehors ,que 22 à l'intérieur ,

Répondre·