Whisky
martinemdh a écrit :
Le quatrième samedi de chaque mois il y a une foire dans un village voisin ,comme le notre hs,avons acheté un nouveau parasol .....sommes rentrés avec sous des trombes d'eau ....on avait l'air malin ,il pleut toujours
😂 😂fallait s'en servir comme parapluie, Ce que nous avons fait lors d'un tour de France . Le soleil tombait en morceau ! ☔
britts
Bonjour
Aujourd'hui nous sommes retournés en Allemagne pour acheter les cigares de Cuba ....
Ce soir fête des voisins tout le monde apporte qq chose , j'ai fait une tarte soleil et une salade de riz thon œufs tomates .....Rosé + Rdv 19H mais pas sur que le temps reste au soleil .....les nuages arrivent.
Bonne soirée a tous .
Whisky
martinemdh a écrit :
Réponse à Fred pour le LV: vais réfléchir pour comment faire rehausser le LV et sur quoi..?réponse dans la semainequi vient !! Le temps que ça fasse le tour de mon cerveau....beaucoup de minis.coupures électriques en ce moment ....de 5mn à 30mn....c'est bon pour les appareils !!!
Sur 4 parpaings 😏 Attention , bien vérifier que l'écoulement soit assez haut
mirepass
Bonjour à tous,
En principe pas d’eau mais temps très gris et juste 16 * !
Espère que Chocolatte n’a pas trop de pluie ou d’orage …
Pas de problème de coupure, tout est prévu … !!! On passe à la main 😂 !
sauf mal et lv mais ne les mets pas en route par mauvais temps !
Prise une fois … cela fait réfléchir 🤔…
Seule chose qui m’a joué un tour batterie voiture morte ☠️ ! Là c’est
Bonne journée
assurance et garagiste …😂 …
martinemdh
Réponse à Fred pour le LV: vais réfléchir pour comment faire rehausser le LV et sur quoi..?réponse dans la semainequi vient !! Le temps que ça fasse le tour de mon cerveau....beaucoup de minis.coupures électriques en ce moment ....de 5mn à 30mn....c'est bon pour les appareils !!!
savannah92
Bonjour à tous .. C'est un peu tôt pour moi mais entre le marché et l'installation des artistes sur l'autre place, compliqué de profiter plus longtemps de mon lit !
Journée plus fraîche puisque pas + de 19° .. Malgré la météo, j'espère qu'il ne pleuvra pas car c'est la fête du village à Chatenay avec repas antillais, structures gonflables, attractions diverses et feux d'artifice ce soir .. alors sans pluie ce serait bien !! 👍 😊
HIer à 18h, spectacle de l'école de Nathan , des maternelles aux CM2 .. Nathan s'est dégonflé pour lire une poésie ( le trac !) par contre, il menait la partie danse !! ..Eh , les chiens ne font pas des chats ! 😏 😄
A vous lire les Britts, je n'ose pas imaginer une coupure d'électricité chez moi .. Panique à bord ! .. je ne sais même pas s'il y a un mode manuel pour ouvrir la porte du garage et me réfugier chez les enfants .. 😧 .. les volets resteraient fermés ( ou ouverts selon l'heure !), mais pour ça, j'ai assez de bougies ! ..mais sans rien pouvoir cuisiner, pas de café .. pas de TV ni internet .. oups compliqué à gérer ..vaut mieux ne pas y penser ! 😏
Jiji .. Pas chez moi pour le rugby hier soir, mais jamais 2 sans 3 !! Montpellier gagne enfin .. Guirado peut prendre sa retraite fièrement !
Une pensée pour Chocolatte qui doit bien se régaler .. 😏 😊
Des jeux pour mes neurones ce matin .. et après, je vais moi aussi me régaler et zouker ferme .. 😄
Belle journée à tous.