chocolatte
Les mauvaises herbes sont plus ou moins arrachées.. c'est une tâche sans fin .. faut pas que je compare chez moi et chez ma soeur .. les surfaces ne sont pas les mmes non plus ...
J'ai arrosé, bien que la pluie est annoncée pour demain en soirée ..
Bonne nuit à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ravie de vs retrouvée... j'ai également retrouvé les tâches quotidiennes surtout de jardinage..
J'ai passé un bon séjour .. La fête du mariage était réussie, ma soeur m'a dit cela fait 1 1/2 an que cela se prépare.. rien ne manquait , déco, superbe, bcp de travail en amont ..
Vendredi c'était le mariage civil en mairie, Samedi 15h la cérémonie civile ds une vieille grange comtoise... puis vin d'honneur pour 1 centaine de personnes ds une vieille ferme de 800 ans rénovée qui fait office de salle municipale .. puis suivi du repas .. et animation jusqu'à l'aube.
Nous avons eu de la pluie et orages par intermittence, mais n'avons pas été trop impactés par ceux ci.. ayant tjrs qques occupations..
Nous avions un gîte loué.. avec 5 càc... arrivés sur place la 5 ème n'a pas été mise à disposition , et devinez à qui elle était destinée ?? Cela fait que je n'avais pas de chambre attitrée.. et que j'occupais ce qui était dispo. 1 ère nuit 1 chambre qui ne m'était pas destinée mais chutttt..
Par la suite c'est mon beauf. qui dormait sur matelas à terre, mais quel diapason de ronflements ma soeur et lui , la nuit suivante j'ai dormi sur le canapé du salon .. mais à 6 heures réveil du 1er "bibi", suivi du 1er café, cigarette ... bref, les nuits étaient difficiles.
J'étais préposé aux fourneaux.. durant tt le séjour .. c'était mieux que de briquer..😀
J'espère enfin rester sur mon texte , cela fait 3 heures que j'y suis.. et tjrs dérangée par qqu'un ou appel.
Le potager en qques jours a bien poussé, surtout les mauvaises herbes, après le coucher du soleil, je vais aller au couteau pour les déraciner entre les plants. J'ai mangé ma 1ère tomate.. quel régal ..
Tous vs avez été bien occupés .. avec fêtes ou aléas des uns et des autres.
Savannah, est tjrs positive .. et remonte le moral.. à tous .
La marraine de ma petite louloute a à nouveau la covid, et ma petite louloute mal au ventre depuis plusieurs jours .. 😨.
Demain la pluie est annoncée en fin d'aprem.. alors faut que je profite encore ..
Bonne soirée à tous