L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

30 juin 2022 16:34

Ma soeur vient de me téléphoner , positif au Covid... j'ai dormi avec elle ds le lit ..😵
Mon autre soeur pareil... chichi.. et toux .. mais font pas de test.. le 18 ils partent en Floride ..
Depuis ce matin, j'ai également qques gratouillis ds la gorge.. mais cela ne change rien, Dimanche , je dois aller chez les louloutes.. je mettrai un masque ..
C'est cela les rassemblements... des nids à microbes...

Répondre·

martinemdh

30 juin 2022 15:57

Britts bon anniversaire pour Alain : "Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles." !!

Répondre·

britts

30 juin 2022 15:40

Bonjour
Merci pour Alain, c'est très gentil à vous. Nous sommes allés chercher son cadeau à Colmar.
Ce soir nous avons prévu un restaurant. Il a fait très chaud et le ciel se couvre.... Ça commence à tonner.
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

30 juin 2022 15:33

La grêle tombe grosse comme des billes...

Répondre·

chocolatte

30 juin 2022 15:25

L'orage gronde tjrs , j'attends de sortir la voiture.. pour faire qques courses

Répondre·

martinemdh

30 juin 2022 15:13

14° gla gla en Bourgogne les trognes ne rougissent pas ....mais on est fier quand même d'être bourguignons .....

Répondre·

chocolatte

30 juin 2022 14:58

L'orage gronde, la pluie est arrivée sans grêle , ns avons encore 27 ° là il tombe des cordes..

Répondre·

Whisky

30 juin 2022 14:55

De retour promenade, Bien entendu arrivés pour le retour.....Pluie sur le nez. avec les 18° nous repassons en automne

Répondre·

chocolatte

30 juin 2022 10:06

L'apéro est servi ... 🍾🥂🥂... 1 Toast pour Alain ...
Bon appétit 🍽🍴🍷

Répondre·

reinemere

30 juin 2022 09:43
martinemdh a écrit :
Reine je te sais partageuse. Pense à nous ....déjà je me bats avec mon parapluie 🌂

Oui merci martine .
Ce matin trois coups de plumeau et peu de choses à vous raconter, il faudra que je 'bouge de là' comme dit la chanson demain des courses à faire et une autre chanson 'aujourd'hui peut-être ou alors demain' ... et dire que j'avais fait plein de projets pour la semaine... 😩

Répondre·

savannah92

30 juin 2022 09:26

Bonjour à tous .. Puisque la météo ne s'est pas trompée, il me faudra remettre des petites manches aujourd'hui !! grr .... pas plus de 16° !! .. Il pleut depuis cette nuit et ça rafraîchit bien l'atmosphère ..
Alors avec cette météo et après une petite sieste, j'irai faire quelques longueurs à la piscine pour me fatiguer un peu et "dérouiller" mes articulations .. 😏 😄
Moi je n'ai pas de mauvaises herbes à retirer ni de jolie tomate à déguster d'ailleurs .. 😏 à Chocolatte !!

Heureuse de vous retrouver Chocolatte .. Ravie que votre séjour se soit bien passé ( à part vos nuits ) , ça vous donne un avis sur la vie en communauté .. 😊
Ne reprenez pas trop vite vos activités de jardinage .. vous devriez avoir la pluie cette nuit !
Demain et pour au moins une semaine, nous devrions avoir chaud à nouveau ..

Britts .. J'espère que votre pied a repris de la vigueur pour cette belle journée d'anniversaire .. Tout est prêt j'imagine .. plus qu'à espérer que le soleil soit présent et que tout se passe bien ! .. Joyeux anniversaire à Alain !!

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

30 juin 2022 09:25

Bonjour à tous ,
Il fait très chaud, 30° sur le thermomètre de la sortie de cuisine , ds la descente garage 25 ° alors ??
Les orages devraient arrivés en soirée..
Occupation aux rempotages ce matin , les oeillets parfumés sont défleuris alors en attendant qu'ils refleurissent je les ai remplacés par des géraniums.. les crevures de l'année dernière sont devenus magnifiques.. 😵
J'ai constaté 1 petit dégât des eaux sur parquet vitrifié ds le bureau .. avant de partir j'avais arrosé une plante au sol, et j'ai versé à côté, puis j'ai oublié d'essuyer.. je déteste ces petits accidents du quotidien .. de plus que je fais attention sur tout... Plus jamais, parquets vitrifiés, marbre, granit ..
heureusement que c'est passé de tendance et de mode..

Mirepass, repos, ? je crois bien que je le trouverai au boulevard des allongés..😉

Il va falloir faire régime sec... j'ai jamais atteint un tel palier ..🥴😡😡😱😱 déjà que le retour de Capbreton n'était pas essuyé.

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

30 juin 2022 08:18

Reine je te sais partageuse. Pense à nous ....déjà je me bats avec mon parapluie 🌂

Répondre·

mirepass

30 juin 2022 07:39

@Chocolatte … contente de vous retrouver, mariage bien passé c’est le
principal … le mauvais temps vous a épargné … mais repos au retour …il
faut souffler …

Répondre·

mirepass

30 juin 2022 07:30

Bonjour à tous,
Ah je vois … le soleil est chez Reinemere …
Ici rien un petit 13* très nuageux et alerte pluie … sacrée fraîcheur …
Le café ☕️ est servi …
Comme j ai rv chez le toubib … gagné
Ai eu hier connaissance facture gaz 🥵 bonjour les dégâts !
On va se faire plaisir à défaut d’autre chose …
Bonne journée

Répondre·