L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

9 juillet 2022 19:02

Arrosage terminé, la louloute et sa copine sont venues se baigner, j'aimerais partir quelques jours mais comme pour papa je culpabilise, le gros problème avec maman c'est que papa à toujours fait ce qu'elle voulait, elle était fille unique avec du caractère.
Je ne me brouillerai pas avec elle mais de temps en temps il faut s'affirmer si l'on ne veut pas être mangée, il y a des jours le moral n'y est pas
Belle soirée tout le monde

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2022 18:52

je reviens de l'arrosage ....pas eu chaud .....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

9 juillet 2022 18:49

Mon inhalation puis arrosage à la fraîche Bonne soirée

Répondre·

britts

9 juillet 2022 18:12

@Mirepass pas de soucis 😃

Répondre·

Whisky

9 juillet 2022 16:43

On rafraîchi intérieur & extérieur 😊

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2022 16:38
Whisky a écrit :
Comme il fait 32°,vous savez où nous allons .....🤽‍♂️

oui ,boire un grand verre d'eau ....la médecine nous le recommande

Répondre·

Whisky

9 juillet 2022 16:18

Ça monte, ça monte 34° on reste au frais !
Pas une mince affaire, un logement ......Je croise les doigts pour ta grande chicouf ! Marguerite

Répondre·

Marguerite32

9 juillet 2022 16:12

coucou bonjour
a y est, fiston m'a débarrassé du virus qui se baladait sur google
ma fille et ma grande chicouf sont parties à Montauban la journée, à la recherche de logement pour la bachelière....la petite famille va souper ce soir chez moi
bonne soirée

Répondre·

Whisky

9 juillet 2022 14:28

Comme il fait 32°,vous savez où nous allons .....🤽‍♂️

Répondre·

mirepass

9 juillet 2022 12:11

Bonjour à tous,
Bien dans la maison, mais impossible dehors !!! Plus de 30 * !
Courses ce matin parking plein !
@britts … excuses … n’ai pas souhaité l’anniversaire … pas trop tard 😜 …
@chocolatte … un peu de repos … je veille au grain …
Le café ☕️ 🍫 est servi …

Répondre·

britts

9 juillet 2022 11:43

Bonjour
Un beau soleil encore aujourd'hui
Ce matin je n'ai pas fait grand chose... 😂
@Gino vous êtes bien courageuse et ne vous inquiétez pas, mais je sais que vous avez beaucoup de travail entre maman et votre mari, alors pensez un peu à vous de temps en temps. Une petite sortie avec votre petite fille vous fera du bien. 😘
Hier j'ai beaucoup cousu... Une petite blouse en plumetis bleu ciel, tissu acheté sur Vinted.
Je vais terminer qq finitions aujourd'hui.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

9 juillet 2022 11:35
chocolatte a écrit :
Fred, la nature a ses mystères.. 😀
Mais qu'est ce qu'elles sont propres et pas de taches.. mes fruits sans traitements ne sont pas comme cela 👍👍

Et pourtant pas encore lavées

Répondre·

savannah92

9 juillet 2022 10:01

Bonjour à tous .. Soleil et 29° attendus !

Ce matin, le marché bat son plein et ça papote dur !! 😏 😄 .. quelques retraités masqués .. j'avoue avoir du mal à le remettre en extérieur , espérons que cette nouvelle vague sera plus légère que les précédentes .. malheureusement avec les vacances ..les manifestations ..etc .. c'est pas gagné !

Gino .. Soyez patiente avec votre maman ! .. Beaucoup de familles se déchirent pour des questions d'argent et c'est bien dommage ! Il est difficile de faire entendre raison quand l'autre personne se braque .. peut être qu'elle croira plus facilement son banquier ? 👍

Marguerite .. Bravo à votre chicouf N° 2 pour son brevet ! ..
A notre époque, il y avait le certificat d'études primaires, supprimé par L. Jospin en 1989, c'était le 1er examen ..puis le brevet et enfin le bac ! C'est bien de connaître l'atmosphère et le stress de ces contrôles qui jalonnent nos vies d'étudiant .. 😏

Chocolatte .. Beaucoup de remèdes anti limaces sur internet .. Vous nourrissez sans doute trop bien votre hérisson , plus besoin de chasser les limaces ! .. il a une retraite dorée !

Fred ..Ai pensé à toi au marché ce matin : Quelques mûres et des groseilles dans des petites barquettes .. les mûres aussi grosses que les fraises ! .. je n'ai pas regardé le prix, mais ça ne devait pas être donné !!
Je n'ai pas acheté grand chose vu mon départ demain en fin d'après-midi ..

Attention au soleil et restons prudents !

Répondre·

chocolatte

9 juillet 2022 09:51

Gino, merci pour l'apéro .. 🥂🥂
J'aime également la confiture d'abricots.. 😍 en principe tous les fruits jaunes.. les rges, je mange mais pas mes préférés..

Mon talus est tondu, pas avec plaisir mais faut ce qu'il faut ... je mets tt 1 attirail.. genouillères, chaussettes, chaussures de foot, chapeau à large bord.. auj. j'ai gardé ma robe, d'hab. pour les 3 je change de pantalon.
Mon repas aura du retard.. courgette ronde farcie..

Bon appétit à tous

Répondre·

gino1

9 juillet 2022 09:43

Bonjour, heure de l'apéro je sers 🍺 🍸
Ce matin au marché j'ai acheté 2kg d'abricots je vais faire de la confiture, je suis la seule à en manger.
les myrtilles un peu chères je vais peut-être craquer la semaine prochaine.

Répondre·