chocolatte
La journée est finie , le grand arrosage quand le soleil s'est couché..
Pas trop chaud, 25 ° avec vent du nord ..
Ma boutique est à nouveau propre et rangée... j'ai mme réussi à sortir le fil du Dyson, pour ne pas mettre le support au mur , tout est prêt aussi pour accueillir Missie.. son arbre est en place , canapé et fauteuil couvert.... le plus dur sera, de ne pas pouvoir ouvrir ... et comment faire avec les volets.. je vis ds la pénombre tte la journée , aussi je n'ai que 22 ° à l'int.
Savannah, hummm, j'oublie tjrs de faire cette tarte à la tomate.. pourtant 😍, actu. je mange les tomates dès qu'elles mûrissent , faut dire je peux les compter..😃Profitez de votre séjour .. 1
Fred, c'est pas régime cela ... 🤣
Je me suis gourée, le chat ne vient que mercredi ou jeudi.. avec la canicule ..😁
Bonne nuit à tous
savannah92
Me voilà installée pour une semaine .. et là je comprends encore mieux le bien être de Fred et sa piscine .. waouh que ça fait du bien et c'est vrai moins de chlore qu'à la piscine municipale et je peux me baigner sans bonnet !
Par contre, mon hôte fait toujours autant à manger .. je n'ai pas l'habitude .. surtout avec la chaleur ! .. une petite part de tarte à la tomate/moutarde et 1 grosse boule de sorbet vanille et basta !.. Par contre, il boit du vin et moi de l'eau .. 😏 😄 ..
C'est la complémentarité !! 😊
Je vais jouer un peu avant de dîner ...
Agréable soirée à tous.
Whisky
Avec les 34° une bonne dégustation de clafouti (sans trop de gourmandise 😋)bien froid et un bon verre, au frais (relatif de la maison) avant le plouf .... Que du bien par où cela passe 😍
Même Mamie, qui a toujours froid se plaint de la chaleur , elle ne voulait pas de ventilo dans sa chambre(Nord/Est), maintenant c'est fait 😉."Je n'ai pu faire ma sieste, trop chaud " ....27°