L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

11 juillet 2022 06:28

Pas de problème , ce n'est pas celle de Toulouse 😂Demande à Jj 😃Au fait il est où notre Ami ??

Répondre·

reinemere

11 juillet 2022 06:15

Bonjour il fait bon...
fred digestion facile avec saucisse d'Ariège le soir ?.

Répondre·

Whisky

11 juillet 2022 05:02

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

11 juillet 2022 04:59

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2022 20:38

Fred... et, et , et , et , et, et, ns ne comptons pas pareil ..😃

Répondre·

Whisky

10 juillet 2022 20:35

Comment ça pas un régime ? il y a que la saucisse qui fait grossir 😉
C'est vrai que cette année les tomates sont peu .

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2022 20:15

La journée est finie , le grand arrosage quand le soleil s'est couché..
Pas trop chaud, 25 ° avec vent du nord ..

Ma boutique est à nouveau propre et rangée... j'ai mme réussi à sortir le fil du Dyson, pour ne pas mettre le support au mur , tout est prêt aussi pour accueillir Missie.. son arbre est en place , canapé et fauteuil couvert.... le plus dur sera, de ne pas pouvoir ouvrir ... et comment faire avec les volets.. je vis ds la pénombre tte la journée , aussi je n'ai que 22 ° à l'int.

Savannah, hummm, j'oublie tjrs de faire cette tarte à la tomate.. pourtant 😍, actu. je mange les tomates dès qu'elles mûrissent , faut dire je peux les compter..😃Profitez de votre séjour .. 1

Fred, c'est pas régime cela ... 🤣

Je me suis gourée, le chat ne vient que mercredi ou jeudi.. avec la canicule ..😁

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2022 18:38

la température a bien baissé ce soir 25°......bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

10 juillet 2022 18:35

Profites Sav, profites , c'est tout ce que je peux dire 😉
ce soir : melon jaune , filet de truite, salade composée, reste de saucisse d'Ariège, clafouti et un bon rosé

Répondre·

savannah92

10 juillet 2022 18:20

Me voilà installée pour une semaine .. et là je comprends encore mieux le bien être de Fred et sa piscine .. waouh que ça fait du bien et c'est vrai moins de chlore qu'à la piscine municipale et je peux me baigner sans bonnet !
Par contre, mon hôte fait toujours autant à manger .. je n'ai pas l'habitude .. surtout avec la chaleur ! .. une petite part de tarte à la tomate/moutarde et 1 grosse boule de sorbet vanille et basta !.. Par contre, il boit du vin et moi de l'eau .. 😏 😄 ..
C'est la complémentarité !! 😊
Je vais jouer un peu avant de dîner ...
Agréable soirée à tous.

Répondre·

Whisky

10 juillet 2022 16:59

Retour promenade , bien agréable au bord de l'eau, sous les grands arbres, je dirai presque mieux que la piscine 😉 Encore 37°, j'ai regardé à 2X 😲

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2022 15:10

Un petit vent agréable....que 27° ici ....alors je ne me plains pas de la chaleur ....je feuillette des revues ....je fais des mots fléchés .....l'ombre gagne du terrain ,l’herbe est encore bien verte pourtant pas eu de pluie ces derniers jours ....

Répondre·

Whisky

10 juillet 2022 14:54

Avec les 34° une bonne dégustation de clafouti (sans trop de gourmandise 😋)bien froid et un bon verre, au frais (relatif de la maison) avant le plouf .... Que du bien par où cela passe 😍
Même Mamie, qui a toujours froid se plaint de la chaleur , elle ne voulait pas de ventilo dans sa chambre(Nord/Est), maintenant c'est fait 😉."Je n'ai pu faire ma sieste, trop chaud " ....27°

Répondre·

gino1

10 juillet 2022 13:01

Je suis à l'ombre sur la terrasse il y fait bon léger petit vent c'est fort agréable.
J'ai acheté un tabouret de douche à maman mais me rétorque je n'en ai pas besoin, prions que pas de chute.

Répondre·

Whisky

10 juillet 2022 11:29

Marguerite, bonne chose pour Chicouf et parents. Un soulagement
On va rester au frais, sieste car dehors = 30°

Répondre·