L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

8 juillet 2022 17:32

Nous avons mangé à l'heure Espagnole, juste le temps de prendre le café => kiné puis ½h de picage de nez , piscine, promenade..... Demain à la fraîche, on remplit les seaux de mirabelles jaunes & rouges mais ce soir mon dernier travail de la journée sera ...........arrosage plantes et fleurs , l'herbe jaunit par endroits , on fera avec , ça repoussera !
Ce soir plancha et pâtes en salade avec une chope PB bien frais 😍

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2022 16:49

une belle aprem aujourd'hui ....un peu de jardinage ,un peu de marche ,un peu de jeux ...un peu de tout quoi .....

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2022 14:25

Fred au piano,c'est à dire au fourneau !!! je pense ...

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2022 14:23

Une bonne nouvelle Marguerite....

Répondre·

Marguerite32

8 juillet 2022 14:11

Ma chicouf n°2 a réussi son brevet....tout le monde est content

Répondre·

reinemere

8 juillet 2022 14:07
martinemdh a écrit :
Mamie dresse la table....Line fait les courses...mais où est passé Fred?.....

fred au 🎹 !!!.

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2022 13:38

Mamie dresse la table....Line fait les courses...mais où est passé Fred?.....

Répondre·

britts

8 juillet 2022 11:54

Bonjour
Le soleil est la donc cool .
Ce matin courses faites .
@Choco prenez soin de vous , perso j'ai remis le masque ce matin en faisant les courses .
@JJ profites en pour faire le plein de force en attendant .
Bonne journée pour demain avec ton fils et quinto.
@Savannah Bon séjour a Rambouillet ....profitez bien
A midi c'était filet de bar avec haricots et courgettes du jardin .....trop bon 😃
Bonne journée a tous.

Répondre·

savannah92

8 juillet 2022 11:11

non Fred ..Brutus et fils sont habitués aux coups de fusils durant la période de chasse, donc tant que ce n'est pas sur leur terrain, ça "moufte" pas !! 😏 😄

Répondre·

Whisky

8 juillet 2022 10:53

Mirepass: les2 cigogneaux sont dans le nid 😉Tes sur que c'est du café que t'as bu 😂

Répondre·

Whisky

8 juillet 2022 10:35

Je n'en doute pas un instant Sav .... Les chiens vont :" waouuuuu, waouuu "pour les feux d'artifices

Répondre·

savannah92

8 juillet 2022 10:28

Bonjour à tous .. Soleil et 27° aujourd'hui .. ça monte doucement mais surement !! 😏
Ce matin, pas de taï chi mais piscine ! .. les vacances scolaires débutent, donc moins de monde en matinée ..

Chocolatte .. Pas de chance ! ..pensez à porter votre masque pour ne pas contaminer vos proches, le conseil municipal, le banquier, le jardinier ..etc .. 😄 Vous n'êtes plus public relation mais plutôt public/covid !! 😏 .. tant que ça ne vous rend pas plus malade que ça !

Félicitations à tous ces jeunes diplômés !! c'est une satisfaction pour les enfants ET leurs parents ET grands-parents ! .. de quoi passer des vacances sereines ! 😊

Jiji .. Pas de blues .. ces 3 semaines vont vite passer .. Déjà demain, c'est le resto-fusing .. sourire .. bientôt les festivités du 14 juillet .. et puis il y a toujours le téléphone !! .. Elles auront plein de choses à vous raconter au retour .. 😏

Fred .. L'impression que les vacances peuvent commencer .. apprécie bien tous ces bons moments ! ..il va faire très chaud ces prochains jours, alors la piscine va t' aider à supporter .. 😄

J'ai vu aux infos que l'étape du Tour de France passait par les Vosges aujourd'hui avec de sérieux cols ..les grimpeurs seront à l'honneur .. la fin des étapes de montagne sont les seules que je regarde .. Et puis, les paysages sont si beaux !

Départ pour Rambouillet dimanche en fin d'après-midi car demain soir il y a un anniversaire à la guinguette que je ne veux pas louper .. 😏
Ce sera la semaine qui est prévue caniculaire .. de plus avec le 14 juillet, ses pétards et ses fêtards en centre ville .. je serai plus heureuse chez mon ami ! 😋 😊

Belle journée à vous tous.

Répondre·

Whisky

8 juillet 2022 10:01

Cela doit être l'heure, Mamie dresse la table ,alors bon apéro pour ceux qui le prennent et appétit
On va attendre Line , en courses . Certainement repas à 13h/13h30 😃comme chaque vendredis

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2022 10:00

Pas un nuage...je sers .apero :ptit verre de vin blanc bien frais ...avec qq crevettes grises ....
Bon appétit....

Répondre·

Marguerite32

8 juillet 2022 09:52

coucou bonjour
pas de chance choco
dans mon village aussi beaucoup de cas covid....l'épicière l'a eu et son employée aussi, fermé pendant une semaine
bnne app'

Répondre·