Whisky
Nous avons mangé à l'heure Espagnole, juste le temps de prendre le café => kiné puis ½h de picage de nez , piscine, promenade..... Demain à la fraîche, on remplit les seaux de mirabelles jaunes & rouges mais ce soir mon dernier travail de la journée sera ...........arrosage plantes et fleurs , l'herbe jaunit par endroits , on fera avec , ça repoussera !
Ce soir plancha et pâtes en salade avec une chope PB bien frais 😍
britts
Bonjour
Le soleil est la donc cool .
Ce matin courses faites .
@Choco prenez soin de vous , perso j'ai remis le masque ce matin en faisant les courses .
@JJ profites en pour faire le plein de force en attendant .
Bonne journée pour demain avec ton fils et quinto.
@Savannah Bon séjour a Rambouillet ....profitez bien
A midi c'était filet de bar avec haricots et courgettes du jardin .....trop bon 😃
Bonne journée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° aujourd'hui .. ça monte doucement mais surement !! 😏
Ce matin, pas de taï chi mais piscine ! .. les vacances scolaires débutent, donc moins de monde en matinée ..
Chocolatte .. Pas de chance ! ..pensez à porter votre masque pour ne pas contaminer vos proches, le conseil municipal, le banquier, le jardinier ..etc .. 😄 Vous n'êtes plus public relation mais plutôt public/covid !! 😏 .. tant que ça ne vous rend pas plus malade que ça !
Félicitations à tous ces jeunes diplômés !! c'est une satisfaction pour les enfants ET leurs parents ET grands-parents ! .. de quoi passer des vacances sereines ! 😊
Jiji .. Pas de blues .. ces 3 semaines vont vite passer .. Déjà demain, c'est le resto-fusing .. sourire .. bientôt les festivités du 14 juillet .. et puis il y a toujours le téléphone !! .. Elles auront plein de choses à vous raconter au retour .. 😏
Fred .. L'impression que les vacances peuvent commencer .. apprécie bien tous ces bons moments ! ..il va faire très chaud ces prochains jours, alors la piscine va t' aider à supporter .. 😄
J'ai vu aux infos que l'étape du Tour de France passait par les Vosges aujourd'hui avec de sérieux cols ..les grimpeurs seront à l'honneur .. la fin des étapes de montagne sont les seules que je regarde .. Et puis, les paysages sont si beaux !
Départ pour Rambouillet dimanche en fin d'après-midi car demain soir il y a un anniversaire à la guinguette que je ne veux pas louper .. 😏
Ce sera la semaine qui est prévue caniculaire .. de plus avec le 14 juillet, ses pétards et ses fêtards en centre ville .. je serai plus heureuse chez mon ami ! 😋 😊
Belle journée à vous tous.