britts
Bonjour
Il y a eu un orage hier soir et il a bien plu .....
Alain et Marina sont rentrés a 1h du matin , et elle voulait rentrer chez elle après , donc pas dormi avant 2h30 car on attendait le petit mess.
Merci les amies, Is pour ma fête , déjà plusieurs messages ce matin , ca fait toujours très plaisir
Bonne fête a toutes les Brigitte
Bonne journée a tous
chocolatte
Merci Fred, j'allais y venir .. À la santé de Britt 🥂🥂 et pour faire plaisir au plus grand nombre d'entre vous .. je vais me faire un noyé ..😃
Savannah, c'était ... maintenant faut voir notre Brigitte nationale de loin ... certaines photos sont révélateurs.. 😵 elle aussi porte 1 postiche , ravalement de façade prend une matinée .. 😉mais bon ! de loin çà le fait ... 😃
savannah92
Bonjour à tous .. Me voilà revenue au nid ! .. Pas trop de circulation pour rentrer et j'ai passé un bon moment chez les enfants .. il est vrai qu'ils sont tous en vacances en ce moment, donc tout le monde se couche plus tard .. y compris les chats qui traînent dans les champs !
Sac défait et peu de choses à laver .. je nouais un paréo juste avant de passer à table ! .. C'est aussi ça qui est bien chez lui , aucun vis à vis et les chiens dissuadent très vite toute entrée non prévue ! ..La liberté !!! 😏 😄
Là chez moi, il va falloir revoir la tenue .. 😳 ..
Réveillée par le marché ce matin .. mais pas besoin d'y aller , j'ai ce qu'il faut pour quelques jours !
Bonne fête à toutes les Brigitte !! ..C'était un prénom courant quand j'étais ado.. sans doute grâce à notre BB nationale ! 👍 ..maintenant il nous reste la 1ère dame !! 😕..c'est encore une belle femme ..
Question météo : il fait bien lourd .. j'aimerais bien un orage pour rafraîchir l'air , mais rien de prévu ! .. Cette chaleur constante fatigue les corps, mais aussi rend certaines personnes plus nerveuses .. et pour peu qu'elles boivent un peu trop, on peut tout craindre .. 😉
J'ai pris du retard dans mes replays du championnat du monde .. 😄.. les JT m'apprennent les records, les résultats, mais vu ce qui est proposé en ce moment à la TV , c'est plus intéressant !!
J'attendrais la "fraîche" pour me fatiguer un peu .. tout en faisant gaffe car les samedis soirs en ville, surtout l'été, c'est rarement cool ...
Belle journée d'été à tous ..

reinemere
Je rentre de courses, on est bien chez les commerçants !!!.
choco j'ai aussi sorti une plante d'intérieur très prisée par 🐱, alors j'ai l'oeil 😜 d'autant que certaines sont nocives...
Tomate farcie à midi, j'attends avec impatience mercredi car pour le moment j'achète au compte goutte, pourtant le frigo tourne mais je n'ai plus bien confiance ...
chocolatte
Bonjour à tous,
Mal dormi, le vent s'est 1 peu levé vers 2 h du mat.. qques gouttes sont tombées.. 23 ° dehors, 24° à l'intérieur et Missie n'est pas en cause..🥴
La pénombre est tjrs de mise .. je suis obligée de sortir certaines plantes, qui commençaient à jaunir et perdre les feuilles.. Cette sécheresse n'est pas une vie agréable ..😗
Bon WE à tous