huarsy
Bonsoir à toutes et tous,
Pour faire sourire : promis je n'ai pas fait les vitres pourtant il pleut par chez nous.
Nous disons youpiii pour les jardins.
J'ai entendu restrictions d'eau pour pas mal de régions. Aïe aïe les piscines, lavages de voiture, abondance d'utilisation d'eau.
Je vous remercie infiniment pour vos gentils, jolis messages concernant ma famille. ♥
Je vous souhaite un beau week-end, pensées pour les personnes souffrantes, isolées.
chocolatte
Je sortais Missie de la voiture , quand les louloutes sont arrivées aussi.. elles ont voulu la prendre .. Missie, n'a rien voulu savoir ... ah non , je reste dehors.. 😃 Avec la grande louloute sommes allées au resto.. les autres n'ont pas voulu .. Mince ce que les prix ont augmenté... 😵
J'ai tout ouvert, l'air circule partout ... 😊 c'est nuageux , il devrait pleuvoir .. pour le moment rien ..
Je vais finir de ranger et nettoyer... il faut que demain le passage du fauve soit effacé..😂
Reine, votre chat... saurait revenir , tandis que Missie pas sûr ..😱
Savannah, le retour au bercail est tjrs agréable... ma fille ce matin , m'a dit ... "oh que c'est beau chez soi " ben oui ! ... Il faut dire qu'ils ont cuits en Italie.. 😵
Fred, j'aurai voulu être une petite souris ..😂
Bonne soirée à tous
Whisky
J'ai oublié de dire: 1er gros coup de vent, où sommes nous.....Dans l'eau ! Fissa ,on tombe le maillot, on s'essuies grosso modo, un short ( sans Mamie ,je montais à poil) et j'attaque l'étage sans trop mouiller tout en récupérant au passage mon "companion" pour me mettre sous oxy . afin d'enrouler les stores. Pas besoin que la maison se prenne pour un bateau à voiles 😉
Sav : Alors fini les vacances .Tu rentres encore dans ton maillot ? 😌après ses délectations !
Ohhhh ,il me semble avoir entendu le tonnerre ⚡.
Ce soir: léger, poisson/purée/salade
martinemdh
Déjeuner avec des copines qui sont venues me chercher ..en rentrant .il faisait encore lourd ,leur ai offert un verre ,l'une d'elle fatiguée s'est assise sur un banc en sortant de la voiture et s'est endormie ,il a fallu la réveiller..... car subitement pluie ,pluie ,pluie ++++
Whisky
Ouf, il fait meilleur 26° reste à attendre les larmes du ciel complètement bouché. Les arbres dansent au rythme du vent , du fermer les stores. Pas besoin que la maison se prenne pour un bateau à voiles !La promenade en bord de rivière sous les grands arbres, nous a fait du bien, on respire!
mirepass
Bonjour à tous,
@Savannah mes excuses… suis arrivée sur votre mur par erreur par erreur …
de ce fait tout est effacé…
Bon rien de positif sauf vos écrits … donc je continue … cahin-caha…
20* on respire … très légère pluie … pas de quoi arroser les fleurs …
Bonne journée
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus ! .. ça me va car c'est décidé, je rentre ce soir ..
Mon coffre sera encore bien rempli et je devrais faire une halte chez les enfants pour en vider une bonne partie .. miel, confitures/maison, tomates cerises, haricots verts , pâtés et terrines ..il a même fait des sablés pour mes loulous !
C'est vraiment un cuisinier dans l'âme !
Les enfants passent cette journée au Parc des félins à Lumigny, pas très loin de chez eux .. j'attends les photos avec impatience !
Chocolatte .. Eh oui quand nous gardons les animaux des autres, c'est encore plus stressant ! toujours la crainte d'une cata à gérer .. 😏 .. Vous allez pouvoir aérer comme vous voulez car la chaleur s'est installée .. 33° prévus dimanche en IDF !
Comme Missie, moi aussi je serai ravie de retrouver mon petit "chez moi" et d'autres activités .. Quelques jours à faire le lézard au soleil, ça fait du bien, mais suis pas chez moi ! 😄
La naissance d'un poulain ! voilà la bonne nouvelle de la journée .. mais maintenant, il faudra penser à stériliser ce cheval malin .. avec son air de pas y toucher mais qui y touche quand même, ils ont bien roulé tout le monde !
C'est souvent très beau une naissance ..je me souviens des veaux que mon oncle aidait à naître dans sa ferme .. la chute est rude mais ça se relève bien vite .. 👍
Bon courage à ces nouveaux fermiers qui vivent au rythme des saisons, des naissances et des cultures ! ..un sacré boulot !
Agréable fin de semaine à tous.
britts
Bonjour
le soleil est avec nous et pour le moment t° agréable
Félicitations Huarsy a votre famille , ils sont courageux et c'est super , vous pouvez être fière .
Mon imprimante est partie en réparation ....c'est gratuit et oui c'est étonnant .
J'ai fait une bonne séance de sport ce matin .
Notre fille vient cet Am , elle va avec Alain a Colmar a la foire aux vins, il y a un concert ce soir de Deep Purple .... 😃
Je vais avoir une soirée cool 😂
Bonne journée a tous