chocolatte
Bonjour à tous,
Encore 1 peu de fraîcheur ce matin 20 ° Un petit vent y veille..
Huarsy .. La nature fait bien les choses, alors pourquoi se gêner 😂 et voilà 1 beau poulain..
Ils sont bien courageux pour entreprendre ds cette voie.. Les heures ne comptent pas..
Si le petit vent persiste.. je tondrais bien le verger cette aprem.. Je demanderai à Mme l'Envie ce qu'elle en pense .. 😃.
Les louloutes rentrent demain aprem... alors demain matin , je vais lâcher le fauve.. elle a mieux supporté l'enfermement que les autres années.. je laisse l'air circuler jour et nuit .. çà lui convient , elle est souvent devant fenêtres et porte ouverte sur 5 cm 😃.
À partir de dimanche cela va chauffer au dessus des 30 °
Bonne journée à tous
huarsy
Bonjour Chocolatte, toutes et tous,
Amitié Jasbelle merci souvent je préfère annoncer mes joies plutôt que les jours tristesse.
Ça n'a l'air de rien le travail de fermier mais Chocolatte connait l'étendue du boulot dans un jardin de légumes, fleurs.
Chocolatte, la jument avait été sauvée de l'abattoir, le père petit cheval offert par ma belle fille à mon fils. Nos enfants travaillant ils ne les ont pas surveillés les filous, et voilà onze mois plus tard = un bébé. Beaucoup de papiers administratifs pour déclarer ce nouveau poulain.
Reinemere, tu as raison ils sont courageux, ne comptent pas les heures. Ils l'on voulue cette ferme. Ils ont choisi cette vie. Nous en sommes heureux.
Merci ça fait chaud au ♥
Beau vendredi à toutes et tous
chocolatte
Britts, c'est tjrs celui qui est en bas de l'échelle qui trinque ... les produits sont de moins en moins de qualité.. ttes marques confondues .. mme le produit de vaisselle Paic citron, n'est plus ce qu'il était .. d'ailleurs plus de pub.. autant acheter le moins cher .. il vaut autant ..
Nos industriels n'ont plus qu'un objectif ..RENTABILITÉ... c'est devenu le maître mot..
huarsy
Bonsoir Chocolatte, toutes et tous, un peu de fraîcheur. Seulement quelques gouttes par chez nous.
Juste le temps de la naissance du nouveau né un magnifique poulain chez nos enfants né hier soir à 23h10 . C'est adorable, magnifique une naissance en vidéo.
Ils ont su gérer sans l'aide du vétérinaire. Une première.
En plus de leur travail à l'usine ils font des pots de cornichons, des pots de confiture, s'occupent de la cinquantaine de poussins. Suis heureuse de leur réussite et partage ma joie.
Je vous souhaite une douce nuit, sans moustique !.