mirepass
Bonsoir,
23* nuageux et fort vent … soleil toute la journée… et cela cognait sur ☝️
24* à l’intérieur cela va … idem demain si bonne météo ?
Manque d’eau … Sommes en rouge pas encore coupure mais pas loin !
Suis allée pour l’ordi … tourne comme une horloge, ne sais si avec moi cela
sera pareil … demain sera un autre jour…
Courses, coiffeur… encore sortir … jeudi toubib 2 rv …😡 …!
La boulangerie ferme samedi aussi … ! … ras le bol !
Et vous ? Nous sommes tous aux 4 coins avec des degrés différents…
Toutes bien occupées avec les ‘bestioles’ ne connais pas …
Bon je vais me renseigner…
@ Chocolatte … 1 cigogneau … pas deux …
Bonne nuit et on dort … pas de roulade …
chocolatte
Ce matin en arrachant une mauvaise herbe.. 1 petite betterave rge s'est arrachée aussi, je l'ai râpée comme bcp le font .. 6 cm de dia. et déjà fibreuse ... par manque d'eau .. et pourtant j'arrose .. mais la pluie est irremplaçable ... en tout cas, je la préfère cuite un peu croquante à la crue.
chocolatte
Bonjour à tous
Déjà 28 ° ... la journée sera chaude , la nuit n'a pas rafraîchit l'intérieur .. Pas de pluie en vue non plus ..
Je suis allée au lit .. quand d'autres se sont levés.. on s'est croisé ds les escaliers..😃
Tjrs avec ces bestioles, la vrillette du pain ou de la farine ... le soir à l'ordi, à la lumière de la lampe de bureau, tjrs 3 ou 4 qui volent que j'écrase ..🥴 j'ai vidé les armoires de la cuisine , le buffet de la sàm.. j'ai trouvé 2 nids, 1 ds des lasagnes vertes malgré cellophané, et l'autre ds la farine de riz que l'amie m'avait donné pour faire des beignets de crevettes.. je suis également allée vérifier ds les boîtes box de la cave .. rien d'attaqué mais encore qques cadavres.. Les prochains mois vont être ss haute surveillance .. 1 de mes cop's en avait également il y a qques années... Il existe différentes vrillettes.. du pain, des céréales, du bois aussi .. ces dernières sont les plus dangereuses.. peuvent faire des dégâts considérables.. Au moins cela a servi à faire le tri .. alimentaire , ustensiles, vaisselle.. 👍
Je ne vais pas vous gâcher l'appétit .. elles sont mignonnes mais voraces.. 😵
Gino, c'est bien pour cette raison, que je préfère les acheter... elles drageonnent trop . et avec la terre que j'ai, c'est du béton ..
Bonne journée à tous ...