L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

27 juillet 2022 08:30

Bonjour
,arrosage,lessive .en route....suis de plus en plus en petite vitesse
Bonne journée à tous..

Répondre·

gino1

27 juillet 2022 08:18

Bonjour, notre soirée à la Foire aux vins de Colmar s'est bien passée nous avons bien ri avec le spectacle de la Revue Scoute, les bleus étaient à l'œuvre dés le premier rond point, pas eu à m'arrêter tout de même bu 3 verres en mangeant + sorbet bien arrosé.
Choco où trouver ces pièges, il m'arrive d'en voir l'une ou l'autre parfois dans les fruits à coque et farine.

Répondre·

martinemdh

27 juillet 2022 06:18

Reine pas de chance pour le frigo
Déjà bien qu'il t'est prévenu...

Répondre·

reinemere

27 juillet 2022 06:04

Bonjour moins chaud, mais moi je bous : coup de fil de A ... le frigo leur est arrivé abîmé d'où recommandé et livraison samedi au lieu d'aujourd'hui l'ancien fonctionne mais pas top .
Par contre pas de retard pour l'encaissement ...
J'ai une de ces bouffaïsse comme dit Madi la niçoise !!! 😡

Répondre·

Whisky

27 juillet 2022 04:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

26 juillet 2022 21:14

Bonsoir à tous,

Il n'a pas fait très chaud auj.. cela me convenait mais ma voisine a préféré l'intérieur.

*Cela fait plus d'1 heure que je cherche mon Bip du portail ... le matin, je fais tt à la X... ouvrir volets, portail, allumer PC, éteindre et rallumé la box , petit arrosage et avec cette histoire de bestioles, j'ai la tête à l'envers. J'avais sorti mon double, et parti pour commander 1 autre.. voilà que je le retrouve à côté du PC avec les stylos .. 😵

Savannah, quand ça vs tombe dessus ... et avec mes réserves pour tenir un siège.. cela devient angoissant..
Britts, peut être pas si récente que cela... déjà l'année dernière , j'avais repéré des cadavres ds la cave.. mais ? j'avais mis des pièges pour cafards.. et autour de la lampe de bureau je pensais que c'était des bestioles de fleurs... ce n'est que depuis que j'ai ramené une loupe lumineuse que j'ai pu les identifier.. je pense que l'origine est la farine de riz pour beignets complètement infesté... et ds la cave il y avait également 1 paquet de farine spécial brioche très endommagée qu'on m'avait également offert..

Ma voisine m'a dit qu'il existe des pièges pour mites alimentaires.. ni 1 ni 2, nous voilà partis en acheter... elle m'a encore signalé que récemment une entreprise a dû fermer pour désinfection à cause d'invasions mites alimentaires. J'ai déjà tt mis en place... j'ai également mis HE d'eucalyptus sur essuie tt... j'ai goûté les bretzels, n'ont pas pris le goût ..😃

Le manque d'eau se fait sentir partout, les mirabelles tombent et sont déjà asticotés..
MAIS, j'ai récolté 2 courgettes rondes, 1 concombre, 1 tomate Roma, et mangé 2 figues , il en reste 1 pour demain ... maigre récolte pour autant de travail et d'argent .. mais je m'en contente..

Marguerite, nous ns ratons de peu.. je vais avec ma grande louloute également à Paris fin août..

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

26 juillet 2022 19:32

De retour, petit tour , 23° on va pouvoir faire le loir 😊
Bonne soirée & nuit

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2022 18:46

Bonne soirée à tous ...

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2022 18:41

"J 'Ai 2 amours
Mon pays et Paris".....

Répondre·

Whisky

26 juillet 2022 16:47

Le 15 aout ! Il y aura moins de parisiens, ils seront à St Tropez 😂Alors il faut les remplacer 😂

Répondre·

pene

26 juillet 2022 15:54

on respire enfin mais vendredi rebelote la chaleur revient

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2022 15:42

Le temps moins chaud permet de faire une petite marche
cet aprem c'est au tour de mon mari d’être emm ....la remorque était prête pour aller à la déchèterie lorsqu'il s'est aperçu qu'elle avait une roue de crevée ....dans ce cas il faut mieux faire profil bas !!! ......

Répondre·

Marguerite32

26 juillet 2022 15:36

coucou bonjour
moins chaud ça fait du bien mais ça va pas durer
ça y les billets de train sont pris, ma fille a fait ça sur internet, .....nous partons toutes les 4 à Paris le 15 août pour la semaine, logées chez une des cousines
une 1ère pour le train et monter à la capitale, pour tous les 4 ; elles sont ravies...moi un peu d'appréhension, me suis mis le pied aux fesses pour accepter cette escapade

Répondre·

britts

26 juillet 2022 11:43

Bonjour
Enfin l'air est plus respirable , ca fait du bien .Un petit vent bien agréable.
Sport ce matin .
Le chauffagiste est passée vérifier la chaudière , deux pièces a changer ....mieux que toute la machine .
@choco cette invasion est récente , ces petites bêtes étaient peut être logées dans les objets rapportés ......Bon courage
Bonne journée a tous

Répondre·

mirepass

26 juillet 2022 10:58

Bonjour à tous,
Pas de pluie, soleil bizarre… léger vent !
Vite je file …

Répondre·