L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

28 juillet 2022 11:40

coucou bonjour
je viens prendre le café avec vous
moins chaud ce matin , mais ça remonte
ma chicouf n°2 a trouvé un petit job la semaine prochaine...jouer et surveiller 3 enfants (6 9 10ans) à la piscine familiale, les grands parents restent dedans au frais....sympatoche l'argent de poche
bonne aprèm'

Répondre·

britts

28 juillet 2022 11:03

Bonjour
Temps bien agréable aujourd'hui
Alain a été à la décharge pour débarrasser ce que nous avons trié. J'ai encore deux courgettes.
Notre petit jardin donne bien cette année. J'avais replanté des gourmands et il y a déjà plusieurs tomates dessus.
Après midi bénévolat, l'animatrice est en vacances donc on essaie de compenser.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

28 juillet 2022 09:59

Jj l'an dernier c'était 😂maintenant c'est : de quoi faire des bonnes tartelettes pour l'hiver 😋mais mal au dos à force d'être à demi cassé.... Là, l'un des problèmes de grandeurs !

Répondre·

savannah92

28 juillet 2022 09:05

Bonjour à tous .. Soleil et 27° attendus , ça me va encore !

Les enfants ont passé une agréable journée d'hier au Parc Astérix .. ça faisait + de 20 ans qu'ils y étaient allés et ils ont apprécié les nouveautés .. ils avaient emmené un copain de Nathan qui n'a pas trop l'occasion de fréquenter ces parcs ..
Tout le monde fut ravi, mais ma belle fille au retour m'a avoué qu'après avoir enchaîné toutes ces diverses attractions durant 10 h, elle arrivait au bout de ses forces ! 😏 😄 .. La voiture, c'est pratique mais la marche ça entretient , surtout quand on a la chance d'avoir un bel environnement bien verdoyant, des forêts et des lacs accessibles à pied ! 😊

En évoquant les forêts, il était temps de reconnaître que certains feux sont d'origine humaine .. surtout beaucoup d'imprudences !

J'ai lu un article sur une enquête qui dénonce un camping non recommandable, mais sans le citer , dommage ! avec des mobil-homes sales et moisis côté cuisine, un maître nageur qui ne sait pas nager et a peur de l'eau ?? 😳 .. des toilettes nauséabondes et un restaurant où il faut attendre + d'1h pour être servis , à moins que vous ayez envie de vous offrir un peu de shit pour la soirée : là vous êtes servis dans les 5 mn !!!
Question : Pourquoi ne pas demander la fermeture de ce camping ? .. et en attendant le citer pour que les vacanciers cessent de se faire arnaquer !
J'imagine aisément les familles qui ont économisé pour s'offrir quelques jours de vacances et qui tombent sur ce genre d'endroit , c'est honteux !
Des séjours comme ça, non merci !
Les femmes dénoncent bien leur violeur, alors pourquoi les médias (journalistes) ne pourraient pas nommer ces arnaqueurs ?
C'était ma révolte du jour !!! ... 😡

Cet après-midi pour moi ce sera guinguette .. c'est le temps idéal !
Agréable journée à tous.

Répondre·

gino1

28 juillet 2022 08:02

Bonjour, 22° bien agréable. Pas de louloute aujourd'hui, vais bien trouver à m'occuper.

Répondre·

chocolatte

28 juillet 2022 07:24

Bonjour à tous
17 ° j'ai déjà fait mon tour dehors .. mangé ma figue oublié hier soir ..

Fred, Après avoir vu qques nids infestés , vu l'odeur ds 1 , les professionnels traquent cette odeur ( ds la cassonade) j'ai plus fait ds le détail... et c'était plus qu'urgent ... Mais je ne suis pas au bout de mes surprises leur cycle est long 8 mues en 5 ou 6 mois ..
JJ, sur mes 4 pièges antimites.. pas 1 .. va comprendre ..😵
Pas de vol de minuit non plus hier soir ..
C'est parti pour les louloutes , au menu buwespaetzles du traiteur ..
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2022 07:07

Je recommence...oublié de valider...bonjour Bonjour avec le ciel bleu et le soleil..pour le moment..courses ce matin pour le week-end....bon début de journée....

Répondre·

reinemere

28 juillet 2022 05:36

Bonjour, réveillée tôt 4h30, sans doute 🐱...Ma fille me dit que son miron c'est pareil .

Répondre·

Jiji

28 juillet 2022 05:33

Bonjour Bonjour
17° sur les 31° attendus et miracle, les ventilos ne tournent pas 😀
Fred le gourmand pense déjà au dessert de dimanche et moi je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi 😂
Ah ce mur de mûres, magnifique, as-tu déniché le voleur de l'an dernier ?
Choco, les pièges à mites marchent très bien 👍
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 juillet 2022 05:29

Choco = toctoc ,t'es pas folle mon Amie , ne deviens pas parano 😵 😫

Répondre·

Whisky

28 juillet 2022 05:26

Bonjour, bonjour
17° au réveil, ça fait du bien 😊

Répondre·

lila

28 juillet 2022 04:57

Bonjour

Répondre·

chocolatte

28 juillet 2022 00:09

Oh! comme c'est beau tt le monde dort, en plein ds les rêves..
Mes journées sont longues cause oblige... auj. un peu plus tôt , hier en allant au lit j'ai entendu le coq chanter..

Savannah, j'avais pas l'habitude de tout mettre sous tupp... en 50 ans je n'ai jamais connu çà , ni mme mites... le pire ennemi est de ne pas savoir ... ces ravageurs sont silencieux .. travaillent en cachette, et que qques mois ds l'année.. c'est depuis l'année dernière que j'avais vu des cadavres à terre ds la cave mais seulement sur 1 courte période, ils ont eu le temps d'aller visiter....
Le tri est fait , il ne me reste plus grand chose ... mme pas 1 sachet de potage, tout y a passé, et ds la foulée... j'ai également vidé les bocaux "maison", et je ne ferai plus rien .. et cela ira TB..

Reine, il n'y a pas que les bleus qui regardent avec les jumelles.. J'étais entrain de tondre le verger.. que vois je , la voisine sur son trône avec des jumelles .. qui regardait des voisins habitant plus loin ..😵😂..

À demain ...

Répondre·

martinemdh

27 juillet 2022 18:40

Bonsoir ,bonne soirée à tous....

Répondre·

Whisky

27 juillet 2022 18:38

A moins de vouloir te faire draguer, tu lèves le pied 😂

Répondre·