Whisky
Sorti de piscine les chiens sont partis au galop en aboyant , le temps que j'arrive rien vu ils revenaient sans caleçon dans la gueule 😂
Dessert de dimanche sera clafoutis aux mirabelles jaunes & rougesMmmmmm 😋 Je les prend vendredi , dénoyautage samedi ,puis cuisson . Le plus ...congél. je présume ou .....conserves pour l'hiver. Demain matin ce sera cueillette de mûres (sans épines, donc pas de risque de blessures) Elles sont noir charbon !
britts
Bonjour
Belle journée ensoleillée mais bien moins chaude.
Ce matin nous avons rangé la cabane de jardin et le coin a côté.
Puis cet après-midi j'ai terminé ma blouse, qq difficultés, c'était un modèle Burda....
Mon nouveau livre de couture est arrivé aujourd'hui... commandé hier sur A....
Bonne soirée à tous

reinemere
Ce matin un peu de peinture avec fille, je ne saurais plus dire quand j'avais touché un pinceau... avec dans les pieds 🐱 et 🐰!!!. Demain j'y retourne pour faire du repassage car la pile monte ou les piles, mais de bonne heure et de bonne humeur. Par contre gare aux képis omniprésents dans sa commune avec les jumelles ...
mirepass
Bonjour à tous,
Soleil avec 24* peut-être plus …
Hier ici cela était encore chaud … là on respire mais annonce hausse sur w.e. ?
Des incendies légers dans les champs avec les machines… mais la sécheresse
est effrayante et les bêtes ont soif … de plus les gamins font des bêtises et hier
drame dans le 49 …😰… pas loin … les parents ne peuvent être aux champs et
travailler …
Courage @Chocolatte … avant j’étais aussi qu’avec Tupper … on est tranquille.
Fred … tu ne sembles pas te plaindre des coupures d’eau ? …
Courage à toi … crevant de tailler, tu en vois le bout ?
Courage à vous tous
savannah92
Bonjour à tous .. Après une journée moins chaude hier, j'ai mieux dormi et suis en pleine forme pour faire des bêtises .. 👍 😄
Encore 25° aujourd'hui .. alors les enfants en profitent pour passer la journée au Parc Astérix .. le CE de fiston leur a offert des places gratuites, alors pourquoi pas ?
J'irai sortir Plume après déjeuner et peut être profiterai je d'un bain ?.. à voir ... 😏
Fred .. C'est en effet plus prudent quand on est en virée à deux ou 3, de laisser le volant à celui qui n'a pas bu .. Les points sautent trop vite pour ça !
Avec mes enfants qui ne boivent jamais d'alcool, c'est cool pour leurs amis et collègues !
Patience ..les orages arrivent ..dixit la météo ! ..ça va remplir la piscine à Fréjus ! 😄
Eh oui il n'y a pas que toi qui taille .. lol .. Tes municipaux sont très zélés et n'ont pas l'intention de passer trop souvent , donc coupe rasante !! ..rire
Quand on voit les ravages des incendies dans les Landes et la Gironde, ça fait craindre pour le futur .. les cultures, le tourisme .. quand on a pas perdu aussi sa maison ou son outil de travail !
En Corse, chaque été il y a des incendies "volontaires" dit on .. ce sont parait il les bergers qui font brûler le maquis pour qu'il repousse mieux après .. mais apparemment, ils savent mieux maîtriser que nous, malgré des renforts en pompiers et matériels importants !
Chocolatte .. Ces fichus insectes vous obligent à faire une sacrée sélection dans vos réserves .. et à réviser vos contenants ! Vive Tupperware ! moi ça fait + de 30 ans que j'utilise ces boîtes de tous formats .. faciles à ranger, ça s'empile .. je laisse le produit dans son emballage pour voir la DLC ..un bon nettoyage quand elles sont vides et je n'ai jamais eu d'insectes dans mes placards ..
A vous Mesdames qui allez visiter notre beau Paris , souhaitons qu'il ne fasse pas trop chaud pour que vous puissiez profiter d'un agréable séjour ..et .. attention à votre CB !! .. vols, dépenses .. Paris reste Paris ! 😏
En attendant, belle journée à tous.
Whisky
Choco fait du vide.
Gino aime les bleus, en Gal quand femme est au volant et homme à coté, ils n'arrêtent pas 😊C'est le mari qui a bu 😂et prudent laisse sa femme prendre le volant
De retour kiné, pendant ce temps le département est passé avec leur engin . Les haies coté route et hauteur(2m) ont souffert, quel carnage....Heureusement que cela repousse vite, surtout le laurier.
chocolatte
Bonjour à tous..
Temps nuageux 19 ° .. C'est agréable
Gino, j'ai acheté en Allemagne .. Mites et vrillettes 2 espèces différentes, mais les pièges à la Phéromone vont pour les 2 s'ils volent ..
Je continue à faire le vide, nettoyage, désinsectisation ds les armoires, c'est autour des boîtes.. ttes les grandes boîtes sont vidées et vont au compost..
Pour 1 leçon, c'est une leçon ... plus d'achats pour "peut être un jour " ou au cas où qqu'un viendra ..🥴
Reine, pas de bol... bon ! samedi c'est pas le mois prochain 😉
J'espère que je vais tondre le verger auj.
Bonne Journée à tous