chocolatte
Bonjour Huarsy.. mes cornichons ont rarement la bonne taille, je les fait en salade comme les concombres.. Pour les cornichons en bocaux ... j'ai déjà essayé ttes les marques, et à chaque X je suis déçue... il n'y a que les "Hartherz " aigres doux .. que j'aime.. les meilleurs à mon goût, produit régional alsacien .. depuis des lustres..
Bon WE à vous
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil, ciel nuageux 21 ° pas de pluie annoncée chez nous ni la semaine prochaine d'après mon portable ..
C'est reparti, pour aller chez mes louloutes, papa est à Paris pour 1 concert.. A menu , pdt à l'eau , knacks, petits pois carottes, le tt arrosé de crème.. 😃 salade..
Reine, ns avons rarement des coupures d'elect. au moins 1 bonne chose..
Belle journée à tous
huarsy
Bonjour à toutes z'tous, lu vos diverses conversations.
Pénurie de cornichons après la moutarde.
Chez nos enfants les cornichons ont presque la taille des courgettes.
Mon fils les coupe en fait de nombreux pots.
Une idée les vendre aux restaurateurs de burggers.
Nous devrions penser un peu plus à faire des réserves d'eau de pluie.
Plus facile que de le faire pour l'électricité, le pétrole.
Je vous souhaite un excellent week-end

jasbelle
J'ai vu Tara pour déjeuner avant qu'elle ne parte en Espagne rejoindre ses parents en fin d'après-midi. J'ai aussi vu une photo du petit ami et il est bien mignon. Ils ont à peine 20 et 21 ans et se fréquentent depuis 8 bons mois. Elle ne connait pas les parents mais les frère et soeur qui s'entendent tous très bien. Les petits-frères de Tara sont contents de voir Titouan venir à la maison. Une relation prise au sérieux : on verra.
chocolatte
Au retour l'arrosage s'imposait ... puis fait 1 cake au pavot.. que j'accompagnerai d'1 affagato. Demain ma soeur vient chercher l'huile d'olive de la Calabre que je commande au près d'1 connaissance. Comme je ne suis pas à la maison , elle vient chez ma fille ..
Savannah, avons bien ri .. Ma soeur et sa famille en Floride lors des visites des parcs d'attractions à Orlando ont installé mon beauf. ds une chaise électrique pour handicapé..😃
Marguerite, cela ne demande pas bcp d'efforts.. mais une responsabilité non négligeable .
Fred, chez nous les fruits sont mangés.. il n'y a rien ..
Encore 1 soucoupe volante... 🥴 ma grande louloute m'a dit, que ds le paquet de farine chez son père (lundi) ,il y avait également 1 bestiole marron, pourtant que 2 paquets en réserve.. ma soeur a régulièrement des mites alimentaires.. elle n'a plus de stock, elle achète quand il faut ce qu'il faut .. Les conditions climatiques doivent y contribuer..
Bonne nuit à tous .. auj. j'ai regardé la télé le documentaire "du ciel aux océans " cela m'a changé les idées..
martinemdh
Marguerite c'est avec plaisir ....il fait chaud j'amène une glace faite avec des fruits du verger d'un paysan voisin....
je trouve qu'il y a de plus en plus de jeunes qui font un petit job pendant les vacances scolaires ....si si si c'est vrai .....j'entends déjà ......