L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

29 juillet 2022 07:57

Bonjour Huarsy.. mes cornichons ont rarement la bonne taille, je les fait en salade comme les concombres.. Pour les cornichons en bocaux ... j'ai déjà essayé ttes les marques, et à chaque X je suis déçue... il n'y a que les "Hartherz " aigres doux .. que j'aime.. les meilleurs à mon goût, produit régional alsacien .. depuis des lustres..

Bon WE à vous

Répondre·

chocolatte

29 juillet 2022 07:50

Bonjour à tous,
Soleil, ciel nuageux 21 ° pas de pluie annoncée chez nous ni la semaine prochaine d'après mon portable ..

C'est reparti, pour aller chez mes louloutes, papa est à Paris pour 1 concert.. A menu , pdt à l'eau , knacks, petits pois carottes, le tt arrosé de crème.. 😃 salade..

Reine, ns avons rarement des coupures d'elect. au moins 1 bonne chose..

Belle journée à tous

Répondre·

huarsy

29 juillet 2022 07:46

Bonjour à toutes z'tous, lu vos diverses conversations.
Pénurie de cornichons après la moutarde.
Chez nos enfants les cornichons ont presque la taille des courgettes.
Mon fils les coupe en fait de nombreux pots.
Une idée les vendre aux restaurateurs de burggers.
Nous devrions penser un peu plus à faire des réserves d'eau de pluie.
Plus facile que de le faire pour l'électricité, le pétrole.
Je vous souhaite un excellent week-end

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2022 07:37

Bonjour Bonjour tout le monde...le ciel se retient ,pas un pipi même de moineaux..dans notre région...

Répondre·

Whisky

29 juillet 2022 06:25

Quinto qui a pris la Micheline 😫
Quelques pipis de moineaux ......Insuffisant 😲 Attente de la suite 😉

Répondre·

reinemere

29 juillet 2022 06:13

Bonjour, j'avais vu juste, nouvelle coupure après fonctionnement d'une heure du groupe électrogène, Enedis est revenu et c'est reparti avec le groupe depuis ...
Il devrait pleuvoir, espérons .☔

Répondre·

Whisky

29 juillet 2022 05:51

Reçu feuilles impôts(internet), copiée et classée 😊Une bonne chose de faite !
Ciel bouché de bouché, que va t'il nous tomber sur le coin du nez ??Ou à coté , comme d'hab.

Répondre·

Whisky

29 juillet 2022 05:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

29 juillet 2022 02:39

Bonjour

Répondre·

jasbelle

29 juillet 2022 00:34

J'ai vu Tara pour déjeuner avant qu'elle ne parte en Espagne rejoindre ses parents en fin d'après-midi. J'ai aussi vu une photo du petit ami et il est bien mignon. Ils ont à peine 20 et 21 ans et se fréquentent depuis 8 bons mois. Elle ne connait pas les parents mais les frère et soeur qui s'entendent tous très bien. Les petits-frères de Tara sont contents de voir Titouan venir à la maison. Une relation prise au sérieux : on verra.

Répondre·

chocolatte

28 juillet 2022 22:20

Au retour l'arrosage s'imposait ... puis fait 1 cake au pavot.. que j'accompagnerai d'1 affagato. Demain ma soeur vient chercher l'huile d'olive de la Calabre que je commande au près d'1 connaissance. Comme je ne suis pas à la maison , elle vient chez ma fille ..

Savannah, avons bien ri .. Ma soeur et sa famille en Floride lors des visites des parcs d'attractions à Orlando ont installé mon beauf. ds une chaise électrique pour handicapé..😃

Marguerite, cela ne demande pas bcp d'efforts.. mais une responsabilité non négligeable .

Fred, chez nous les fruits sont mangés.. il n'y a rien ..

Encore 1 soucoupe volante... 🥴 ma grande louloute m'a dit, que ds le paquet de farine chez son père (lundi) ,il y avait également 1 bestiole marron, pourtant que 2 paquets en réserve.. ma soeur a régulièrement des mites alimentaires.. elle n'a plus de stock, elle achète quand il faut ce qu'il faut .. Les conditions climatiques doivent y contribuer..

Bonne nuit à tous .. auj. j'ai regardé la télé le documentaire "du ciel aux océans " cela m'a changé les idées..

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2022 20:34

J'espère que la journée c'est bien passée malgré les aléas divers
Bonne fin de soirée à tous

Répondre·

reinemere

28 juillet 2022 19:49

Journée pimentée par coupures EDF je dis bonne nuit avant que ça coupe à nouveau... 😩

Répondre·

britts

28 juillet 2022 17:24

Ma petite fille a travaillé 1 mois et demi chez BMW à Strasbourg. Le 1er Août elle part en vacances en Corse avec des amies is. Elle a bien mérité ses vacances.

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2022 15:08

Marguerite c'est avec plaisir ....il fait chaud j'amène une glace faite avec des fruits du verger d'un paysan voisin....
je trouve qu'il y a de plus en plus de jeunes qui font un petit job pendant les vacances scolaires ....si si si c'est vrai .....j'entends déjà ......

Répondre·