chocolatte
Mirepass, Fred, des veinard.. aussi peu soit elle , elle est miraculeuse ..
Mon nouveau bip (original) du portail est arrivé.. en 2 jours... je suis contente , je suis arrivée encore à le duplicater.. j'ai bien fait , il parait que la fabrication a été arrêtée et remplacée par 1 autre compatible .. Sur A... bcp de copies.. et des dupli qui ne fonctionnent pas..
Bonne soirée à tous
martinemdh
Pas une gtte de pluie aujourd'hui et chaleur qui monte en intensité .....en fin d'aprem ai été au club informatique avant sa fermeture estivale....suis revenue avec les infos que je voulais
ce soir encore 20° ...c'est agréable pour une petite marche nocturne ...
bonne soirée a tous
chocolatte
J'ai passé une belle journée, les louloutes étaient sages.. elles ont invité 1 copine gardée par sa mamie, sauf que la copine n'a pas dit où elle allait ... la maman s'inquiétait ... mais elle s'en doutait, elles n'habitent pas loin . De chez ma fille , on voit leur piscine ..
Avec ma soeur , on a bien papoté, un vent agréable ns a balayé sur la terrasse, en hauteur, vue sur la ville en contrebas ... mais assailli par les guêpes, alors j'ai voulu allumé du café, .. j'avais pris 1 gros ravier .. mais le café ne voulait pas s'allumer, alors ma soeur me dit de prendre une soucoupe .. alors j'ai pris une soucoupe de tasse en porcelaine ... résultat un trou d'1 cm avec boursouflure autour du trou ds la table en plastique ..😵😱😨😡😡, la soucoupe était trop fine , ma fille ne l'a pas trop mal pris , la table aura son histoire.. heureusement que le trou est en bout de table.. je m'en veux énormément, des tuiles en longueur de journée... ce soir je ne fais plus rien ... je regarde le gendarme à St Tropez
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Grosse panne de courant depuis midi, problème dans le sol dans une rue du village. Apparemment pas avant 22h30. On va préparer les bougies....
Du coup j'ai décalque deux patrons un pantalon et une robe longue, tout est découpé..... On attend juste l'électricité.....
Bonne soirée à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Pas en avance … mais rien ne presse et personne ne m’attend 😂…
Temps mitigé … chaleur ? Ne mets pas le nez dehors, hier j’étais h.s.
Bon … vaccin fait … tranquille pour quelques mois 😏
Pas de fruits à cueillir, Fred si tu as trop de mûres j’en veux bien …
Le soleil se cache derrière les nuages … cela était prévu…
@Chocolatte … bravo pour le jeu de mots sur les cornichons 😂
@Fred … espère que tu as beaucoup d’eau pour remplir tes cuves ..
Le café ☕️ 🍫 est servi … qui m’accompagne ?
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 28° aujourd'hui .. dernier jour sous les 30° , pour toute la semaine prochaine ET sans pluie !
Chocolatte ... Question nourriture en ce moment, c'est plutôt crudités et salades diverses mais je dois compléter avec volailles ou rosbeef froids sinon à ce régime là, je deviens plutôt raplapla !! 😄 .. j'ai déjà perdu les 800 gr que j'avais gagné à Rambouillet !
Sinon pour les cornichons (extra fins !), mayo (fins gourmets !) et moutarde fine, je fais confiance à Maille .. jamais déçue !
Quand je déjeune ou dîne chez les enfants, je fais une mayo maison qui régale petits et grands, mais pour moi toute seule c'est trop !
Ah les jobs d'été , une vraie manne pour les étudiants ! .. pour moi ce fut réceptionniste dans un hôtel, secrétaire dans une auto école, archiviste aux éditions Nathan, baby-sitter en Bretagne et vestiaire/cigarettes dans un club gay .. 👍 😄 .. variés et bien rémunérés ! .. 😊
Fred .. Patience .. il devrait bien pleuvoir chez toi aujourd'hui .. Remplis tes seaux !! 😃 ..Pour les mûres, eh oui la terre est de plus en plus basse , mais ça vaut le coup !
Jasbelle .. Ces amours de jeunesse nous font sourire .. mais parfois durent .. 😍 ..et à défaut de durer, nous laissent souvent de bons souvenirs !
Tara, légendaire forêt celtique et Titouan qui veut dire "petit Antoine" en breton ..des prénoms romanesques .. 😏 😊
Reinemère .. Heureusement qu'il n'y a pas encore pénurie de bougies pour palier aux coupures EDF .. voilà qui va rapprocher les amoureux .. 👍 😘
Belle fin de semaine à tous.