chocolatte
Bcp de vent auj... Avec le linge , cela n'a jamais été aussi rapide qu'auj.. séché, plié, rangé, en moins d'1 heure, mais ce soir pas 1 souffle, ce n'est pas cette nuit que cela va rafraîchir..
Les colos, j'ai jamais aimé... la 1ère X je devais avoir 7 ou 8 ans .. je pleurais ts les soirs ss les draps en pensant à mon grand père.. je pensais qu'il allait mourir et que je ne verrai plus .. 😩
Ma boutique est propre, ces derniers jours l'intérêt était ailleurs..
Demain , les louloutes arrivent avant d'aller et vacances chez papa..pendant 15 jours.
Je pensais arroser 1 jours sur 2, mais c'est pas possible ..les légumes font triste mine surtout tomates et courgettes.. j'ai une belle récolte de spaghettis végétal 😍😘
Demain, ce sera ratatouille... pour les louloutes, pdt, et petites carottes, émincé de dinde ..
Bonne nuit à tous
britts
Bonjour
Ciel plus nuageux aujourd'hui mais de bonnes t°
Nous avons eu l'électricité a 22h hier soir , c'était soirée bougies.
Notre voisin avait des invités et n'a pu utiliser son BBQ électrique , on lui a prêté notre plancha et du coup il a pu faire le bonheur de ses amies,is . A 22h tout le monde a crié dans la résidence .. 😂
Aujourd'hui j'ai pu coudre ma robe longue , reste qq petites finitions .
J'allais aussi en colo quand j'étais jeune , ma mère travaillait a la Caisse des dépôts a Paris , et du coup nous les enfants pouvions partir en vacances .....comme on étaient 8 enfants ...J'ai toujours bien aimé .
Entre les colos et les scouts on bougeaient bien .
Bonne soirée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 31° prévus ! .. Pas le choix, va falloir s'y faire .. 😏 ..
Hier soir au moment de baisser mes volets, le ciel était tout noir .. mais ces nuages prometteurs n'ont fait que passer , pas une goutte de pluie !
Ce matin, beaucoup de monde au marché ! .. mais j'ai remarqué que les acheteurs regardent les prix d'un peu plus près et ceux qui ne viennent que pour papoter et rencontrer, gardent leurs mains dans les poches .. 😉 C'est la fin du mois et les JT ne parlent que du pouvoir d'achat , alors ça commence à réagir ..
Jiji .. Quand tu évoques la colo de tes princesses, ça me fait penser à celles fréquentées par mon fils .. Chaque été, il partait pour des activités sportives différentes et ça lui plaisait beaucoup ! .. Après au lycée, c'étaient davantage les séjours linguistiques en immersion complète , Angleterre, Écosse, les 2 côtes USA et la Russie .. Ok parfois difficile, mais le résultat est bien là : il bosse pour une banque américaine et quand je l'entends dialoguer, je me demande s'il ne parle pas mieux l'anglais que le français .. 😏 😃
Avec les loulous, c'est plus compliqué .. le plus jeune reste encore dans les jupons de sa mère et l'aîné attend avec impatience sa majorité pour voyager seul .. Son hyperactivité se gère plus difficilement dans un cadre avec des contraintes .
Ah ces jeunes !! 😉
Reinemère .. Je vous sens impatiente de recevoir votre frigo .. mais n'oubliez pas les consignes de précaution : 4h avant de le brancher et 12h avant de le remplir !! ..si le livreur récupère l'ancien et avec cette chaleur, soyez prudente ! .. ce n'est pas le moment de piquer un virus ou une salmonellose .. 😏 😊
Fred .. As tu mieux dormi cette nuit ? .. Ménage tes petits poumons ..
tes blagues m'ont bien fait rire .. celle du papy dansant va avoir du succès !! 👍
Agréable samedi à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil bcp de vent , je fais courant d'air 23 °
Reveillée 2 X rendormie 2 X .. çà ne fait pas de mal..
Puis appel de ma cop's de Seignosse qui s'inquiétait pas d'appels durant la semaine .. puis malgré un lumbago naissant, j'ai récolté mes 9 pieds de pdt.. avant que je ne trouve plus les fanes .. petite récolte vu les conditions et la terre ..env. 3 kgs.
Et maintenant je vais en vitesse acheter mes melons au marché ..
Bon WE à tous
mirepass
Bonjour à tous,
On ne va pas avoir froid …! pas le choix … déjà 25* et cela va continuer…
Boulanger de bonne heure fermant … carburant et retour …
Cela roule dur dans le coin … et accident 💥 aussi … trop pressés !
Pas de coupure de jus et pas de pluie … rien de rien …
Bonne journée
Jiji
Bonjour Bonjour
22° sur les 30° annoncés, la pluie aux abonnés absents, surtout dans les colis 😀
Mes princesses reprennent la route du retour avant de repartir 15 jours en colo à Belle Île en Mer, équitation pour Manon, danse pour Lily, elles ne devrait pas s'ennuyer
Très bon samedi à vous tous, prenez soin de vous 😘😘😘

jasbelle
Hier, Tara m'a montré les résultats des demandes concernant les ancêtres au moyen de l'ADN aux USA. Lorsque ma fille était venue en France, elle n'avait pas eu le temps de faire la préparation pour moi. J'ai constaté qu'il y avait bien les renseignements du côté de mon père (français, allemand) mais pas du côté de ma mère (suisse tessinois, espagnol). J'ai donc regardé ce que l'on écrivait sur le sujet sur internet et j'ai lu que certaines sociétés donnaient des résultats pour les hommes, mais pas pour les femmes - et d'autres, plus de renseignements sur les femmes de la famille ce qu'il faut savoir. En fait, c'est un défaut dans leurs systèmes. De France, c'est en principe interdit mais j'avais lu que beaucoup de monde le faisait aussi. En lisant hier, j'ai vu que MyHeritage le faisait mais je n'ai pas approffonfi. Avez-vous des renseignements à me donner sur le sujet ?

reinemere
Bonjour il fait bon pour le moment.
Ici aussi britts coupures de courant depuis 3 jours, alors groupe électrogène ... je ne fait pas de M A L et le LV une fois , j'attends mon frigo ce matin ...
J'ai regardé avec plaisir le Gendarme de St Tropez non sans une coupure électrique mais vite revenu...