Whisky
Retour promenade après plouf Whisky et nous même ! Maintenant heure de préparer la table , plus soif que faim......
Reine, que t'es t'il encore tombé sur le nez ??Si on peut t'aider , te conseiller ???
Pour le plombage de la soirée , t'es en retard, le soleil s'en charge 😂
chocolatte
Bonjour à tous,
Cette nuit la température est restée à 20 ° , j'ai dormi avec le volet et fenêtre grand ouverte.. Cela ne change pas grand chose , avec les oublis de ces derniers temps.. 1 X c'est la porte d'entrée pas fermée à clés, 1 X c'est le garage devant 1X c'est le garage derrière, si ce n'est le shop.. heureusement que le portail, fait petit barrage..
Cette nuit encore , Pas 1 bruit, pas 1 oiseau ou voiture au loin ..mais rien de rien .. comme si la terre s'arrêtait.
Non c'est pas mon anniv.. et les modifications ne sont plus possibles, il faut passer par Quinto..
Ma grande louloute ne fera pas son baptême de parachute mais parapente ..c'est autre chose ..😯
Savannah, je m'en rends compte qu'il faut que je fasse le vide .. c'est surtout ds les caves..
Mais cela va se faire peu à peu .. cette aprem je passe à la déchetterie ..
Je voulais mettre des cales en bois ss le congélateur au cas où j'ai encore 1 refoulement d'eau..
Ds le coin où était rangé les qques mx de bois .. 1 vrai trou à rats.. (j'appelle cela quand c'est à nettoyer) 3 petites planches avaient des trous , justement celles que je voulais prendre, donc traitement avec pinceau et seringue.. mais ce n'était qu'en surface et non actif .. j'attends que ce soit sec pour faire le rangement.
La semaine dernière j'ai fait le plein à 1,93.. diesel..
Cette aprem. après la déchetterie, j'irai me promener en jardinerie, voir pour des grands bacs.. pour ma terrasse , j'ai ds des balconnières des conifères qui végètent .. ma fille en a vu chez Super U des bacs beaux certes à 125€ pièce.. qu'elle voulait m'offrir pour mon anniv. il y a moins cher et tt aussi bien, et qui me conviendront aussi..
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 33° attendus ! .. moi qui aime tant flâner au lit le matin, je me force à me lever plus tôt pour tout ouvrir et profiter de la fraîcheur matinale pour faire le nécessaire ..
D'après la météo, encore très chaud jusqu'à dimanche, puis enfin un peu de pluie !!
Car même si les alentours sont encore bien verdoyants, nos organismes ont besoin d'un peu plus de fraîcheur ! ..et ce ne sont pas nos fruits et salades qui suffisent ..
Aux infos, c'est SOS Beluga ou les écolos qui nous annoncent les modifications de notre planète et les adaptations que les humains devront adopter pour survivre !!
Peut être se préoccuper davantage de notre Terre qui nous nourrit plutôt que de l'espace .. à tout vouloir, nos descendants risquent de sérieux problèmes .. 😰
Britts .. Vos préparatifs ont déjà un goût de vacances .. 😏 ..Quant à la coupe de ces messieurs, la tondeuse est parfois aussi efficace ! 😄 ..J'ai remarqué aussi que leurs sourcils sont souvent fournis et les poils blancs sont vigoureux .. 😜 😄
Reinemère .. Question essence : ici chez Leclerc, le SP95 à 1€78 et SP98 à 1€83 ..ça baisse TRES doucement !! 😏 😄
Chocolatte .. Tout ce que vous faites au domicile de votre amie vous donne une idée de ce que devra faire votre fille quand vous partirez ... 😏 .. c'est du boulot !
Mais vous faites encore de belles trouvailles .. c'est fou ce que l'on peut entasser ..plus on a d'espace, plus on conserve !! 😄
Martine .. Vu le programme TV en ce moment, c'est chouette d'avoir des films enregistrés .. ça dépanne bien .. 👍 ..C'est mon fils qui enregistre pour sa tribu et j'en profite aussi .. A chacun ses préférences ..les loulous les films d'horreur, pour ma belle fille les séries américaines, pour fiston les policiers et futuristes et pour moi les thrillers .. 😄
Déjà 25° ..ça monte vite .. Belle et agréable journée à tous .