britts
Bonjour
Bonne fête de l'AMOUR a tous .... 😃 ❤ 💗 💞 😘
Médecin ce matin pour renouvellement traitement , comme elle ne me voit pas souvent , elle m'a dit je vous prescrit une prise de sang a faire dans l'année en riant .....et séance de kiné pour mon pied .
Rentrée pour manger et je repars pour le coiffeur et comme on a sorti la 🚘donc pas besoin de faire un brushing ... 😄
Bon rétablissement a la petite chicouf de Marguerite .
Bon courage a choco pour ce déménagement .
Bonne journée a tous.
martinemdh
Faut du courage et être en forme et jeune pour aller à Paris pour le week-end du 15 août....
Marguerite contente que vos chicouf aillent mieux....
Fred avait un peu d'avance pour la st Amour...."avant l'heure c'est pas l'heure ....après l'heure ce n'est plus l'heure.....
Bon appétit
Marguerite32
coucou bonjour
de l'amour pour tousssss
Moi aussi je me suis mariée à 20ans et maman à 21ans
ma grande chicouf est revenu chez papa, ça va mieux, ma p'tite est chez maman , remonte tout doucement, ne tousse plus mais fatiguée...va falloir qu'elles soient en forme pour le séjour à Paris à partir de lundi 15 août
bon apéro et bon appétit
savannah92
Sais pas si c'est la St Amour aujourd'hui mais le tel n'arrête pas de sonner .. 😏 😄 et ce n'est pas comme chez Gino pour tenir le fil de la tondeuse !! 😄
Ah cette chaleur a des effets .. 👍 😄
Chocolatte .. Décidemment quand ce n'est pas dans votre maison , c'est dans celle de votre amie .. vous avez bien du courage !
Marguerite .. J'espère que vos chicoufs ne garderont pas un trop mauvais souvenirs de ces vacances .. Il est vrai que nos jeunes ont des copains(ines) très jeunes, mais il est rare que ça dure bien longtemps .. c'est + pour faire comme les autres ..
De nos jours , les études secondaires ou avoir un métier sont la priorité pour penser se mettre en couple .. Rares sont les couples où il n'y a qu'un seul conjoint qui travaille et c'est plus prudent ..
Mon copain de Fréjus a été réveillé "à la fraîche" ce matin par la marée chaussée .. en effet il y a eu 2 cambriolages cette nuit pas loin de chez lui .. Pas de chien, pas d'alarme, et souvent fenêtres grandes ouvertes , il va devoir faire attention !!
Il est vrai que c'est une saison propice .. Voilà une situation qui me paniquerait ! 😨
Agréable St Amour à tous ... 😍
martinemdh
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
18 ° , les nuits rafraîchissent ..
Reine, bonnes vacances à vos chicoufs..
C'est la St Amour, on a le droit de s'aimer soi-mmme ..😂
C'est parti encore 1 X pour Morhange mais avec camionnette
Bonne journée à tous
S'aimer soi même c'est tout un.progamme ...pas facile souvent