L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

9 août 2022 11:55

bonjour de la Picardie chaleur 30 degrés et ce n est que le début secheresse partout et pas une goutte d eau comme partout

Répondre·

Whisky

9 août 2022 11:51

Pour me mettre en forme avant l'apéro, j'ai nettoyé le niveau d'eau de la piscine tout en rajoutant de la fraîche. Maintenant en forme pour la sieste 😂! Avec les 38°+ petit vent

Répondre·

britts

9 août 2022 11:09

Bonjour
Bonne fête de l'AMOUR a tous .... 😃 ❤ 💗 💞 😘
Médecin ce matin pour renouvellement traitement , comme elle ne me voit pas souvent , elle m'a dit je vous prescrit une prise de sang a faire dans l'année en riant .....et séance de kiné pour mon pied .
Rentrée pour manger et je repars pour le coiffeur et comme on a sorti la 🚘donc pas besoin de faire un brushing ... 😄
Bon rétablissement a la petite chicouf de Marguerite .
Bon courage a choco pour ce déménagement .
Bonne journée a tous.

Répondre·

martinemdh

9 août 2022 10:21

Faut du courage et être en forme et jeune pour aller à Paris pour le week-end du 15 août....
Marguerite contente que vos chicouf aillent mieux....
Fred avait un peu d'avance pour la st Amour...."avant l'heure c'est pas l'heure ....après l'heure ce n'est plus l'heure.....
Bon appétit

Répondre·

Marguerite32

9 août 2022 09:41

coucou bonjour
de l'amour pour tousssss
Moi aussi je me suis mariée à 20ans et maman à 21ans
ma grande chicouf est revenu chez papa, ça va mieux, ma p'tite est chez maman , remonte tout doucement, ne tousse plus mais fatiguée...va falloir qu'elles soient en forme pour le séjour à Paris à partir de lundi 15 août
bon apéro et bon appétit

Répondre·

savannah92

9 août 2022 09:34

Sais pas si c'est la St Amour aujourd'hui mais le tel n'arrête pas de sonner .. 😏 😄 et ce n'est pas comme chez Gino pour tenir le fil de la tondeuse !! 😄
Ah cette chaleur a des effets .. 👍 😄

Chocolatte .. Décidemment quand ce n'est pas dans votre maison , c'est dans celle de votre amie .. vous avez bien du courage !

Marguerite .. J'espère que vos chicoufs ne garderont pas un trop mauvais souvenirs de ces vacances .. Il est vrai que nos jeunes ont des copains(ines) très jeunes, mais il est rare que ça dure bien longtemps .. c'est + pour faire comme les autres ..
De nos jours , les études secondaires ou avoir un métier sont la priorité pour penser se mettre en couple .. Rares sont les couples où il n'y a qu'un seul conjoint qui travaille et c'est plus prudent ..

Mon copain de Fréjus a été réveillé "à la fraîche" ce matin par la marée chaussée .. en effet il y a eu 2 cambriolages cette nuit pas loin de chez lui .. Pas de chien, pas d'alarme, et souvent fenêtres grandes ouvertes , il va devoir faire attention !!
Il est vrai que c'est une saison propice .. Voilà une situation qui me paniquerait ! 😨

Agréable St Amour à tous ... 😍

Répondre·

savannah92

9 août 2022 09:16

Bonjour à tous ..Plein soleil et 33° prévus .. Encore 1 h où tout reste grand ouvert puis je baisse les volets .. ça fait 2 jours que mon ventilo se repose , est ce que mon corps s'habituerait à cette température ? .. 😏 n'importe comment pas trop le choix !!

Répondre·

martinemdh

9 août 2022 06:41
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
18 ° , les nuits rafraîchissent ..
Reine, bonnes vacances à vos chicoufs..
C'est la St Amour, on a le droit de s'aimer soi-mmme ..😂
C'est parti encore 1 X pour Morhange mais avec camionnette
Bonne journée à tous

S'aimer soi même c'est tout un.progamme ...pas facile souvent

Répondre·

gino1

9 août 2022 06:11

Bonjour, il fait bon au dehors, 31° annoncés vais peut-être tondre si mon mari veut bien m'aider, juste tenir le fil de la tondeuse électrique.

Répondre·

reinemere

9 août 2022 06:10

'Vas doucement c'est tout bon' comme disent nos voisins suisses... 😀

Répondre·

Whisky

9 août 2022 06:08

En ce moment c'est VACANCES, au retour C R des vacances ,après café aprèm trop chaud donc piles dossiers demain on attaque, mais doucement faut pas se blesser !

Répondre·

Whisky

9 août 2022 06:04

Les miracles, tu ne frappes pas à la bonne porte 😊

Répondre·

reinemere

9 août 2022 06:00

Peut-être à Pâques ou à la Trinité, la Trinité se passe mironton mironton etc ... 🎼

Répondre·

reinemere

9 août 2022 05:58

Pas un centime ce mois sur retraite !

Répondre·

chocolatte

9 août 2022 05:56

Bonjour à tous,
18 ° , les nuits rafraîchissent ..
Reine, bonnes vacances à vos chicoufs..
C'est la St Amour, on a le droit de s'aimer soi-mmme ..😂
C'est parti encore 1 X pour Morhange mais avec camionnette