mirepass
Bonjour à tous,
Toujours dans le noir … plus que dans le Finistère …assez !!!
Pas faim, il faudrait que je sorte de bonne heure demain, si je me réveille, pour faire
les courses… lundi férié… !
Ai récupéré cette nuit car avant c’était tournebroche… fatiguant…
Tout ce qui se passe m’angoisse de plus en plus, coupée de tout, pas d’appel !
Bon on continue … le café est servi …
Marguerite32
coucou bonjour
un peu marre aussi de vivre dans le noir, avec ma voisine du dessus on sort un peu le soir, boire un coup à la terrasse du resto...mais on est gnoc....sans bouger
ma p'tite chicouf remonte tout doucement, hier midi nous avons mangé une soupe de tomate qu'elle avait faite ...trop rigolo...me suis fait servir...elle se trouve bien chez elle, j'y passe la voir, elle se fait de bonne sieste
je commence a faire inventaire vêtements à emporter pour le séjour à Paris....sorti la valise...je ne sais pas faire au dernier moment
bonne aprèm'
Whisky
Au sujet piscine, plus peur qu'un chien tombe dans l'eau qu'un chat .Sans escalier un chien s'épuise, Le chat pied ou non c'est un bond de plus d'un mètre hors de l'eau et on ne le revoit plus de la journée 😃J'en parle car c'est arrivé hélas pour un chien, puis une chatte!. Même les grenouilles, les souris, les serpents , les hérissons... s'épuisent et meurent noyés
chocolatte
Bonjour à tous,
Fraîcheur cette nuit 19 ° mais çà monte en flèche .. petit vent d'Est mais moins fort qu'hier ..
À force de vivre ds le noir, on va avoir des yeux de chat..
J'ai déjà fait plein de choses ce matin .. le temps passe vite ..
À midi, j'enclenche le congéla.. 😯
Reine, Il faudra voir avec votre opérateur ..
JJ, Belle colo.. à raconter .. il faudra ouvrir grand tes oreilles ..😃
Ma fille a dû changer sa plaque de cuisson , marque Neff.. OUT au bout de 12 ans
Bonne journée à tous,
Belle journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 33° attendus, déjà 26 en ce moment !!
Mais quand je regarde les prévisions météo hebdomadaires, la pluie est prévue à compter de dimanche et pour quelques jours .. ça va faire du bien !
Du coup je tenterai sans doute un rdv coiffeur car là ça fait 2 mois sans ..et ça pousse bien ! 😏 ..aucune difficulté pour les attacher !! 😄
Long coup de fil hier soir avec fiston .. reprise du boulot !!! ..Eh oui courtes vacances terminées ! Les loulous ont repris leurs activités : bénévolat au refuge animalier pour Ethan et stage tennis alterné avec moto-cross pour Nathan les après-midi + cahier de vacances bien sûr ! .. Ce matin, c'était la dernière pilule pour Isis alors elle peut miauler :" libérée ..délivrée .." ..on ne s'attend pas à la revoir de suite .. 😏 😄
Hier petite frayeur car Orion a sauté sur le rebord de la piscine pour boire ..fiston ne voyait plus que sa queue et son train arrière, la peur qu'il tombe dedans !! .. mais non, bon équilibriste .. Pandore est plus prudent et se contente de l'eau du pédiluve .. 😜
Pour moi, c'est piscine municipale le matin 2 fois par semaine, ça remplace mon Taï Chi .. je profite car elle ferme le 15 août pour 2 semaines .. réouverture à la rentrée scolaire !
J'ai eu des nouvelles de Paris Plage qui, vu cette chaleur, rencontre un grand succès .. Les cours continuent tous les matins , que de bons souvenirs !
Reinemère .. C'est ballot cette défaillance TV .. j'espère que vous avez le replay sans difficulté ou des films enregistrés .. si c'est l'installation de la fibre, ça devrait impacté d'autres voisins .. j'espère que vous retrouverez rapidement ce loisir car avec cette météo .. 😕 Bon courage pour l'appel , ponctué de " Ne quittez pas ..."...
Jiji .. Tes princesses sont heureuses et vont te revenir en pleine forme avec beaucoup de souvenirs à partager .. Sois prêt !! 👍 😊
Oiseaux et chauve souris, comme nous, doivent s'adapter à cette vague de chaleur .. ils pépient beaucoup plus tôt et nous ne les entendons plus dans la journée ..Quant aux chauve souris, de nombreux insectes cette année à dévorer donc elles reviennent .. Ah si elles pouvaient exterminer toutes ces dames moustiques !!
Rien que d'écrire le mot, ça me gratte !! 😄
Belle journée à tous .. et pensez à vous hydrater .. 😏
Jiji
Bonjour Bonjour
19° Sur les 32° attendus, les ventilos sont fatigués et moi aussi 😡
Rien de spécial de prévu aujourd'hui, un peu de rangement, un peu de ménage et ce sera tout
Vais presque faire comme Ffed, attendre lundi, faut bien un jour avant que la pluie et la fraîcheur montent chez nous
33,7° à Belle Île en Mer hier, record battu, mes princesses s'amusent, elles sont contentes, Lily prépare un spectacle et Manon fait une sortie de 2 jours à poneys
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

reinemere
Bonjour toujours même pb TV, j'ai 5 chaînes 20-21-23-24-25 et les autres 'pas d'émission' et signal faible. Un technicien est venu installer la fibre chez un voisin et c'est là que tout a commencé mais il
ne voulait rien savoir ... voilà où j'en suis j'ai trouvé un N° a appeler mais pas avant 9h ...
Problème émetteur ?.
chocolatte
Nous le savons tous, la vie n'est pas un fleuve tranquille.. Courage Reine.. demain est un autre jour ..
Le passage à la jardinerie m'a fait du bien .. peu de monde.. j'ai trouvé ce qu'il me fallait et plus encore .. comme d'hab. 😃
J'ai passé la soirée à rempoter.. et à arroser.. Désormais ce sera l'eau potable du robinet.
Tt est grillé.. les feuilles de mon pommier bonsaï sont cramés , d'autres fleurs et plantes aussi..
Les oiseaux viennent trempés du pain ds les abreuvoirs.. la chauve souris quant à elle tournoie autour de la maison, cela faisait qques années que je n'en avais plus.. voilà qu'il y en une qui a trouvé où niché.. et les traces sont sur le mme rebord de fenêtre à l'étage. 😃
Bonne soirée à tous