mirepass
Bonjour à tous,
On parle pas du temps … idem … !
Les courses de bonne heure cela allait … mais manque de sommeil 😴…
@Chocolatte … retrait différent suivi carte !!!
En Bretagne on connaît, normalement, plus la pluie que le soleil … là trop c’est trop,
Je pense qu,en rajeunissant 😂 je supporte moins le chaud …
Chacun réagit différemment… 34* sans ombre et demain sans doute 36* ?
Plein de cambriolages autour, commerçants et particuliers… de plus en plus d’alarmes.
L café ☕️ 🍫 est servi …
chocolatte
L'apéro est servi .. si vs n'êtes pas encore à table 🥂🥂
Bon appétit .. 🍽🍴🍷
Au menu , melon, pdt et boudin aux pommes , et salade bien sûr..
Je me suis pris le choux ce matin avec une de mes banques .. pas voulu me donner l'argent sur 2 comptes différents ... alors que sur une une autre autre je peux retirer jusqu'à 3000,€ ts les 3 jours....
Savannah, je préfère également la pluie à Paris que la canicule .. je vais en mettre plein les yeux à ma grande louloute .. 😊😊
savannah92
Bonjour à tous .. Encore un 34° pour 2 jours .. et après la pluie devrait enfin arriver !
A fréjus, ça fait plus de 30 jours de canicule .. par contre ici, même s'il fait très chaud en journée, les nuits sont à 16/17° ce qui permet de mieux récupérer !
Eh oui Marguerite .. surveillez bien la météo parisienne car les températures vont baisser et il faudra le parapluie !! 😏 ..au moins vous ne souffrirez pas de la canicule et les soirées seront bien agréables .
Je pense à tous ceux qui habitent sous les toits, leur appart doit être une fournaise !
Chocolatte .. Ah oui vous êtes téméraire .. 😄, moi la froussarde qui habite un 2ème et dernier étage, je ne pourrais pas m'endormir sans mes volets baissés ..
Les voleurs et leurs repérages sont tellement habiles ..
Question plantes : c'est à ne plus rien y comprendre .. certaines dépérissent et d'autres ont un regain de vitalité .. C'est bien la 1ère année depuis que j'ai emménagé que mes cactus passent l'été sur la terrasse et ça leur convient bien car ils se multiplient !
Fred .. Heureusement Plume ne peut pas accéder à la piscine, par contre, dans le lac où j'emmène balader la petite famille, là il ne se fait pas prier pour se baigner ..juste la tête qui dépasse ..Chiens et chats savent nager instinctivement !
Gamine, j'accompagnais ma grand'mère au lavoir et il était assez fréquent de voir nager une couleuvre au fil de l'eau ..(ruisseau .. lavoir .. ruisseau .. )..
J'ai eu des nouvelles ce matin, Isis est bien rentrée dormir ..Ce serait elle assagie durant sa convalescence ?? 👍 😊
A tous une agréable fin de semaine ..
chocolatte
Bonjour à tous,
19 ° cette nuit, hier avions pas dépassé 29 ° Cette année je gère bien la température intérieure , pas plus de 24 ° au max.. pas eu besoin d'avoir eu recours au ventilo... La maison fermée durant les vacances à Capbreton .. et depuis je vis ds la pénombre , au plus chaud de la journée , je tire mme le gros rideau de la porte d'entrée.. La nuit par contre tt est ouvert .. quitte à me faire voler .. mais personne ne me veut ..😂 Je suis aussi étonnée qu'aucun animal ne soit rentré.. À l'étage, je laisse ouvert tte la journée, courant d'air , il fait moins chaud que si je ferme et que la chaleur s'accumule sous le toit.
Mon 1er RV à 10 h... l'autre cette aprem. après la sieste, Faut que je me dépêche .. d'ailleurs quand est ce que je ne suis pas à la bourre.. ? 🥴
Bonne journée à tous
martinemdh
comme tous avons eu bien chaud bien chaud mais pas non plus la plus à plaindre ....ce soir pas un brin d'air ,même pour la petite promenade du soir il a fallu un peu se forcer pour arquer juste pour un petit tour .....autour des maisons voisines .....bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Ce matin nous avons nettoyé et tondu.... C'est propre et tout est cramé.
Quand nous habitions les Vosges on a retrouvé un renard dans la piscine... Dur dur pour le sortir de la.
Après midi bénévolat, j'ai donné rdv à qq résidents et nous avons commencé à écrire une histoire.
Chaque personne est un acteur de l'histoire, nous avons bien rigole.... A suivre
Après direction lac pour baignade.. Bonne soirée à tous
chocolatte
Avions 28 ° au loin des enfants sont ds la piscine , le vent porte..
Du jamais vu, mon asparagus fleurit .. son instinct de survie .. je ne l'arrose pas trop ..😃
J'ai désherbé les pavés de l'entrée.. avant la pluie si elle daigne arriver .
Mirepass, on est tous à la mme enseigne "cloîtrée à l'intérieur " J'ai bcp de chance je suis à la campagne et la ville en mme temps.. et j'ai de quoi vadrouiller en France comme en Allemagne.. à - de 20 kms à la ronde . 😊
J'ai mangé une glace, ce sera mon repas du soir , peut être encore 1 ou 2 figues.. en soirée..
Marguerite, votre chicouf, était drôlement amochée ..
Je fais la valise tjrs à la dernière heure.. mais je prépare au fur et à mesure..
Hier soir, j'ai pris les entrées coupe fil pour le Château de Versailles. Pour la Tour Eiffel; plus de dispo. il faudra faire la queue..
Ce soir télé C8 La reine d'Angleterre pour la X ème X ..😃