Whisky
Reine, du n'importe quoi !!!!Je roule bien au E10 sauf si je prévois un long trajet et avant le contrôle technique... indice d'octane est plus élevé donc meilleur rendement moteur , mais pour tourner en ville ou à 80kmh pas besoin d'une fusée . 😃Regarde sur livret voiture !!!!!

reinemere
Bonjour, RA est là ... pas de sortie aujourd'hui mais plutôt ménage, enfin si ... le courage m'en viens...
J'ai acheté de l'essence lundi 1,77 euros le SP 95, petite station qui ne vend pas du 98, attention la prochaine fois il faut que j'en trouve, ça abîme moins le moteur dit-on ?.
chocolatte
J'ai oublié de valider..😯
Je suis rentrée et tombée sur le canapé raide morte... mais me voilà ressuscitée 🤣
Partis pour chercher 3 choses.. revenus la camionnette 15 m3 chargée à bloc .. plus 1 vélo elliptique, 1 meuble télé, 1 table repliable avec tiroirs IKEA, plus bricoles... et si le fauteuil masseur aurait pu passer par la porte , ma fille l'aurait encore embarqué.... trop trop bien , 1 bien être total de la tête aux pieds.. mais il ne passait pas par la porte.. et 200 kgs.. il aurait fallu être à 4 .. Je ne me rappelle plus s'il avait été démonté ou passé par la fenêtre..
J'en ai profité pour nettoyer des endroits qui étaient inaccessibles.
Mes louloutes profitent bien des vacances.. il ne fait pas trop chaud .. pour pratiquer diverses activités.. la grande espère passer son baptême de parachute.
Je vais au littttt.. juste fait petit arrosage urgent .. j'ai encore d'eau pour 1 arrosage complet après ce sera l'eau du robinet .. pas eu besoin depuis près de 15 ans ..
Bonne nuit à tous
martinemdh
En Bourgogne même température qu'en Picardie ,je suis retournée en ville pour qq courses ,fiston et une de mes petites viennent pour le weekend ,l'autre travaille ainsi que sa mère....ici aussi pas une gtte d'eau depuis xx temps .....on ne sait plus ce que c'est que la pluie