L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

10 août 2022 08:00

24 °...pas un nuage....bonne journée....

Répondre·

Marguerite32

10 août 2022 07:47

Coucou bonjour
quinto me dit que c'est l'anniv de choco.....me semble qu'elle avait dit que c'était une erreur
pas grave des bisous quand même
bonne journée

Répondre·

martinemdh

10 août 2022 07:42

Bonjour Bonjour,
Avec ma.petite voiture je n'ai que rarement fait de longs trajets
J'ai toujours roulé avec du 95....sans probs maintenant elle dans les mains d'une de mes petites filles 👧 qui continue à mettre du 95....

Répondre·

Jiji

10 août 2022 06:46

Bonjour Bonjour
21° sur les 32° annoncés, un peu d'air frais, les ventilos ne tournent pas encore
L'herbe à l'étang est brûlée par le soleil et craquelle sous les pas
Il devrait pleuvoir d'ici lundi si..........
Pris du GO à 1,80€
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 août 2022 06:37

Ah! TGV Quinto à des problèmes, la Micheline est en dépannage 😂

Répondre·

Whisky

10 août 2022 06:31

Reine, du n'importe quoi !!!!Je roule bien au E10 sauf si je prévois un long trajet et avant le contrôle technique... indice d'octane est plus élevé donc meilleur rendement moteur , mais pour tourner en ville ou à 80kmh pas besoin d'une fusée . 😃Regarde sur livret voiture !!!!!

Répondre·

reinemere

10 août 2022 05:57

Bonjour, RA est là ... pas de sortie aujourd'hui mais plutôt ménage, enfin si ... le courage m'en viens...
J'ai acheté de l'essence lundi 1,77 euros le SP 95, petite station qui ne vend pas du 98, attention la prochaine fois il faut que j'en trouve, ça abîme moins le moteur dit-on ?.

Répondre·

lila

10 août 2022 05:33

Bonjour

Répondre·

Whisky

10 août 2022 04:41

Bonjour, bonjour

Répondre·

britts

9 août 2022 20:30

les hommes profitent de la fraiche du soir pour une petite pétanque .
Mon amie a fait la coupe d'été a Alain , il lui reste pas grand chose sur la tète , et demain je vais m'occuper de ses sourcils en bataille ..... 😂

Répondre·

Whisky

9 août 2022 20:07

Venons de rentrer et fermer le RDC....Maintenant l'étage, porte-fenêtre et fenêtres ouverts . On fermera les volets du balcon avant le 😴 💤. Notre chambre sera éclairée par la lune bien que brumeuse cette nuit

Répondre·

chocolatte

9 août 2022 20:04

J'ai oublié de valider..😯

Je suis rentrée et tombée sur le canapé raide morte... mais me voilà ressuscitée 🤣
Partis pour chercher 3 choses.. revenus la camionnette 15 m3 chargée à bloc .. plus 1 vélo elliptique, 1 meuble télé, 1 table repliable avec tiroirs IKEA, plus bricoles... et si le fauteuil masseur aurait pu passer par la porte , ma fille l'aurait encore embarqué.... trop trop bien , 1 bien être total de la tête aux pieds.. mais il ne passait pas par la porte.. et 200 kgs.. il aurait fallu être à 4 .. Je ne me rappelle plus s'il avait été démonté ou passé par la fenêtre..
J'en ai profité pour nettoyer des endroits qui étaient inaccessibles.

Mes louloutes profitent bien des vacances.. il ne fait pas trop chaud .. pour pratiquer diverses activités.. la grande espère passer son baptême de parachute.

Je vais au littttt.. juste fait petit arrosage urgent .. j'ai encore d'eau pour 1 arrosage complet après ce sera l'eau du robinet .. pas eu besoin depuis près de 15 ans ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

9 août 2022 19:19

surement moins chaud que dans certaines régions mais on étouffe un brin ......pas un souffle de vent ...
je regarde un vieux film en noir et blanc avec Michel Simon :le vieil homme et l'enfant ....
bonne soirée à la société

Répondre·

Whisky

9 août 2022 18:19

J'en connais une suivez mon 👀 qui doit avoir un 😊jusque derrière ses oreilles et je la comprend 😄

Répondre·

martinemdh

9 août 2022 16:49

En Bourgogne même température qu'en Picardie ,je suis retournée en ville pour qq courses ,fiston et une de mes petites viennent pour le weekend ,l'autre travaille ainsi que sa mère....ici aussi pas une gtte d'eau depuis xx temps .....on ne sait plus ce que c'est que la pluie

Répondre·