mirepass
@Fred … tu as de la chance si 28* … ai encore reçu alerte 🚨 37/38 * …!!!
Lune ou pas lune j’espère dormir, me suis endormie trop fatiguée de ne rien faire,
Et pas mon compte cette nuit !
@Chocolatte … tout cela dépend de la ‘carte ‘ … alors les vacances se précisent… vous
allez nous manquer … mais avez-vous reçu notre autorisation pour partir ? 😂😜…

jasbelle
Il y a un mois, la porte d'un appartement situé au premier étage a été forcée. Quand ? Mystère, personne à ce moment-là. Depuis plusieurs années, je laisse aussi toutes mes fenêtres ouvertes la nuit pour avoir des courants d'air entre le séjour au 3ème étage sur-ouest sur rue et ma chambre au nord sur cour - je pense toujours à des voleurs mais cela fait tellement de bien la nuit.
chocolatte
RV, de cette aprem. également annulé .. mais aussi envie de vadrouiller en attendant l'arrosage de ce soir .. Britts, je vais aussi aller chez l'équivalent de DM .. pour produits "Scholl" , en plus , j'ai plus de bâtonnets glace... je ne suis pas fan de glaces.. mais cette année ... j'aime bien faire une petite pause glace.. 😃
Mirepass, cela dépend de la somme .. 🥴
Le vent souffle fort.. ns ne dépasserons pas les 30 °
martinemdh
Bonjour à tous...il n'est jamais trop tard..
Mirepass en rajeunissant on supporte moins le chaud en ete et moins le froid en hiver ainsi ...en faite :on ne supporte plus rien !!! Rires
Depuis ce matin j'ai le boyau de la rigolade ,comme ça sans raison particulière,une réaction de défense...juste pour ne pas tomber dans la sinistrose,car ...
Bonne après-midi
britts
Bonjour
Encore beau aujourd'hui .....cette année on aura profité de la terrasse ..
Rdv a 8h30 ce matin chez l'esthéticienne ....8h23 on part car c'est a 5mn et la coup de tel .....elle a le Covid grgrgr......donc obligée de trouver un autre RDV ailleurs .Bon j'ai eu de la chance il y a une parfumerie a Selestat ou je vais acheter qqfs et qui a pu me donner un RDV ce matin et un RDV mercredi pour mes pieds .....OUF
Aprés midi qq achats chez DM en Allemagne .....
@Marguerite Bon séjour a Paris ......
Bonne journée a tous