L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

12 août 2022 19:33

Fred … je ne fais que des bêtises … pas assez dormi ! … et j’avais mes lunettes 🤓 première
chose le matin et dernière le soir …😂

Répondre·

britts

12 août 2022 18:40

45mn d'attente au bac avec la chaleur... On avançait petit à petit
Alain est même sorti de la voiture pour fumer une cigarette en demandant du feu au voisin derrière. Tout ça pour des travaux sur un autre axe... Donc tout le monde se rabats sur le bac.

Répondre·

Whisky

12 août 2022 16:27

Mirepass, veux rien dire mais mets tes lunettes...28° à 1h de minuit, merci la chance 😂. Le bain de minuit sera de mise 😍

Répondre·

mirepass

12 août 2022 15:47

@Fred … tu as de la chance si 28* … ai encore reçu alerte 🚨 37/38 * …!!!
Lune ou pas lune j’espère dormir, me suis endormie trop fatiguée de ne rien faire,
Et pas mon compte cette nuit !
@Chocolatte … tout cela dépend de la ‘carte ‘ … alors les vacances se précisent… vous
allez nous manquer … mais avez-vous reçu notre autorisation pour partir ? 😂😜…

Répondre·

Whisky

12 août 2022 15:20

😂 c'est la pleine lune !!!!!

Répondre·

martinemdh

12 août 2022 15:13

Ca fera du bien une chute des températures

Répondre·

Whisky

12 août 2022 15:10

Sieste coupée en sursaut, coupure de EDF = alarme...... Formidable comme réveil 😂
Il ne fait que 40°, la météo prévoit une chute de t°, à 23h il fera 28°

Répondre·

jasbelle

12 août 2022 14:27

Il y a un mois, la porte d'un appartement situé au premier étage a été forcée. Quand ? Mystère, personne à ce moment-là. Depuis plusieurs années, je laisse aussi toutes mes fenêtres ouvertes la nuit pour avoir des courants d'air entre le séjour au 3ème étage sur-ouest sur rue et ma chambre au nord sur cour - je pense toujours à des voleurs mais cela fait tellement de bien la nuit.

Répondre·

chocolatte

12 août 2022 13:50

RV, de cette aprem. également annulé .. mais aussi envie de vadrouiller en attendant l'arrosage de ce soir .. Britts, je vais aussi aller chez l'équivalent de DM .. pour produits "Scholl" , en plus , j'ai plus de bâtonnets glace... je ne suis pas fan de glaces.. mais cette année ... j'aime bien faire une petite pause glace.. 😃

Mirepass, cela dépend de la somme .. 🥴

Le vent souffle fort.. ns ne dépasserons pas les 30 °

Répondre·

pene

12 août 2022 13:31

bonjour chaleur 35 degrés en Picardie encore plus chaud qu hier pas de vent rien 😏

Répondre·

martinemdh

12 août 2022 13:18

Je touche du bois ou du fer mais jamais on a été victime d 'un cambriolage et pourtant en sortant il m'est arrivée en 80 ans et des poussières de sortir en oubliant de fermer la porte à clé...j'ai de la veine de?? Je ne me souviens plus de ce que l'on dit??..

Répondre·

martinemdh

12 août 2022 13:05

Bonjour à tous...il n'est jamais trop tard..
Mirepass en rajeunissant on supporte moins le chaud en ete et moins le froid en hiver ainsi ...en faite :on ne supporte plus rien !!! Rires
Depuis ce matin j'ai le boyau de la rigolade ,comme ça sans raison particulière,une réaction de défense...juste pour ne pas tomber dans la sinistrose,car ...
Bonne après-midi

Répondre·

gino1

12 août 2022 12:57

Bonjour tardif, bien occupée je ne sais à quoi, les heures défilent à une vitesse.
Je m'apprête à récupérer mon drive de packs d'eau et faire le plein si pas trop de monde.

Répondre·

britts

12 août 2022 11:53

Bonjour
Encore beau aujourd'hui .....cette année on aura profité de la terrasse ..
Rdv a 8h30 ce matin chez l'esthéticienne ....8h23 on part car c'est a 5mn et la coup de tel .....elle a le Covid grgrgr......donc obligée de trouver un autre RDV ailleurs .Bon j'ai eu de la chance il y a une parfumerie a Selestat ou je vais acheter qqfs et qui a pu me donner un RDV ce matin et un RDV mercredi pour mes pieds .....OUF
Aprés midi qq achats chez DM en Allemagne .....
@Marguerite Bon séjour a Paris ......
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

12 août 2022 11:48

Mirepass: Plein de cambriolages autour, commerçants et particuliers… de plus en plus d’alarmes.
Sauf chez Choco 😂Elle attend son prince charmant 😉

Répondre·