savannah92
Bonjour à tous .. Déjà 27° à l'ombre / sur les 33° encore prévus aujourd'hui !!
Mais la météo confirme les jours de pluie .. Dans le sud, la terre est si sèche et craquelée que certains prévoient déjà des inondations ..
Moins de commerçants au marché ce matin ..par contre, une nouveauté : ils ont installé une chaîne avec des micros .. et depuis 9h, une play list joue de l'accordéon, de la trompette .. javas, valse, pasos entre 2 chansons de Franck Mickaël ..Ils ont bien compris que ce marché est fréquenté par les seniors .. 😏 😄
J'ai souri car j'ai vu des papys se trémousser dans la file d'attente .. de futurs clients pour la guinguette !! 👍 😄
Chocolatte .. Vous passerez sûrement un agréable séjour à Paris .. il y en a pour tous les goûts ! ..mais surtout restez prudentes, papiers et argent en sécurité et ne portez que des babioles, pas de bijou ! .. Il ne faudrait pas qu'un larcin gâche tout .. Tant d'opportunistes surtout l'été .. 😉 .. La CB risque de connaître elle aussi la canicule .. 😳 😃
D'ailleurs en évoquant les CB , le montant des retraits et leur fréquence est à déterminer avec votre banquier ..évidemment il n'aime pas trop pousser à la consommation, votre argent est mieux dans sa banque ! 😏 😜
Ma belle fille a repris avec plaisir ses activités .. L'exode hors des grandes villes continuent .. Même les maisons nécessitant de gros travaux trouvent preneurs ..Et en tant que maire, son carnet d'adresses est bien fourni en artisans/entrepreneurs ..
Fred .. Fais gaffe ! à garder toujours ton nez en l'air à surveiller le ciel , tu risques de trébucher .. 😊 ..Filantes ou pas, les étoiles font toujours rêver .. Pour les 3 filantes que tu as aperçu, as tu fait des voeux ? 😋
Britts .. Trop mignon cette petite réunion sur votre terrasse .. Chez les enfants, les autres chats voisins ne sont pas les bienvenus .. Plume monte la garde !..alors ils se contentent de le narguer depuis le toit ..
Beaucoup de louloutes à bichonner dans vos familles, à vous lire je perçois la différence de loisirs .. 😏 Voulez vous que je vous prête mes loulous pour mettre un peu d'animation ? ..L'aîné est très calme et se préoccupe de son apparence mais le plus jeune déborde d'énergie .. Hier après-midi , en plein cagnard, 2h de tennis .. la douche puis piscine !! .. sa mère était KO !! 😄
Dommage qu'elle ne souhaite pas le mettre en colo, ça lui ferait du bien à tous les 2 ! ..mais le "cordon" est encore bien là ! 😚
Avec cette chaleur, un rien nous fatigue .. mon voisin m'a dit : "des que je m'assois, je somnole .." .. Tout le monde à la même enseigne !!
Belle journée à tous ..tenez bon, ça va s'améliorer .. 😏
Whisky
Bien meilleur au bord de l'eau, 26°. Soleil joue à cache-cache .Pendant un instant bien gris du coté du Pass. Me demande s'il ne pleuvait pas. Au moins l'Ariège aura de l'eau 😍
La truite de hier à disparu......
Comme il faisait très chaud cette nuit, nous en avions profité .Pas besoin de lumière avec cette lune on y voyait presque comme en plein jour
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel limpide, pas 1 nuage à l'horizon .. déjà 23 °
Pas vu d'étoiles filantes... non plus.. et pourtant pas .. 😴😴
Je voulais poirauter au lit ce matin, les pigeons roucoulaient , quand d'1 coup un bruit de dégringolade 😯 ?? À l'intérieur rien, j'ai fait le tour de la maison .. les tuiles, les faîtières RAS.. pourtant c'est pas encore la saison des noix .. les corbeaux sont malins, ils laissent tomber les noix sur la toiture et plus qu'à ramasser ds la gouttière..
Mes louloutes rentrent auj. la petite est tombée du poney.. sans gravité..😥
Martine, je voudrai que cela reste un bon souvenir .. et comme elle est gourmande, (comme sa grand mère ) 😂 je lui ferai plaisir aussi ds des endroits où on va pas ts les jours. 😊
Britts, quelle chance, le mien est très discret, faut dire je ne reste pas sur la terrasse.
Pour la 4 ème X cette semaine, je vais aller à la déchetterie .. 😯 Je suis motivée, les bestioles m'ont donné un coup de pied où il fallait ..😡
Bon WE à tous
chocolatte
Encore 22°, mais il fait plus chaud que cette aprem.. le vent est allé se coucher..
Çà sent bon les flamms au feu de bois chez mon voisin .. 😋😋
C'est la pleine lune , et peut être une pluie d'étoiles filantes.. j'en ai jamais vu..😯
Pas de bousculade chez nous .. la voie rapide Forbach - Sarreguemines fait son travail de délestage..
J'ai arrosé, les carottes si vaillantes, commencent aussi à être fatiguées.
Mirepass, les vacances seront début septembre.. et à la fin du mois seront 3 jours à Paris avec ma grande louloute..
Bonne soirée à tous