L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

14 août 2022 04:03

Bonjour, bonjour
beaucoup de vent, mais pas une goutte, le ciel s'est dégagé . Faut croire que la pluie passe plus au Nord

Répondre·

martinemdh

13 août 2022 20:27

journée bien passée avec mes petites filles
ce soir il fait moins chaud mais pas une goutte de pluie en vue
bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

13 août 2022 19:43

Alarme en route, coupure EDF. le ciel est bouché, le vent s'est levé mais rien pour le moment, pas une goutte 💧 En attente 💦

Répondre·

chocolatte

13 août 2022 19:32

Auj. il a fait chaud, pas en température 29 ° mais en ressenti ..le vent n'a pas rafraîchit ..
Tjrs pas 1 nuage ds le ciel.. s'il ne pleut pas , je vais devoir reprendre l'eau du robinet ..

Fred, cela faisait longtemps que je voulais te dire, que le système des bouteilles d'eau n'est pas valable que si on nettoie la vase ds les bouchons ts les 3 jours..pareil pour le goutte à goutte, maintenant ils ont sorti le système des oyas ou pots en terre cuites à enterrer , en fin de saison , ils seront bouchés par le calcaire .. pas mieux . Le meilleur arrosage reste la PLUIE ... 🙏🙏

Reine avez vous retrouvé vos chaînes de télé ?

Je vais prendre mon bain ..à l'économie .. 😯😉

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

13 août 2022 19:20

Bonsoir, encore bien occupée aujourd'hui, ma grande louloute a voulu m'accompagner au marché ce matin et comme par hasard petite déviation du coté de son magasin favori, la carte a chauffé normal avec cette chaleur, un pantalon acheté le deuxième gratuit devinez qui a été désignée pour les raccourcir, j'y ai passé 2 heures,
Hier nous sommes rentrés à 11 heures j'ai scruté le ciel rien vu à par la grande ourse.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

reinemere

13 août 2022 18:22

Bonsoir, enfin un peu de net revenu ...

Répondre·

reinemere

13 août 2022 18:20

Et bien martine, je ne connaissais pas ce système 'à la tirette'...

Répondre·

martinemdh

13 août 2022 17:56

mirepass dans notre coin les horaires de la déchèterie ont aussi changer ....on s'est fait avoir car non prévenu comme on achète pas le journal tous les jours *
.....encore 31° aussi ,ça devient difficile ,ciel bleu ,pas d'orage en vu
....dans notre coin de campagne ,on ne peut pas retirer de l'argent au guichet ....il n'y en a pas ,alors c'est compliqué ,si on a besoin de liquide et que l'on a pas de CB ,au guichet il nous donne une carte spé formatée sur l'instant avec un code éphémère pour le montant désiré ,avec on va à la tirette de la banque ....pas simple pour les personnes âgées ou non à l'aise avec la CB .....

Répondre·

britts

13 août 2022 17:28

Bonjour
Alain a aussi été a la déchetterie ce matin ....et laver la voiture eau recyclée.
Cet après midi nous sommes allés a Saint Hyppolite dans une petite cave acheter pinot noir et pinot gris pour ramener en Corse .La dame voulait déjà embaucher Alain pour les vendanges .. 😂
Il y avait du monde sur la route au retour , corso fleuri a Selestat.
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

13 août 2022 14:07

31° que du bien , on va faire trempette avant la pluie .....

Répondre·

mirepass

13 août 2022 13:22

Bonjour à tous,
Pas courageuse … 36* presque 37 … ! Et demain pluie et chute …
Pas un chat dans le coin, absents ou volets fermés… pour dormir c’est super !
Hier soir super soirée sur Eurosport Coupe des Nations des chevaux de toute beauté,
Une autre finale dimanche à 22 h … suis tombée en zappant … bonne pioche, donc
levée tard 😂… personne ne m’attend.

Je crois que dans le coin ils ont modifié les horaires de la déchèterie, cause chaleur ou
Vacances ne sais.

Alors Fred tu as gardé les étoilés filantes ? Ai vu la lune à la télé et en me couchant !
Et toi ? 😂😂😂…Jiji ne les a pas vues non plus …

Un café ☕️ vous attend

Répondre·

chocolatte

13 août 2022 10:52

Savannah, Mirepass, je n'ai pas de CB à cette banque .. Avec l'autre c'est autre chose.. 1000, € ts les 3 jours, J'ai aussi une carte complémentaire Zen qui permet des retraits importants
Je fais rarement des retraits au guichet à cette banque, alors ils auraient pu être compréhensifs et conciliants .. Je leur ferai payer.. ils vont rater 1 bon coup.. 😡 et je le dirai à ma conseillère.. qui pourra le répéter à la direction .. non mais .. !

Répondre·

chocolatte

13 août 2022 10:30

Pas de bousculade à la déchetterie, par contre au cimetière, cela devait être le RV de midi ..🥴

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷
Au menu .. bouchée à la reine , salade..

Répondre·

martinemdh

13 août 2022 09:49

27 ° aussi avec encore un peu d'ombre....
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

13 août 2022 09:35

Avec les barrages, le service de eau et EDF régule le niveau, ils lâchent souvent la nuit 😉sinon les "doryphores" vont crever de soif à la ville rose .... Bouducon !!!!! 😂 😂

Répondre·