martinemdh
chocolatte a écrit :
Martine, Qui veut encore travailler pour rien.. ? vivre au bon vouloir des fidèles.. En Alsace Moselle, les curés sont payés , c'est le concordat.. qui veut .. et cela aussi nos politiques veulent l'enlever..
Les églises seront remplacées par des mosquées financées par des pays extérieurs et par certaines villes opportunistes qui ne voient que leurs intérêts . 🥴
Choco être curé ce n'est pas un métier ,un travail comme un autre ,c'est du moins c'était une vocation ....qui demande d'avoir la foi
chocolatte
Journée pluvieuse..? c'était pas cà.. mais pas besoin d'arroser ce soir c'est encore mouillé..
J'ai fait le programme et les itinéraires pour Paris .. faut que je contrôle tt 2 , 3 X 🥴 je ne me fie plus à moi mme.. cela devient grave..
Demain toubib, pour qu'il ne m'oublie pas ..😃
Bonne soirée à tous
chocolatte
Martine, Qui veut encore travailler pour rien.. ? vivre au bon vouloir des fidèles.. En Alsace Moselle, les curés sont payés , c'est le concordat.. qui veut .. et cela aussi nos politiques veulent l'enlever..
Les églises seront remplacées par des mosquées financées par des pays extérieurs et par certaines villes opportunistes qui ne voient que leurs intérêts . 🥴