L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

19 août 2022 06:40

Il a plu cette nuit, préparation kiné .... à +

Répondre·

martinemdh

19 août 2022 06:37

Bonjour Bonjour ,après un sommeil difficile et long moment de solitude.....enfin endormie,je viens de me re réveillée,ici beau soleil avec 19°....
Bonne journée

Répondre·

reinemere

19 août 2022 06:11

Bonjour avec ☔.

Répondre·

gino1

19 août 2022 06:07

Bonjour, ciel bouché mais pas de pluie, brume matinale.

Répondre·

Whisky

19 août 2022 04:47

Bonjour, bonjour

Répondre·

jasbelle

18 août 2022 22:44

Ce sont des tuk tuk électriques - Je plaisantais Chocolatte.

Répondre·

chocolatte

18 août 2022 20:47

Martine, vocation certes .. qui ne peut pas vivre ss argent .
Jasabelle, je ne pense pas prendre de tuktuk.. Britts, Ce ne sont pas les vrais tuktuk comme en Asie ..😃

Répondre·

britts

18 août 2022 19:47

Ah bon il y a des tuk tuk à Paris... 😂 Moi je connais ceux de Bangkok et beaucoup moins cher
... 😂

Répondre·

martinemdh

18 août 2022 19:27
chocolatte a écrit :
Martine, Qui veut encore travailler pour rien.. ? vivre au bon vouloir des fidèles.. En Alsace Moselle, les curés sont payés , c'est le concordat.. qui veut .. et cela aussi nos politiques veulent l'enlever..
Les églises seront remplacées par des mosquées financées par des pays extérieurs et par certaines villes opportunistes qui ne voient que leurs intérêts . 🥴

Choco être curé ce n'est pas un métier ,un travail comme un autre ,c'est du moins c'était une vocation ....qui demande d'avoir la foi

Répondre·

martinemdh

18 août 2022 19:18

le ciel n'a pas été beau aujourd'hui mais la pluie a du prendre un autre chemin ,pas une larme elle n'a versé
bon séjour parisien Chocolatte
bonne soirée à tous

Répondre·

jasbelle

18 août 2022 19:04

Chocolatte, attn aux tuk tuk : très chers - certains prennent 25 euros pour deux personnes pour monter les Champs Elysées et d'autres 50 euros pour deux personnes. Ils profitent de la canicule avec les étrangers qui sont fatigués.

Répondre·

Whisky

18 août 2022 18:43

Comment veux tu que l'on t'oublie ?? 😂Ne t'oublies pas toi, ce sera déjà bien 😂 et reviens nous vite en entier 😉

Répondre·

chocolatte

18 août 2022 18:37

Journée pluvieuse..? c'était pas cà.. mais pas besoin d'arroser ce soir c'est encore mouillé..
J'ai fait le programme et les itinéraires pour Paris .. faut que je contrôle tt 2 , 3 X 🥴 je ne me fie plus à moi mme.. cela devient grave..
Demain toubib, pour qu'il ne m'oublie pas ..😃
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

18 août 2022 16:11

Martine, Qui veut encore travailler pour rien.. ? vivre au bon vouloir des fidèles.. En Alsace Moselle, les curés sont payés , c'est le concordat.. qui veut .. et cela aussi nos politiques veulent l'enlever..
Les églises seront remplacées par des mosquées financées par des pays extérieurs et par certaines villes opportunistes qui ne voient que leurs intérêts . 🥴

Répondre·

Whisky

18 août 2022 15:49

Biscotte grandit bien, toujours dans les pattes de Whisky ou sur un lit !
Cela y est, soleil de retour avec le vent qui va tout assécher ,mais t° moins chaude 😄

Répondre·