L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

20 août 2022 16:21

Nous aussi contents +++de notre aide ménagère et en toute confiance on peut lui laisser en cas de besoin les clés de notre maison
beau soleil cet aprem ...les températures commencent à grimper
partant bientôt 1 semaine en vacances ,j'ai acheté 2 valises ,les anciennes étaient plus que fatiguées ,elles avaient plus de 20ans ...elles sont extra légères et facile à conduire !! ....peut être leur durée de vie sera plus courte mais la notre aussi .....

Répondre·

mirepass

20 août 2022 12:37

Bonjour à tous,
23* … fait presque frais …
Je sers le café ☕️ Fred tu en veux, étant en décalage horaire…
@Chocolatte … bon anniversaire 🌺 🍾 … vous savez nous aussi on fait de même chaque
année…! cela se rajoute hélas, pas de marche arrière 😂, et bonne soirée pizza.

Répondre·

Whisky

20 août 2022 10:17

Aujourd'hui midi sera 13h 😂Line s'est occupé des cages des 🐦 🦅 🐦 🐤 🐤 🐣 🐥🦅 .donc douche avant apéro & casse -croute...... Moi je devais aller en ville 😉et en fin de journée , vider au fond du terrain, les sacs que Line a rempli 😫!

Répondre·

reinemere

20 août 2022 10:02

Bien sûr je m'associe à tout le monde pour faire des bises à choco. 😍 🎂 🍸 🎁 💐 🍰

Répondre·

gino1

20 août 2022 09:50

Bonjour, gros bisous à Choco
Gino peut profiter de ses toilettes pas d'augmentation 2.95 les 6 litres pourtant des granulés.
Tout s'est bien passé chez la soixantenaire, elle a été gâtée, maman dit que c'est sa deuxième fille pourvu qu'elle ne prenne pas sa retraite de suite, c'est une perle.

Répondre·

savannah92

20 août 2022 09:46

Bonjour à tous .. et bien sûr une belle journée d'anniversaire à notre chère ambassadrice !!! .. toutefois, attention aux bulles, c'est du glucose !! 😏 😃
Pensez à ce que vous a dit votre toubib .. ce serait dommage d'attraper le vilain diabète et ses contraintes .. Ah quand on est bonne vivante, difficile de freiner !!! 😜
Quant à ma zénitude légendaire, elle s'est installée progressivement au cours des 20 dernières années avec les évènements de ma vie qui n'a pas toujours été un long fleuve tranquille .. Au début, des cours de yoga (2 fois par semaine) pour mieux respirer et prendre conscience de mon corps , puis du taï chi au quotidien .. ça fait le vide, aide à relativiser tout ce qui pourrait me contrarier et assouplit .. Souvent touchée voire bouleversée par des propos ou des évènements, j'arrive à contrôler et faire la part des choses .. Les enfants qui sont souvent surmenés me confient les loulous quand ils sont "débordés" ..Ces derniers se comportent bien différemment avec moi .. 😏 ..
C'est ma vie actuelle, du bien être et de belles surprises .. La belle vie dont il faut profiter car on ne sait pas de quoi demain sera fait !!

Ce matin le soleil est moins chaud ( 25° prévus ) .. un peu juste pour la piscine mais Nathan commence sa semaine de motocross lundi, ça lui plaît ! Ethan lui, part demain soir chez un copain à Dijon pour quelques jours .. Les vacances tirent déjà à leur fin .. 😕..que ça passe vite !

Question ravitaillement : suis encore obligée de passer par ma belle fille pour avoir mon huile préférée Fruit d'or ..pour le reste ça va .. Ah bien sûr les prix augmentent et ce ne sont pas les 4% qui suffiront ..n'est ce pas Fred ?? 😏 😟

Nous commençons à revoir notre Président à la TV ..les ministres ont intérêt à avoir bien bossé durant leurs congés car ça va chauffer à la rentrée !! 😡

En attendant belle journée à tous ..

Répondre·

chocolatte

20 août 2022 09:09

Auj.... bulles....bulles...🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂

Répondre·

chocolatte

20 août 2022 09:08

Bonjour à tous,
Beau soleil pour ce nouveau tour de roue.. j'ai été sortie du lit ce matin par appel .. tjrs la mme qui veut être la 1ère à me souhaiter 😂
Merci à vous, encore 1 année qui se rajoute ...
Les gâteaux sont prêts ... Ce soir je commande des pizzas ... la table ne va pas être assez grande ..
Belle journée à tous

Répondre·

jasbelle

20 août 2022 08:53

Bon anniversaire, Choco avec plein de bonnes surprises.

Répondre·

martinemdh

20 août 2022 08:46

Je me joins aussi pour souhaiter une bon anniversaire à Chocolatte 🌺 🌷 🎶 🎶 😘 🍹 🍸 🎉
Santé aussi ,et tout le reste aussi et pour longtemps
Bonne journée à tous qui commence avec le soleil

Répondre·

Whisky

20 août 2022 07:49

🍹 🎵Bon anniversaire mon Amie Choco. 🍸 🌹 🌹et profite de la vie parisienne 😘 😘 😘.
🍻trinquerai à ta santé & bonheur ce midi 🍻

Répondre·

Whisky

20 août 2022 07:14

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

20 août 2022 07:13

Bonjour

Répondre·

reinemere

20 août 2022 06:37

Bonjour, la litière pour 🐱est soit introuvable, soit hors de prix !!! cherchez la combine ...

Répondre·

martinemdh

19 août 2022 18:58

bon séjour aux vacanciers ,revenez en entier
bonne soirée aux quintos avant le dodo

Répondre·