britts
Bonjour
Ménage fait ce matin et presque tous les bagages prêts.
Demain matin nous emmenons Sam à la pension.
On a prévu de partir en soirée.
Je m'inquiète un peu pour le temps sur la route et la traversée.
J'ai prévu mes cps Mer calme.
Ce soir les voisins viennent prendre l'apéro et les consignes.
Bonne soirée à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Bien bizarre ce temps … avec ce qui vient de se passer en Corse …!
C’est la catastrophe de partout … 22* soleil timide … mais ils parlent pour la semaine
prochaine du retour de la chaleur, nous verrons ! Où ne sais, entre les prévisions et
la réalité c’est autre chose, comme d’habitude.
Bonne journée.

gino1
Bonjour, merci Choco pour l'apéro, il fait gris quelques courses ce matin les arbres perdent leurs feuilles on se croirait en novembre.
Destruction du presbytère, il n'y a plus de curé ni de sœurs enseignantes pourtant chef lieu de canton. les anciens ont les larmes aux yeux, quel gâchis on va reconstruire du neuf style gage à poules.
Ma grande s'est invitée, bouchées à la reine un plat de saison.
chocolatte
😂 Fred a tjrs les idées en place ..
Merci Jasabelle.. mais en 3 jours dont 1 à Versailles, je ne peux pas seulement chercher les bassins ..😉 ns aurons des brumisateurs..
Mes louloutes sont auj. avec mamie chez leur tonton en Alsace bossue .. tjrs une belle sortie pour elles.. ancien moulin à farine, 3 ha de terrain, 4 chevaux, 2 chèvres, 2 moutons, 2 chiens .. le reste je ne sais pas ..
L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit..🍽🍴🍷
Au menu ... euh... ! la balance ne veut pas pencher du bon côté.. 😃

jasbelle
Chocolatte, grands magasins (et plus petits), églises pour se protéger de la chaleur. Tremper ses pieds dans les jardins du Trocadéro près de la Tour Eiffel où vous ne serez pas toute seule. Allez tôt sur les Champs-Elysées, traverser les Tuileries avec petits bassins que vous pouvez terminer en allant dans les jardins du Palais-Royal (Théâtre de la Comédie Française, Conseil d'Etat) entouré d'une galerie et avec bassin : un endroit longtemps méconnu des guides que j'aime beaucoup et qui fut le quartier de mon enfance.
savannah92
Un rapide coucou avant de filer chez le coiffeur ..Soleil et 27° prévus et sans pluie jusqu'à ....???? ..Dès mercredi prochain, nous repassons au dessus des 30° !!
Bonnes vacances aux Britts en espérant que les orages seront terminés à votre arrivée et qu'ils n'auront pas trop abîmé cette île superbe ! Profitez bien .. 😏
Jiji .. Le bonheur c'est pour bientôt .. 😏 😄 😊
A plus tard ou à demain .. Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris ... ns avons eu une belle averse cette nuit .. pas de quoi remplir mes bacs mais presque.. Le fût reste désespérément vide
J'ai pas pu semer la scarole, je vais essayer la semaine prochaine après la canicule, il faudrait déjà la repiquer, mais 2 mois de retard, cela ne se rattrape plus .. sinon je vais acheter qques plants..
Pas de vent ce matin, c'est le calme plat .. 😃
À la prochaine canicule, je serai entrain de souffrir à Paris avec ma grande louloute..
JJ, le bonheur qui rentre à la maison .. 😍
Fred, pas de kiné pour moi durant tt l'été, je le sens.. 😯
Bonne journée à tous