L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

18 août 2022 15:00

dans le département ou j'habite depuis longtemps plus de curé ....
un bâtiment à l’évêché vient aussi d'être détruit ,en mauvais état il devenait dangereux pour les habitants voisins ....

Répondre·

britts

18 août 2022 14:57

Bonjour
Ménage fait ce matin et presque tous les bagages prêts.
Demain matin nous emmenons Sam à la pension.
On a prévu de partir en soirée.
Je m'inquiète un peu pour le temps sur la route et la traversée.
J'ai prévu mes cps Mer calme.
Ce soir les voisins viennent prendre l'apéro et les consignes.
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

18 août 2022 14:54

pas une larme de pluie ni hier ,ni aujourd'hui ....bon après midi

Répondre·

reinemere

18 août 2022 14:44

fred tu nous donnes des nouvelles de Biscotte 🐱 .merci

Répondre·

chocolatte

18 août 2022 14:35

Ciel reste nuageux mais le soleil n'est pas loin .. Avec ce qui est tombé ds le sud et en Corse.. Vive la sécheresse..😵
Gino, les mosquées vont prendre la place ..🥴

Répondre·

mirepass

18 août 2022 10:47

Bonjour à tous,
Bien bizarre ce temps … avec ce qui vient de se passer en Corse …!
C’est la catastrophe de partout … 22* soleil timide … mais ils parlent pour la semaine
prochaine du retour de la chaleur, nous verrons ! Où ne sais, entre les prévisions et
la réalité c’est autre chose, comme d’habitude.
Bonne journée.

Répondre·

gino1

18 août 2022 10:17

Bonjour, merci Choco pour l'apéro, il fait gris quelques courses ce matin les arbres perdent leurs feuilles on se croirait en novembre.
Destruction du presbytère, il n'y a plus de curé ni de sœurs enseignantes pourtant chef lieu de canton. les anciens ont les larmes aux yeux, quel gâchis on va reconstruire du neuf style gage à poules.
Ma grande s'est invitée, bouchées à la reine un plat de saison.

Répondre·

chocolatte

18 août 2022 10:02

😂 Fred a tjrs les idées en place ..
Merci Jasabelle.. mais en 3 jours dont 1 à Versailles, je ne peux pas seulement chercher les bassins ..😉 ns aurons des brumisateurs..

Mes louloutes sont auj. avec mamie chez leur tonton en Alsace bossue .. tjrs une belle sortie pour elles.. ancien moulin à farine, 3 ha de terrain, 4 chevaux, 2 chèvres, 2 moutons, 2 chiens .. le reste je ne sais pas ..

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit..🍽🍴🍷
Au menu ... euh... ! la balance ne veut pas pencher du bon côté.. 😃

Répondre·

jasbelle

18 août 2022 09:53

Il faut bien avouer que je ne l'ai jamais fait mais en période de canicule - acheter brumisateurs et bouteilles d'eau...

Répondre·

Whisky

18 août 2022 09:34

Tremper les pieds au Trocadéro pour chopper ce qu'il ne faut pas, Merci

Répondre·

jasbelle

18 août 2022 09:26

Chocolatte, grands magasins (et plus petits), églises pour se protéger de la chaleur. Tremper ses pieds dans les jardins du Trocadéro près de la Tour Eiffel où vous ne serez pas toute seule. Allez tôt sur les Champs-Elysées, traverser les Tuileries avec petits bassins que vous pouvez terminer en allant dans les jardins du Palais-Royal (Théâtre de la Comédie Française, Conseil d'Etat) entouré d'une galerie et avec bassin : un endroit longtemps méconnu des guides que j'aime beaucoup et qui fut le quartier de mon enfance.

Répondre·

Whisky

18 août 2022 09:09

😍il pleuviote
Qu'as tu encore de prévu, pour nous dire à demain...Petite cachotière 😉

Répondre·

savannah92

18 août 2022 09:02

Un rapide coucou avant de filer chez le coiffeur ..Soleil et 27° prévus et sans pluie jusqu'à ....???? ..Dès mercredi prochain, nous repassons au dessus des 30° !!

Bonnes vacances aux Britts en espérant que les orages seront terminés à votre arrivée et qu'ils n'auront pas trop abîmé cette île superbe ! Profitez bien .. 😏

Jiji .. Le bonheur c'est pour bientôt .. 😏 😄 😊

A plus tard ou à demain .. Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

18 août 2022 07:40

Pas la peine de demander l'état de Jj 😄Ce sera un excellent jeudi pour lui!
"J'ai la mémoire qui flanche....." 🎵 🎵le kiné c'est maison 😵, c'est grave docteur ??
Choco: pas de kiné tout l'été ! Il viendrait me faire les séances au cimetière 😩

Répondre·

chocolatte

18 août 2022 07:34

Bonjour à tous,
Ciel gris ... ns avons eu une belle averse cette nuit .. pas de quoi remplir mes bacs mais presque.. Le fût reste désespérément vide
J'ai pas pu semer la scarole, je vais essayer la semaine prochaine après la canicule, il faudrait déjà la repiquer, mais 2 mois de retard, cela ne se rattrape plus .. sinon je vais acheter qques plants..
Pas de vent ce matin, c'est le calme plat .. 😃
À la prochaine canicule, je serai entrain de souffrir à Paris avec ma grande louloute..
JJ, le bonheur qui rentre à la maison .. 😍
Fred, pas de kiné pour moi durant tt l'été, je le sens.. 😯
Bonne journée à tous

Répondre·