reinemere
Merci les amis, j'ai peur que çà n'aggrave encore les nuisances j'ai crié hier, ils ont monté le son ...
Je vois avec la régie demain.
Je suis passée voir les 👫entre 2 vadrouilles et 🐱 🐰 tout le monde va bien, le petit ravi d'aller au collège que le temps passe vite...ensuite un tour dans ma ville désertée ou presque, car bcp de jeunes étudiants, (que des garçons) en quête de bouffe (nous avons une des fac de médecine à côté).
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est notre quotidien, 19 ° , les nuits commencent à rafraîchir 16 °
Merci à vous, ce fut une belle journée.. Auj. le train train a repris ses droits.. petit arrosage.. rempotage d'un beau rosier offert.. récolte de qques épis de lavande puis taille de celles ci ..
Angoisse des trajets vacances des enfants.. je l'ai aussi.. mais sur ce coup , j'arrive mieux à me maîtriser..
Savannah, rien qu'à vs lire .. je me sens apaisée.. 😃.. je pratique le yoga, la méditation .. mais quand l'angoisse, la peur, l'énervement me subjuguent... je perds les pédales.. mon époux disait la chaîne du vélo déraille... c'est vs dire que cela ne date pas d'hier ..🤣
JJ, c'est bien la 1ère année qu'à mon anni. j'ai pas pu faire de tarte aux mirabelles.. 😵
Bon dimanche à tous, ben oui ! c'est dimanche ... 😃
Whisky
reinemere a écrit :
Bonjour après courte nuit en cause 'qui vous savez' ... des voisins sortaient sur la terrasse on se serait crus dans un ciné avec 'la guerre des étoiles' .😡
Tes voisins ont de la chance que je ne sois à ta place . Dès mon réveille ce serait musique à fond, aspirateur de même et je déplace mes meubles pour bien faire le ménage 😱même si pas besoin 😂.Puis vaisselle timbales avec hotte en marche , faut bien faire la cuisine .Merde j'ai cramé mon lard, pas grave sur rebord de fenêtre 😏 Et cet aprèm. Une belle main courante ....Au bout de X fois ,les bleus sont devant leur porte !
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 28° attendus, la pluie est partie ailleurs
Très belle journée hier, je suis allé voir trotter, galoper, sauter mes princesses le matin, puis nous avons déjeuné ensemble au Centre équestre et nous avons pris le café chez mon beau fils, c'était la fête aux Bernard
Aujourd'hui je suis invité chez le beau père de mon fils, je vais me mettre à dénoyauter les mirabelles pour faire une tarte
Reine, la sieste va être réparatrice 😴😴😴
Gino, pareil pour moi 😡
Bon anniversaire Choco, amuse toi bien et laisse travailler les autres pour une fois 🎂🍾🥂😘
Et très bon dimanche à vous tous 😘😘😘