L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

22 août 2022 07:39

Bonjour à tous....pas en Corse moins chaud ici mais en Bourgogne le soleil est là ....
Bonne journée à tous ....

Répondre·

britts

22 août 2022 07:16

Bonjour
Grand soleil, beau ciel bleu et chaud. Je prends le petit déjeuner sur la terrasse. Mon frère est déjà en train de réparer sa vigne.
Après nous partons à la plage pour la journée.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

22 août 2022 07:08

Ciel gris, petit crachin qui attend la pluie. Ce n'est pas aujourd'hui que l'on va bronzer 😂

Répondre·

gino1

22 août 2022 06:58

Bonjour, soleil et ciel bleu , je pars m'occuper de ma ménagerie

Répondre·

Jiji

22 août 2022 06:41

Bonjour Bonjour
18° sur les 29° annoncés, le soleil chauffe déjà 😨
Prise de sang c'est fait, petit déjeuner c'est fait, je vais repartir pour un test PCR
Marie, la tarte était excellente, tout à été mangé😋😛😜
Très bon lundi à vous tous😘😘😘

Répondre·

reinemere

22 août 2022 05:51

Bonjour, soleil et nuages.

Répondre·

Whisky

22 août 2022 05:03

Bonjour, bonjour

Répondre·

jasbelle

21 août 2022 23:25

Choco, qu'est-ce que GF ?
Lorsque vous aviez parlé de ces vacances il y a quelque temps, vous aviez écrit que votre petite-fille pourrait aller à Vitry. J'ai essayé de faire une réflexion mais cela ne me regardait pas car Vitry n'est pas vraiment cotée (police attaquée récemment) et les hôtels Ibis dans Paris bien plus pratiques et permettant de rester dans Paris le soir sans faire attention aux horaires.

Répondre·

chocolatte

21 août 2022 20:08

Britts, tjrs 1 bonne nouvelle quand le voyage s'est bien passé..

Mirepass, je ne suis pas encore partie .. demain anni. de ma grande louloute d'où ce Kdo.. mardi repas chez ma soeur .. et départ mercredi matin ..

Pas de pluie prévue... chez nous , bcp de personnes arrachent tt ds le potager .. 2 averses de rien du tout depuis mai ... on rivalise avec le Sahara.. Je ne remplirai plus les bacs avec l'eau du robinet .. j'irai chez GF comme tt le monde .. J'ai fait cuire 4 betteraves rges.. les autres des balles de ping pong ... sur 3 paquets de semences .. En Allemagne j'ai acheté des betteraves miniatures cuites en bocal prêt à l'emploi .. pour 1,20 €.. Çà c'est de l'anti gaspi... En France çà va où ? nourriture animaux ?? ou jeter, ou détruit..

J'ai fait ma feuille de route .. ns perdons bcp de temps avec l'appart. de ma voisine à Vitry sur Seine . La prochaine X c'est à nouveau Ibis Montmartre..

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

21 août 2022 18:55

pas de vent ici mais un peu glagla ce soir .....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

21 août 2022 15:21

Les vacanciers sont sur place ,bonne chose ...Reste que le soleil soit avec eux
Nuageux, je dirai ciel gris et petit vent

Répondre·

mirepass

21 août 2022 13:04

Bonjour à tous,
Contente que @britts soit arrivée à bon port et que la traversée fût bonne …
Les vacances au soleil … avec la piscine que du bonheur …
@Chocolatte … pense bien à vous, tant de choses à visiter… que du bonheur 🥹
Pas désolé il, beaucoup de nuages… pluie ☔️ sans doute …

Répondre·

britts

21 août 2022 12:51

Bonjour
Il fait beau en Corse
Le voyage s'est bien passé et la traversée impeccable.
Mon frère a eu sa vigne sur la terrasse qui s'est effondrée avec la tempête... Du raisin ++++
Je profite de la piscine aujourd'hui et demain nous irons à la plage.
@choco Bon 🎂 anniversaire avec un peu de retard 🍹 😘
@Martine bonnes vacances
Bon je ne reste pas longtemps l'eau m'appelle... 😂
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

21 août 2022 12:18

J'aurais bien dégusté une tarte aux mirabelles, rien sur l'arbre et les deux kilos achetés au bord de la route, engloutis.

Répondre·

savannah92

21 août 2022 11:00

Bonjour à tous .. Encore bien décalée par rapport à vous tous, mais tant pis !
Le soleil est déjà bien installé et 26° attendus .. pour le moment, pas de pluie prévue avant dimanche prochain !

Reinemère .. Il est sûr que si vous habitez pas loin d'une fac, normal que vous ayez beaucoup de jeunes étudiants et du coup beaucoup de co-locataires .. et c'est bien connu que ces futurs médecins aiment bien faire la fête !! .. Quant à chercher leur bouffe, c'est toujours mieux que le resto U ..! 😏
En dehors d'un rappel à l'ordre, si vous êtes la seule à vous plaindre, ça n'ira pas bien loin .. Ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment ..
Eh oui nos loulous(tes) commencent à penser à la rentrée ..Le collège est encore une nouvelle étape pour eux : des profs différents et changer de classe pour chaque matière .. d'autres habitudes ! Pour Nathan, ce sera l'année prochaine , il a intérêt à se calmer un peu .. 😏 😜

Chocolatte .. Cette impatience se corrige aisément .. mais il est vrai que lorsqu'on est une perfectionniste comme vous, difficile de relativiser .. J'ai connu ça avec ma mère .. mon fils l'avait surnommé "la tornade blanche" .. de l'ajax et une éponge et elle vous refaisait le monde ! 😏 😧

Fred .. Tes conseils à Reinemère sont bons pour un homme comme toi, mais quand on vit seule, on peut toujours craindre les représailles ..et c'est valable à la ville comme à la campagne ! ma belle fille me raconte parfois les prises de bec entre voisins, c'est assez violent parfois !

Jiji .. La joie de vivre est revenue .. 😃 👍 .. Les retrouvailles : quel bonheur !

Gino .. Bon courage avec cette jolie ménagerie .. je connais ça quand les enfants s'absentent .. 😃

Agréable dimanche à tous.

Répondre·