L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

23 août 2022 05:41

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

22 août 2022 19:33

bien sur il n'y a pas qu'à Paris ni ailleurs non plus ....je viens de voir qu'un grand hôpital vient d’être
rançonné ....
on n'a pas même pas eu un petit crachin ....mais journée paisible ...et tri de paperasses
bonne soirée à vous tous

Répondre·

chocolatte

22 août 2022 19:12

Merci à vous pour ma grande louloute.. je devais encore aller au supermarché, derrière moi , 1 garçon que je prenais pour une fille 😃.. avait également son anni. auj.. ils ne le fêteront que ce soir avec une tarte à la framboise .. pas eu le temps avant ..

Mirepass, je préfère l'étui magique.. les tickets de caisse sont rangés automatiquement .. mais vaut mieux prendre ses précautions en vacances ou ds des endroits sensibles.
Certains jeunes vivent bien mieux de larcins que celui qui travaille ..

L'arrosage est fait mais ma journée n'est pas fini.. demain invitation .. je vais encore faire qques muffins au thon ... vite faits , bien faits.. .. j'ai l'habitude des postes de nuit maintenant avec mes bestioles.. j'ose pas trop crier victoire .. des nuisibles, on ne les éradique pas facilement .. ma soeur a eu une invasion de mites alimentaires ... par centaines.. le foyer était ds les graines des oiseaux ..😰

Bonne soirée , bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

22 août 2022 16:55

Il n'y a pas qu'à Paris , hélas 😱. CB poche avant de ma chemise , cela suffit 😋pour les gourmandises de toutes sortes 😉

Répondre·

jasbelle

22 août 2022 12:53

A Paris, je pense qu'il faut toujours faire attention mais surtout vers la Tour Eiffel et le Sacré Coeur où il y a beaucoup plus de monde ainsi que dans les moyens de transport. Il y a 4 ans, je me suis fait avoir deux fois - je pense que j'avais oublié de fermer mon sac à main - et maintenant plus de liquide avec moi.

Répondre·

mirepass

22 août 2022 12:16

Bonjour à tous,
22* tout de même mais gris et nuageux … pour mercredi on verra ! la grenouille 🐸…
pas 26* ici ce serait mentir 🤥 …
@Chocolatte… bien pour la CB … l’ai eu dès sa sortie … cela empêche la fraude aussi
sur les CB avec contact …! Même par ici cela sert, alors sur la capitale encore plus.
Encore bon anniversaire à votre petite-fille 😘 et cool …
@Savannah92 … ce n’est rien 2 rv et prises de sang par an … les aiguilles on ne les
sent absolument pas, avant c’était avant 😂,et c’était fort pénible je l’avoue.
Je penserai à vous.
Le café ☕️ 🍫 est servi …

Répondre·

martinemdh

22 août 2022 11:33
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Un soleil timide mais qui va s'affirmer après déjeuner avec 26° !
1er jour de motocross pour Nathan, il est remonté comme le coucou suisse .. 😜

Chocolatte .. Votre arrivée à Paris sera bien chaude .. mercredi est prévu comme la journée la plus torride de la semaine avec 33° à l'ombre !! .. donc prévoyez tenues légères, bouteilles d'eau pour vous rafraîchir, chaussures confortables et évitez les heures de sortie de bureau dans le métro !! 😏 😃
Comme dans la plupart des villes de banlieue de Paris, les voyous explosent plus ou moins, mais ce n'est quand même pas le 9.3 !! là, ça craint vraiment !
Restées prudentes et passez un bon séjour !

Fred .. Tu as essayé la danse de la pluie ?? 😃 .. elle finira bien par arriver ! ..
Ici c'est encore bien vert , à part dans le parc où il y a moins de terre donc pas besoin de tondre ! ..je viens de t'envoyer des photos .. ça profite ! 😏

Britts .. Un bon aller donc .. j'ai pensé à vous quand la météo prévoyait des orages sur la Corse Sud .. j'ai fait une fois la traversée sous un orage, c'est flippant !
Profitez bien de toutes ces bonnes choses qui vous sont offertes .. 😊

Jasbelle ..Eh oui Grand Frais est un magasin très apprécié car on y trouve de bons produits, avec du choix ! .. C'est l'équivalent d'un grand marché bien achalandé ..

Jiji .. Espérons que cette délicieuse tarte aux mirabelles n'aura pas d'impact sur les résultats de la prise de sang .. 😏
Moi , ça y est, j'ai pris mon rdv bi-annuel chez le toubib ..ce sera le 16/09 ! .. avec la prise de sang quelques jours avant :grrrr .. j'y pense déjà !

En attendant ..bon début de semaine à tous ..

Savannh Il n'y a pas hélas que dans les villes de banlieues ni ailleurs que les voyous sévissent...même dans Paris intra-muros on peut en rencontrer,il me semble...peut être autant que dans le 93,que vous semblez connaître ....

Répondre·

lila

22 août 2022 11:29

Bonjour

Répondre·

martinemdh

22 août 2022 11:15

Bon anniversaire a la petite fille de Choco ...c'est un beau cadeau dont elle se ' souviendra ....bon séjour.. 🌺 🎉 🎂 🎶

Répondre·

savannah92

22 août 2022 10:15

Bonjour à tous .. Un soleil timide mais qui va s'affirmer après déjeuner avec 26° !
1er jour de motocross pour Nathan, il est remonté comme le coucou suisse .. 😜

Chocolatte .. Votre arrivée à Paris sera bien chaude .. mercredi est prévu comme la journée la plus torride de la semaine avec 33° à l'ombre !! .. donc prévoyez tenues légères, bouteilles d'eau pour vous rafraîchir, chaussures confortables et évitez les heures de sortie de bureau dans le métro !! 😏 😃
Comme dans la plupart des villes de banlieue de Paris, les voyous explosent plus ou moins, mais ce n'est quand même pas le 9.3 !! là, ça craint vraiment !
Restées prudentes et passez un bon séjour !

Fred .. Tu as essayé la danse de la pluie ?? 😃 .. elle finira bien par arriver ! ..
Ici c'est encore bien vert , à part dans le parc où il y a moins de terre donc pas besoin de tondre ! ..je viens de t'envoyer des photos .. ça profite ! 😏

Britts .. Un bon aller donc .. j'ai pensé à vous quand la météo prévoyait des orages sur la Corse Sud .. j'ai fait une fois la traversée sous un orage, c'est flippant !
Profitez bien de toutes ces bonnes choses qui vous sont offertes .. 😊

Jasbelle ..Eh oui Grand Frais est un magasin très apprécié car on y trouve de bons produits, avec du choix ! .. C'est l'équivalent d'un grand marché bien achalandé ..

Jiji .. Espérons que cette délicieuse tarte aux mirabelles n'aura pas d'impact sur les résultats de la prise de sang .. 😏
Moi , ça y est, j'ai pris mon rdv bi-annuel chez le toubib ..ce sera le 16/09 ! .. avec la prise de sang quelques jours avant :grrrr .. j'y pense déjà !

En attendant ..bon début de semaine à tous ..

Répondre·

chocolatte

22 août 2022 09:06

Merci ... Fred... le temps passe.. je me souviens si bien de sa naissance .. 😊

Répondre·

Whisky

22 août 2022 08:59

Bon Anniversaire 🎂 à la louloute de Choco 🎈 🎁

Répondre·

chocolatte

22 août 2022 08:57

Reine, C'est le Kdo d'anniversaire pour ma louloute qui a 14 ans auj. (3 jours à Paris)

Répondre·

reinemere

22 août 2022 08:43

Que dire, pas fait grand chose, comme souvent le lundi me direz vous, et bien oui je ne saurais dire pourquoi ?.
choco j'ai sans doute raté un épisode : pourquoi pars tu en voyage ?.

Répondre·

chocolatte

22 août 2022 08:02

Bonjour à tous,
Soleil, petit arrosage de mise le matin ..
Britts, cela fait des années et des années.. que je ne vais plus à la plage.. je ne supporte plus le soleil, ni lézarder.. 😂
Fred, vient chez nous .. tu pourras encore rôtir à volonté.. 😃
Jasbelle GF = Grand frais
JJ , encore .. ? tu vas devenir un adepte.. mais faut ce qu'il faut ..😰
Jasbelle vs avez raison .. Vitry n'est pas la porte à côté ..pas pour les soirées mais le temps perdu en AR.. aussi j'ai revu ma copie.. ns laisserons les valises à la consigne à l'arrivée jusqu'au soir .. et au retour pareil.. consigne le matin à la gare de l'Est.. ce qui ns permettra de gagner bcp d'heures..
Je m'en vais encore faire qques emplettes.. dont 1 étui CB blindé..
Bonne journée à tous

Répondre·