chocolatte
Une bonne averse.. en soirée .. qques rayons de soleil se sont manifestés.. durant ma visite chez la voisine ..
Encore rien fichu de la journée .. tant pis ..
Savannah, le flan aux pommes, ? je ne connais que le clafoutis aux pommes ..
Demain, j'ai une sortie..prévue depuis longtemps, je vais essayer d'y aller ..
La Foire internationale de Metz a ouvert ses portes auj. J'aimerais y aller , si ce n'est que retrouver 1 pashmina que j'ai perdu et jamais retrouvé ..
Je ne vais pas faire long feu .. je vais prendre mon bain tôt .. puis lit, télé et surtout ptite pilule ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Il a encore beaucoup plu cette nuit ..mais ce matin, le ciel est nuageux et 20° espérés ! .. Voilà qui est mieux ! ..
Au marché, j'ai trouvé des rosés des prés et des coulemelles ..les 1ers champignons de la région ! ..je vais me régaler 😋
J'ai fait un flan aux pommes .. la gourmandise d'Ethan qui vient passer l'après-midi avec moi .. j'aime bien qu'il me raconte ses cours, ses profs, ses copains .. et puis, peut être un peu de shopping !! 😏 😃
Chocolatte .. Votre santé s'améliore et vous pouvez enfin vous reposer .. Pas d'imprudence et vous pourrez bientôt reprendre vos activités ..
Britts .. Peu à peu les activités reprennent .. 😊 .. C'est bon signe ! .. Les prochains jours devraient être un peu moins froids, mais attention à cette vilaine grippe qui traîne déjà ..
A vous lire Mesdames, avec les douleurs et divers soucis de santé, beaucoup de difficultés pour la toilette (et sans doute l'habillement aussi ), pour les femmes seules, je comprends qu'il leur faille une aide, mais quand on a encore un conjoint, pourquoi ne pas lui demander de vous aider ? .. Je comprends que la nudité puisse être un frein pour les femmes pudiques, mais qui vous connaît mieux que votre mari ? 😏
Belle journée à tous .
Tout le monde n'est pas bâti pareil !!!ce n'est pas forcement une question de nudité qui gène ....c'est comment parfois comment les mrs ,du moins certains s'y prennent....bref ....

reinemere
Samedi très agité depuis 9h ce matin, une voisine qui continue son déménagement, des voisins bruyants toujours les mêmes + d'autres ouh la la ...
C'est le début du mois ... 10 heures ce matin 10°... 16° dans l'appartement et la bagarre continue côté chauffage reporté à dans 15 jours !!!. les mails sont cinglants !!!.