L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

2 octobre 2022 07:03

Bonjour à tous,
La nuit a été bien arrosée .. le ciel reste gris 11 °
J'ai passé une bonne nuit réparatrice, mais je reste fatiguée..
Repas dansant à midi .. pour moi ce ne sera que repas ..

Bonne fête aux grand pères et papy"s

Bon dimanche à tous

Répondre·

gino1

2 octobre 2022 07:00

Bonjour ciel nuageux 16° mais pas de pluie

Répondre·

Whisky

2 octobre 2022 06:35

13°, ciel bleu, soleil éclaire la pinte des arbres .Bonne fête à tous les grands-pères 🎵 🍷

Répondre·

Whisky

2 octobre 2022 05:11

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

1 octobre 2022 19:12

beaucoup d'averses dans la journée ...
bonne soirée à tous ....une bonne nuit ....

Répondre·

britts

1 octobre 2022 18:11

Bonjour
Pluie toute la journée , je me suis levée tard et j'ai trouvé le moyen de dormir une partie de l'aprés midi .J'ai quand même cousu un peu.
@savannah j'ai la chance d'avoir mon mari qui m'aiderait si besoin .
Ce soir c'est pizza maison .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

1 octobre 2022 17:33

J'ai oublié de vs dire que j'ai revu le petit écureuil... trop beau ... cela faisait des diz d'années qu'ils avaient disparu du paysage.. tjrs pour la mme raison .. les rapaces de corneilles, pies et cie ..😨

Répondre·

chocolatte

1 octobre 2022 17:14

Une bonne averse.. en soirée .. qques rayons de soleil se sont manifestés.. durant ma visite chez la voisine ..
Encore rien fichu de la journée .. tant pis ..

Savannah, le flan aux pommes, ? je ne connais que le clafoutis aux pommes ..

Demain, j'ai une sortie..prévue depuis longtemps, je vais essayer d'y aller ..
La Foire internationale de Metz a ouvert ses portes auj. J'aimerais y aller , si ce n'est que retrouver 1 pashmina que j'ai perdu et jamais retrouvé ..

Je ne vais pas faire long feu .. je vais prendre mon bain tôt .. puis lit, télé et surtout ptite pilule ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

pene

1 octobre 2022 16:59

bonsoir soleil ce matin et averses de nouveau 16 degrés mais bon avec la pluie pas top 😏

Répondre·

Whisky

1 octobre 2022 16:52

Comme un pied 😂 😂

Répondre·

martinemdh

1 octobre 2022 16:46
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Il a encore beaucoup plu cette nuit ..mais ce matin, le ciel est nuageux et 20° espérés ! .. Voilà qui est mieux ! ..

Au marché, j'ai trouvé des rosés des prés et des coulemelles ..les 1ers champignons de la région ! ..je vais me régaler 😋
J'ai fait un flan aux pommes .. la gourmandise d'Ethan qui vient passer l'après-midi avec moi .. j'aime bien qu'il me raconte ses cours, ses profs, ses copains .. et puis, peut être un peu de shopping !! 😏 😃

Chocolatte .. Votre santé s'améliore et vous pouvez enfin vous reposer .. Pas d'imprudence et vous pourrez bientôt reprendre vos activités ..

Britts .. Peu à peu les activités reprennent .. 😊 .. C'est bon signe ! .. Les prochains jours devraient être un peu moins froids, mais attention à cette vilaine grippe qui traîne déjà ..

A vous lire Mesdames, avec les douleurs et divers soucis de santé, beaucoup de difficultés pour la toilette (et sans doute l'habillement aussi ), pour les femmes seules, je comprends qu'il leur faille une aide, mais quand on a encore un conjoint, pourquoi ne pas lui demander de vous aider ? .. Je comprends que la nudité puisse être un frein pour les femmes pudiques, mais qui vous connaît mieux que votre mari ? 😏

Belle journée à tous .

Tout le monde n'est pas bâti pareil !!!ce n'est pas forcement une question de nudité qui gène ....c'est comment parfois comment les mrs ,du moins certains s'y prennent....bref ....

Répondre·

Whisky

1 octobre 2022 16:41

Léger soleil, bien agréable, j'en ai profité pour avancer dehors et préparation installation plantes à l'intérieur demain

Répondre·

lila

1 octobre 2022 16:14

Bonne soirée

Répondre·

reinemere

1 octobre 2022 15:08

Samedi très agité depuis 9h ce matin, une voisine qui continue son déménagement, des voisins bruyants toujours les mêmes + d'autres ouh la la ...
C'est le début du mois ... 10 heures ce matin 10°... 16° dans l'appartement et la bagarre continue côté chauffage reporté à dans 15 jours !!!. les mails sont cinglants !!!.

Répondre·

mirepass

1 octobre 2022 14:14

Bonjour à tous,
Enfin du soleil … après la pluie …cette nuit fort et du vent 💨…
La température devrait remonter d’après la météo mais sommes à la limite
de la pluie… ici …
Contente de voir que la santé s améliore chez Chocolatte et Britts…

Répondre·