Whisky
Pot de terre(moi) contre pot de fer(impôts) Vendredi fermé, on repart ce matin ..... Qui va gagner ??
Si c 'est eux, c'est que Macron nous l'a mis bien profondément ??? 2021 pas de taxes habitation, 2022 taxes avec abattement ....Pourtant depuis 8 ans rien n'a changé, sauf piscine, taxe payée la même année !! A y rien comprendre
A+ ou en tole 😂
martinemdh
J'ai fait l'essai de ne presque pas manger hiersoir, juste 2 tartines avec un café ☕️déca.,un yaourt et un peu de compote de pommes de ma fabrication (malgré le reportage que j'ai vu sur les pommes...)vers 18h.et presque pas eu mal hier soir. ce matin j'ai moins mal aussi...et je me suis réveillée à6h ...
chocolatte
Il a plu tte la journée ..
Le repas était boffff.. viande filet mignon archi sec et dur..
J'ai tenu le coup ss trop de fatigue .. mais ce soir , je ne vais pas tarder..
Demain , je me tâterai le pouls pour savoir si je suis capable ou pas de partir sur Metz..
Savannah, quel confort ces petits radiateurs.. je ne pourrais pas m'en passer .. ils font partie du décor ds sdb depuis des décennies ..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Il a plu toute la journée
Aujourd'hui le tel a bien fonctionné, fille, Corse, Allemagne une tante , et le tonton .....
Le canapé est bien appréciable en cette saison .
La semaine prochaine il devrait faire meilleur donc je pense que nous irons travailler dehors.
Bonne soirée a tous.
martinemdh
On vient d'avoir eu une très grosse averse ,internet ou es tu ? heureusement vite revenu et soleil aussi
sav ,je blaguais !! ....mais le problème c'est parfois ça ,après des années de vie commune parfois il arrive pour certains ou certaines,je ne fais pas de généralités que nos époux ne ne sont plus plus complètement à l'écoute de notre confort et vis versa il faut bien le dire aussi ....
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel cotonneux et 19° prévus ! .peut être de la pluie en fin d'après-midi !
Bonne fête à tous les gentils papys !
Pour moi, ce sera un dimanche cocooning ! .. Hier avec Ethan , j'ai acheté ce qu'il faut pour patienter avant la mise en chauffe .. un plaid très douillet pour regarder la TV et un petit chauffage électrique pour l'après-douche ..testé ce matin, je le branche pendant ma douche et l'éteins à la sortie , c'est confortable et évite les frissons .. Me voici parée !! 😏
Martine .. Votre commentaire sur l'aide éventuelle de votre conjoint pour la douche m'a fait sourire .. J'imaginais que les maris , au bout de toutes ces années de vie commune, étaient plus à l'écoute du confort de leur moitié ..
Tout compte fait, les amants sont plus serviables .. 😏 😃 😜
Chocolatte .. La recette du flan aux pommes de Mamie est sur internet .. y a pas plus simple et c'est une façon indirecte de servir des pommes à nos ados !!
Hier ils se sont régalés ..et eux m'avaient apporté des cookies au chocolat faits par Nathan .. calories bonjour ! 😄
Passez un agréable moment au repas dansant .. et qui sait ? peut être accepterez vous une petite danse pour mieux digérer ? ..lol
Fred .. Eh oui les plantes hibernent aussi .. et c'est plus prudent vu le dérèglement climatique, difficile de prévoir la saison prochaine ..
Reinemère .. Et pourquoi se priver de danser ?.. Ok votre amie est veuve, mais peut être a t elle gardé l'envie de danser et ça change les idées .. Pourquoi ne pas y aller toutes les 2 ? Dans les thés dansants ou guinguettes, il y a toujours + de F que d'H .. les arrivantes sont toujours les bienvenues et puis ça réchauffe .. 😏 😊.. !
Question Taxe foncière : ici pour 63M2, j'ai 69€ d'augmentation .. Eh oui rien ne baisse, il faut s'y faire !
Passons tous un agréable dimanche ..

gino1
je viens de consulter le site des pensions de l'état au sujet de l'augmentation des 4%, la pension de septembre a bien été revalorisée mais le rappel ne sera versé qu'à compter de fin octobre, l' Etat toujours à la traine j'en ai profité pour regarder le montant de la taxe foncière 200€ d'augmentation.
De quoi me mettre de bonne humeur pour la journée.

reinemere
Bonjour petit soleil mais 🐸 a dit amélioration cet a.m alors croisons les doigts ...
choco de la chance repas dansant, j'y allais avec un couple d'amis mais lui étant décédé plus de sortie pour moi 🎹 🎷 🎸 👗dommage car j'adore et manger et danser !!!. 😃 rassurez-vous je mange quand même !!!.