martinemdh
coucou à tout le monde avec du retard ......mais podologue ce matin et je n'étais pas la seule patiente
britts une bonne nouvelle les tests négatifs
ici 15° et pas de soleil
alors Fred faudrait savoir que préfères tu :les belles jeunettes ou les plus âgées mais avec de l'expérience ?...
Whisky
reinemere a écrit :
Ouh la la fred a dû battre de cils devant la mignonette, l'essentiel étant que ce soit régularisé ....😍
Très bref passage du soleil mais lessive étendue sur la terrasse quand même, côté température env 18° sous couverture nuageuse ...
Aspiro comme prévu et nettoyage de bibelots qui me faisaient de l'oeil, hélas ils sont bien les seuls 😩
FRANCHEMENT, aurait préféré celle partie en retraite , en 10mn affaire réglée
britts
Bonjour
Ciel gris ce matin .
J'ai changé les draps et la lessive sèche a l'extérieur en espérant qu'il ne pleuve pas. La couette a été remise. Alain est allé se faire tester ce matin , il est négatif , moi j'ai fait un auto test ...négatif.
Reprise d'un peu de sport , il faut se motiver.
Deux de nos petites filles ont envoyé un petit mess a leur papi hier soir , le 3éme a oublié ....pas grave
@Fred ton problème est résolu , j'espère qu'ils ont bien compris... 😂
@Mirepass Bon courage pour le dentiste , ce n'est jamais agréable mais après ce sera un mauvais souvenir , faut que j'y aille aussi .
Octobre Rose est mon mois de contrôle , toujours le même stress.
Bonne journée a tous.

reinemere
Ouh la la fred a dû battre de cils devant la mignonette, l'essentiel étant que ce soit régularisé ....😍
Très bref passage du soleil mais lessive étendue sur la terrasse quand même, côté température env 18° sous couverture nuageuse ...
Aspiro comme prévu et nettoyage de bibelots qui me faisaient de l'oeil, hélas ils sont bien les seuls 😩
savannah92
Bonjour à tous .. Encore des restes de brouillard, et 18° attendus ! .. cette semaine devrait être douce et sans pluie .. alors à voir !!
Fred .. Ravie que tu aies eu gain de cause aux impôts .. voilà un souci de moins !
Jiji .. Ah oui les parcmètres démarrent à l'heure chez toi .. 😧 C'est une semaine qui commence bien !
Martinemdh .. Il est reconnu que dîner léger offre un sommeil de qualité !
Chocolatte ..Eh bien la forme est revenue on dirait .. 😄 ..Les repas en groupe ne sont pas toujours satisfaisants, mais si la convivialité est là, ça permet de passer un agréable moment !
Mirepass ..Bon courage chez le dentiste ! .. quand on dit "travaux" , ça présument de plusieurs rdv .. 😨.. pas top sur le moment mais quel confort ensuite si on veut toujours croquer la pomme ! 😏 😄
Bon début de semaine à tous .
mirepass
Bonjour à tous,
@Fred … heureuse pour toi … un ouf de soulagement 😅
@Jiji … pas de soleil non plus * pas chaud … tes princesses ont un papy en or 🤩
Qui va être fatiguée 😵 ce soir … Chocolatte … et vous savez pourquoi 😏 … la coquine !
11* pas chaud peut-être 20* cet à.m. Là il fait gris et bien sombre …
Il faut que j’aille acheter du courage … début des travaux 🚧 chez le dentiste 🦷…😏
Un café tout chaud pour Fred … et nous tous
Bonne journée
Whisky
De retour impôts: Tellement mignonne ,25 ans environ, suis resté 3/4h avec elle . Les Grrr sous mon mouchoir . Tout est arrangé, enfin j'espère , du refaire déclaration Mamie, pourtant était avec celle de Line . A y rien comprendre pour ce "con" que nous logions soit disant gratuitement ....
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 17° annoncés et il fait gris, pas de soleil aujourd'hui
Je suis rentré du dermato, rendez-vous à 8h, pas de problème, à revoir dans un an, retour à la voiture, petit mot gentil sur mon pare brise = PV je pensais que les parcmètres démarraient à 9h 😡
Fred doit être aux impôts en train de ruer dans les brancards ou de se faire tout petit ( je pencherais pour le 1er 😀 )
Bonne foire Choco 😀
Mes princesses ne m'ont pas oublié 👍👍👍
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘