gino1
Bonjour, le linge séchait au soleil mais de gros nuages noirs se pointent à l'horizon.
Maman est rentrée de son escapade en Autriche ravie il a fait beau toute la semaine à 2500m dans la neige et grand soleil.
Ce soir vin nouveau, noix, pains surprise, lard kougelhopf, le dessert confectionné par ma belle fille
nous serons quatorze.
savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui, soleil et 18° ! .. il fait aussi chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur .. 😕
Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris la douche légèrement tiède au lieu de froide , je n'aime pas ça mais bon .. on fera avec ! 😄
Martinemdh .. Si vous avez besoin d'aide pour la douche, pourquoi ne pas demander une ordonnance à votre médecin, ce sera une infirmière et vous n'aurez rien à régler .. Mon père a connu ça après son opération des hanches, il vivait seul et avait besoin d'aide pour se laver le dos et les jambes .. l'infirmière lui coupait même les ongles des pieds !
Chocolatte .. Pas très écolo de jeter des médocs à la poubelle, vous qui allez souvent à la pharmacie, déposez leur ! .. Whisky et antibios, est ce vraiment conseillé ? lol .. Il semble que vos bronches soient bien prises cette fois ci, alors soyez sérieuse et soignez vous bien !
Reinemère .. Dommage de n'avoir que le son mais pas l'image de la TV des voisins .. 😏 😜 ..vous feriez des économies d'électricité ! ..mais peut être pas les mêmes goûts de programmes .. Quels "sans gène" ! ..Heureusement que je n'ai pas de tels voisins , chez moi c'est très silencieux !
Fred ..Ici le service des impôts des particuliers est ouvert ;
les lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h ; les mardi et jeudi de 8h30 à 12h.
Chez toi, ils doivent être débordés .. soit ils veulent bosser tranquilles, soit ils apprécient les w-e de 3 jours .. 😜 ++ le temps partiel et les rechutes Covid ..
Prends rdv la prochaine fois .. 😊
Pour moi cet après-midi, ce sera rdv chez Yves Rocher pour la "révision" trimestrielle 😄 ..soins du visage et épilation ! .. et la semaine prochaine, ce sera le tour de ma voiture !!! 😏 😃
Agréable fin de semaine à tous.
mirepass
Bonjour à tous,
Frais 6* dehors … bien dedans … pris froid avant !
Bon Chocolatte … il faudrait penser aux choses sérieuses 🧐 sinon pan-pan !!!
C’est pas sérieux du tout, et l’estomac ne va pas aimer du tout … aller dodo 🛏
Fred … et oui le vendredi … semaine de 4 jours ! rien de marqué sur les feuilles …
ici guère mieux que le matin et sur rv uniquement… faut penser ! font tout pour
Internet mais dans ton cas … beaucoup sont en télé- travail !!!
Bon profite pour la sieste 😴 caresses aux 4 pattes 🐾
Bonne journée
savannah92
Whisky a écrit :
Sav: quelle différence si le blocage se fait à 21°, du moment que chacun paie selon son compteur ....Ceux du dessus devraient être heureux si tu chauffes plus. Eux ce sera moins de chauffe 😊
Nous sommes bien d'accord Fred ! .. moi à 21°, ça m'irait bien .. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil et brouillard se partagent le ciel 6 °
La mayonnaise n'a pas pris hier soir ... certainement plus que fatiguée et énervée... malgré fenêtre ouverte, miel, 2 gorgées de whisky ..Ce n'est que vers 4 h du mat.. que je me suis assoupie.. je suis loin des 8h formulés .. mais c'est déjà 1 début .. auj. dernier jour des antibio. le reste 2 jours iront à la poubelle. 😡
Fred, encore 1 coup ds l'eau .. avec l'administration cela devient usuel ... 😰
J'ai RV à 13h 15 pour déposer ma demande de papiers d'identité.. après la pré demande 😵et faudra encore patienter 2 mois env. pour les avoir ..
JJ, si si , je suis très sensible à tt ce qui m'entoure .. mon chez moi .. je le regarde ... de la route ou des voisins .. et c'est là que je vois le mieux le travail accompli ..
Hier, couac avec la livraison des cailloux .. ce sera la semaine prochaine, heureusement que les travaux ne sont prévus qu'à partir de samedi prochain .
Je vais me coucher sur le canapé jusqu'à midi .. trop fatiguée et si 1 petit roupillon pouvait me prendre ce ne sera pas de refus ..
Reine, vs n'êtes pas aidé non plus avec des voisins comme vs en avez ..
Bonne journée à tous
ROLENDE
Whisky a écrit :
De retour impôts, fermé le vendredi ,pourtant ouvert sur internet GRRRRRRR
En fin de journée ,véto pour Wendy, piqûres annuelles
Bonne journée, ici grisaille
Bonjour a toutes et tous a Troyes les impots fermés cause incendie comme ça débrouillez mais j'ai internet qui ne résout pas tout ...voir revenu global abattement personnes âgées ou invalides moi ils ont fait une erreur !!! la CARSAT Nancy bien recue 4% les complémentaires 1er novembre 5% portez-vous bien et excellente journée
Whisky
Petit tour à la rivière , beaucoup de branchettes au sol . Labourage certaines parties basses....Malgré pluie, le niveau n'a pas monté et Biscotte :" c'est quoi cette bête sur l'eau ??" intrigué de voir un canard d'aussi près 😂
Comme j'ai fait le cochon de lait cette nuit......La sieste sera d'autant meilleur 😏
martinemdh
Reine met ta télé à fond au début de soirée ou autre moment pour faire plaisir à ton voisin
Choco encore aujourd'hui laissez le travail et repos.,il ne s'en ira pas.,ne le regardez pas.....fatiguée comme vous l'etes vous risquez de tomber.....et alors ? vous ne serez pas avancée...
Bon courage à tous....
Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 16° attendus, et le ciel est uniformément gris
Une MAL tourne et après j'irais faire un tour au marché
Je pense à toi Fred , mais tu sais te défendre tout seul 😀
Viens de te lire, ils ont anticipé ta venue 😀😂🤣
Reine, colle lui un mot "gentil" sur la porte 😡😡😡
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘